Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Accs de le:2013.repend moi svp

Pour l'originale de la traduction de mon deplome je lés envoyer en 2013 pourquoi il me le demande encore

Posté(e)
à l’instant, TED/A a dit :

Je viens de rectifier mon message. 

SVP mars 2013 c'est la date du dépôt ou de l'accusé de réception ?

C j'ai bien compris vous voullez dire qui il me demande juste l'originale de la traduction des relevés de note de mon deplome,c ça ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, zahoo2013 a dit :

Acuser de le.

Je suis algérienne

Votre domaine de formation ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, zahoo2013 a dit :

Pour l'originale de la traduction de mon deplome je lés envoyer en 2013 pourquoi il me le demande encore

Ils demandent dans les mises à jour uniquement les documents manquant ou non conformes (dans le mauvais format).

Donc, il faut présenter les documents qu'ils vous ont exigés lors de l'intention de rejet seulement. Maintenant, si votre situation a changé depuis le dépôt,  nouveau job, nouvelle formation, naissance...etc, vous pouvez envoyer les documents affiliés afin de maximiser vos points ! 

PS: si on vous répond pas tout de suite, c'est que soit les candidats n'ont pas de réponse ou bien ils sont occupés !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, zahoo2013 a dit :

C j'ai bien compris vous voullez dire qui il me demande juste l'originale de la traduction des relevés de note de mon deplome,c ça ?

C'est ça !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Plus sérieusement, j'ai eu une petite idée que je voulais partager,

Étant donné que les entretiens se déroulent maintenant à l'ambassade du Canada à Alger, je pense qu'il est possible de se renseigner à leur niveau pour connaître la prochaine mission ! Ils doivent être au courant comme même !

Donc, j'invite les candidats concernés à le faire, soit par téléphone ou carrément en se déplacent ! Des fois même l'agent de sécurité peut vous donner l'information... 

A l’Algérienne...:lol:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Merci speedy. On vas retouver cheb yazid une fois labas puisqu'il va arreter de casser les oreilles des femmes algériennes et que c'est sa derniere apparition cette année loool

Voilà je suis démasquer je quitte ce pays a cause de Cheb Yazid et elhadj lakhder un traumatisme avec des séquelle très lourde !!!!! J

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Ils demandent dans les mises à jour uniquement les documents manquant ou non conformes (dans le mauvais format).

Donc, il faut présenter les documents qu'ils vous ont exigés lors de l'intention de rejet seulement. Maintenant, si votre situation a changé depuis le dépôt,  nouveau job, nouvelle formation, naissance...etc, vous pouvez envoyer les documents affiliés afin de maximiser vos points ! 

PS: si on vous répond pas tout de suite, c'est que soit les candidats n'ont pas de réponse ou bien ils sont occupés !

En cas de nouveau job,est on obligé de fournir les pièces justificatives a ce sujet bien que ce n'est pas demandé lors de la lettre d'IR.

Car si on s'en tient au mot,ce n'est pas le cas...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, amily a dit :

En cas de nouveau job,est on obligé de fournir les pièces justificatives a ce sujet bien que ce n'est pas demandé lors de la lettre d'IR.

Car si on s'en tient au mot,ce n'est pas le cas...

Non, seuls les documents exigés lors de l'IR sont requis. 

Maintenant libre à chacun d'ajouter des documents, et donc de mettre à jour son dossier afin de maximiser ses points s'il le faut. Dans ce cas il faut juste coché les cases appropriées dans l'annexe B.

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e)
Le 3/7/2016 at 02:55, samfazia2005 a dit :

bonjour, svp attention de refus pour manque de point, la manque de points est dû à quoi et svp si vous pouvez m'orienter comment pourrais-je compter mes points.

merci d'avance.

Attention de refus, ça ne veut rien dire. 

On dit ( et c'est écrit en toutes lettres dans le message reçu) INTENTION de refus. 

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, zahoo2013 a dit :

Repend moi, ça ne veut rien dire. 

On dit "réponds-moi" ou "répands-moi" ( mais là aussi, ça ne veut rien dire) :)

• Habitués
Posté(e)

Bsr les gars svp une question:

Dans l'attestation de travail de ma conjointe c'est écrit 16h/ semaine.

Est ce que le faite de mettre 16h et non pas 40h peut causer un problème lors du pointage De l'expérience de travail??.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Chers attendeux forumistes.

Voila après plus de 4 ans d'attente je viens de recevoir mon intention de rejet le 04/03/2016.

Modifié par arkel
réduction de la taille
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

Bsr les gars svp une question:

Dans l'attestation de travail de ma conjointe c'est écrit 16h/ semaine.

Est ce que le faite de mettre 16h et non pas 40h peut causer un problème lors du pointage De l'expérience de travail??.

Non il n'y aura aucun soucis, sauf que ça sera considéré comme un job à temps partiel ! Donc, au niveau des points ça va changer un peu ! Pour leur attribution, ils calculent la base à 30h/semaine pour un job à temps plein. Pour calculer l'équivalent voici leur formule :

Équivalent en mois de l'emploi à temps plein= (nbr d'heures par semaine/30)× durée en mois de l'emploi à temps partiel. 

Pour rappel voici le barème:

Moins de 6 mois 0

6 mois à 23 mois 4

24 mois à 47 mois 6

48 mois ou plus 8

• Habitués
Posté(e)

Sauf qu'elle est prof et la limite c'est 16h par semaine .que faire?