Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, tabet a dit :
à l’instant, tabet a dit :

moins femme est psychologue donc elle a eu 2/4

Je comprends pas employabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Babi21 a dit :

 

l'employabilite c'est sans les enfant et l'autonomie financiere (minimum 50 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Babi21 a dit :

Ah sa veux dire que t'a eu 46 points sur 111

oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

ben je viens de finir une communication avec le MIDI est une dame ma dit qu’après l’appelle raté le 25/02/2016 le département d'immigration ne vas plus me contacté et que je deverais attendre une date d'entrevue et que pour le moment il n' y aura aucune mission je suis très déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

salut 

ben je viens de finir une communication avec le MIDI est une dame ma dit qu’après l’appelle raté le 25/02/2016 le département d'immigration ne vas plus me contacté et que je deverais attendre une date d'entrevue et que pour le moment il n' y aura aucune mission je suis très déçu ...

Ne vous désespèrez pas j'en suis sur qu'ils vont finir par l'envoyer par poste garde espoir et vous le virez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

salut 

ben je viens de finir une communication avec le MIDI est une dame ma dit qu’après l’appelle raté le 25/02/2016 le département d'immigration ne vas plus me contacté et que je deverais attendre une date d'entrevue et que pour le moment il n' y aura aucune mission je suis très déçu ...

oh kader ,cela veut dire qu'on doit atendre plus pour etre convoqués ,c'est quoi ça? ...... peut-etre pas de mission cette année ,vraiment c'est bizard ce midi !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rosalarose a dit :

Je pense q on fait partir de la catégorie q n à pas de chance puisque y a des gens q leurs dossiers date de 2013 et ils ont reçu leurs csq par post vraiment du jamais vu!!!!!!

ah vraiment on a pas de chances ,ceux qui viennent derrière nous ont obtenu leurs csq et nous en attente ,c'est une leçon pour nous que pas seulement les algériens sont injustes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Babi21 a dit :

Ne vous désespèrez pas j'en suis sur qu'ils vont finir par l'envoyer par poste garde espoir et vous le virez.

comment ils vont les envoyer par poste ,et nous n'avons pas envoyé le fameux teste de français ,moi je le détiens mais je ss en liste d'attente et je ne sais quoi faire ,l'envoyer pour éviter l'entrevue ou attendre plus plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rosalarose a dit :

Je pense q on fait partir de la catégorie q n à pas de chance puisque y a des gens q leurs dossiers date de 2013 et ils ont reçu leurs csq par post vraiment du jamais vu!!!!!!

comme ça peut-etre on ira en colère et on ne va pas revenir ds ce pays un pays pauvre triste ,maudis .......... un pays méprisé de tous les pays et les peuples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

comme ça peut-etre on ira en colère et on ne va pas revenir ds ce pays un pays pauvre triste ,maudis .......... un pays méprisé de tous les pays et les peuples .

c'est bien dommage qu'un homme instruit parle de cette façon de son pays(á l'écoute de tt le monde)!? Malgré tt dans notre pays on a jamais payé pour poursuivre nos études du primaire á l'universitaire. On se soigne gratuitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sun a dit :

c'est bien dommage qu'un homme instruit parle de cette façon de son pays(á l'écoute de tt le monde)!? Malgré tt dans notre pays on a jamais payé pour poursuivre nos études du primaire á l'universitaire. On se soigne gratuitement.

 

dans votre payé comme tu parle c est t un payés riche tes droit poursuivre des études gratuit soigne gratuit un travail avec un bon salaire  un maison une voiture ... mais malheureusement beaucoup de voleur ... tes droit son volé tu peut faire rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avertissement à tous, le langage sms est interdit sur le forum, merci de faire un effort pour écrire les mots au complet. Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des pays et des coins dans le monde bien pire ou l'injustice est plus colossale et la pauvreté est plus choquante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, March 20, 2016 at 14:59, ANARKI99 a dit :

mon cas est unique je pense :(

 

Il y a 8 heures, ANARKI99 a dit :

dans votre payé comme tu parle c est t un payés riche tes droit poursuivre des études gratuit soigne gratuit un travail avec un bon salaire  un maison une voiture ... mais malheureusement beaucoup de voleur ... tes droit son volé tu peut faire rien 

une république démoniaque la vraie république c'est la république française ou il y a la justice sociale et l'égalité en demande d'emploi ,merde pour ce pays plein de voleurs et mafieux .je prie dieu de prendre le pétrole vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

 

une république démoniaque la vraie république c'est la république française ou il y a la justice sociale et l'égalité en demande d'emploi ,merde pour ce pays plein de voleurs et mafieux .je prie dieu de prendre le pétrole vite .

à 40 ans je n'ai pas de logement ,je peux pas me marier dans le pays dont tu parles,les gens presque des créatures ni éducation ,ni savoir ni rien ,l'environnement n'est pas propre,ce pays est devenu une poubelle,c'est ça ton pays ????...... la république centre africaine mieux que ce pays plein de criminels ,il y a un énorme group ici normalement ils se dirigent directement à lahai aux pays-bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/3/2016 at 14:57, Mohamed Ali_107369 a dit :

oui je suis certain des dates email attente décision après un mois email vérification .... c sa ma situation 

je suis avec toi mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/3/2016 at 18:31, Babi21 a dit :

Appelle le MIDI pour des réponses 

chaque semaine je fait appelle rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour tout le monde

MAG envoyée aujourd'hui, on croise les doigts.

 

 

DÉPÔT DCS: 10-02-2012

Courriel MIDI "demande incomplète de CSQ 01/03/2012

Pièces manquantes envoyée le : 23/03/2012

Courriel MIDI "augmentation des frais d'inscription 01/04/2012 (délais 45 jrs)

Payement de la différence effectué : 13/07/2012

AR DCS: 24-07-2012

Ajout d'un enfant : 08/04/2013

AR Ajout enfant : 10/06/2013

INT DE REJ "MAJ": 03-03-2016

Maj envoyée :22/03/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour samfazia2005,

vous avez choisis quel type de service postaux? EMS/UPS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement