Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, zahooo a dit :

bonjour , nchallah une mission pour le deuxième trimestre. 

 

Il y a 8 heures, Astreblanc a dit :

Vous avez reçu l'intention de refus après combien de mois d'attente? 

on va dire 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, libek a dit :

C'est rien on est là pour ça tous présent pour apporter notre petite contribution je pense n'est ce pas camarades !!!!!

Faites nous savoir si ya du nouveau ok?!

sans faute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, libek a dit :

Pour le IELTS, 

Prévoir déjà votre passeport il'est obligatoire le jour du tests 

Pour le déroulement de mémoire c'était sympa mais long prévoir de passer une bonne demi journée 

C'est comme le TEF CANADA mais version ANGLAISE donc:

-listning  avec un cd et ensuite vos réponses, 

-reading  ensuite vos réponses( genre de qcm)

-Writing avec deux sujets genre compréhension et vous développez ,

-et à la fin face to face avec une personne pendant 10 ou 15 minutes elle il vous enregistré en vous demandant de raconter une histoire un vécu une expérience cette étape est la dernière

Ps: c'était en 2013 je ne sais pas si c'est le même déroulement maintenant le coût c'était 24000,00 DA 

Voilà pour le déroulement bonne chance à vous tous !

ok tu l'as passé ou libek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, libek a dit :

Je vous'cache pas je reste perplexe, car lors de ma,MAJ  j'ai fais enfin j'ai jouer gros en décidant de traduire même le sceau de letat sur la même page de traduction donc je crains le pire c'était partie d'une bonne intention mais j'ai peur que ça ne soit perçu comme une incompréhension du format exigé !!

Espérant j'espère pour nous tous une réponse positive si dieu veut, merci daia

je vous le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kader2006 a dit :

bonne chance a vous .

merci kader on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux le faire et avoir les points qui vous manque il faut juste que votre mari passe les test  et refaire l’attestation de travail pour avoir les points du domaine de formation que j'arrive pas a comprendre comment le MIDI attribue c'est points voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

tu peux le faire et avoir les points qui vous manque il faut juste que votre mari passe les test  et refaire l’attestation de travail pour avoir les points du domaine de formation que j'arrive pas a comprendre comment le MIDI attribue c'est points voila .

oui kader ,moi aussi je ne comprend rien ,les trois points que je n'ai pas eu pour la famille au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi mes amis ou est ce que je peux passer le test d'anglais ! des adresses svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde,

es ce qu'il y a des sessions de csq pour le mois d'avril merci.

autre chose esq il y a une autre page qui parle selement des csq  car vraiment ici on parle de tt meme les recettes de cuisine. 

 merci et bon courage a tt ce qu'il attendent leur CSQ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, daia a dit :

dites moi mes amis ou est ce que je peux passer le test d'anglais ! des adresses svp !

Daia, dar diaf cheraga école  LSA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Daia, dar diaf cheraga école  LSA .

Bjr a côté de l'hôtel emir cheraga

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher forumistes, félicitation speedy, accroche toi daia

voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens.

Bon début de semaine à tous,

Hope, Patience, Perceverence...

MagicGrid19.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, daia a dit :

ok tu l'as passé ou libek !

Salut 

a bois des cars dely brahim, je ne sais pas si ils y sont toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, daia a dit :

je vous le souhaite

merci a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 2/11/2015 at 21:55, mouhber a dit :

Chaqu'un comment il considère son luxueux repas, Le miens je te le dirai des que cette chose s'applique sur vous . 

bonjour a tous je sais que je me fais rare sur ce forum, je suis toujours un peu perdue, mais aujourd'hui en arrivant au travail et en ouvrant ma boite je trouve un message d'une attention de rejet, pas trop de documents sauf les copies du passeport de ma fille et l'original de la traduction de mon attestation de travail, est ce que je dois me contenter de ce qui m'ont demandé ou je dois faire toutes la mise à jour de mon dossier.par exemple j'ai eu une promotion au boulot et le titre de mon poste a changé, dois-je leur donner juste l'original de mon ancienne attestation comme il me l'ont demandé ou faire une traduction de la nouvelle traduction.merci de bien m'orienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous je sais que je me fais rare sur ce forum, je suis toujours un peu perdue, mais aujourd'hui en arrivant au travail et en ouvrant ma boite je trouve un message d'une attention de rejet, pas trop de documents sauf les copies du passeport de ma fille et l'original de la traduction de mon attestation de travail, est ce que je dois me contenter de ce qui m'ont demandé ou je dois faire toutes la mise à jour de mon dossier.par exemple j'ai eu une promotion au boulot et le titre de mon poste a changé, dois-je leur donner juste l'original de mon ancienne attestation comme il me l'ont demandé ou faire une traduction de la nouvelle traduction.merci de bien m'orienter.

 

Bjr , tout d'abord felicitation pour la maj , pour ce qui est de votre question , je dirai chacun comment voit les choses sur ce forum et chacun sa logique aussi , pour ma part j'ai transmis une nouvelle attestation de travail non detaillée puisque j'ai eu une promotion en 2014 , vous pouvez la rajouter puisque cela rentre dans la case experience professionnelle sur l'annex B cela ne vous coutera rien , bien sur il faudra respecter le format (Traduction) si elle comporte un sceau en arabe ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 18 minutes, speedy1984 a dit :
il y a 18 minutes, speedy1984 a dit :

Bjr , tout d'abord felicitation pour la maj , pour ce qui est de votre question , je dirai chacun comment voit les choses sur ce forum et chacun sa logique aussi , pour ma part j'ai transmis une nouvelle attestation de travail non detaillée puisque j'ai eu une promotion en 2014 , vous pouvez la rajouter puisque cela rentre dans la case experience professionnelle sur l'annex B cela ne vous coutera rien , bien sur il faudra respecter le format (Traduction) si elle comporte un sceau en arabe ! Bon courage

Bjr , tout d'abord felicitation pour la maj , pour ce qui est de votre question , je dirai chacun comment voit les choses sur ce forum et chacun sa logique aussi , pour ma part j'ai transmis une nouvelle attestation de travail non detaillée puisque j'ai eu une promotion en 2014 , vous pouvez la rajouter puisque cela rentre dans la case experience professionnelle sur l'annex B cela ne vous coutera rien , bien sur il faudra respecter le format (Traduction) si elle comporte un sceau en arabe ! Bon courage

merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire je vais la joindre. mais dites moi svp, si je suis les différentes discussions, quand la MAJ est demamndée et ensuite acceptée c'est un peu prés 3 à 4 mois pour la mise en attente de l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 16 heures, kader2006 a dit :

bonne chance a vous .

bonjour kader 2006, dites moi vous avez été convoqué ou pas encore pour l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire je vais la joindre. mais dites moi svp, si je suis les différentes discussions, quand la MAJ est demamndée et ensuite acceptée c'est un peu prés 3 à 4 mois pour la mise en attente de l'entretien?

Plusieurs paramêtres rentrent aprés l'envoi de la maj tout depend aussi du temps de traitement de votre agent , il faut compter entre 1 et 6 mois pour avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement