Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

il faut quevotre conjoint passe les test

i me manque 5 points ,oui chnadjib

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

il faut que votre conjoint passe les test , il a quel niveau de scolarité?

oui kader ,il a un niveau de première année lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, daia a dit :

j'essaye je n'arrive pas

desolé j'ai cru que cetait rejet, eh bien on est la aussi pour vous aider aussi aller courage on ya arrivera pas de question de baisser les bras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, daia a dit :

mais non libek après une MAJ

désolé j'ai cru que c'était rejet, eh bien on est la aussi pour  aider aussi aller courage on ya arrivera pas de question de baisser les bras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

désolé j'ai cru que c'était rejet, eh bien on est la aussi pour  aider aussi aller courage on ya arrivera pas de question de baisser les bras !!!

oui libek il n'est pas question ,toute la  procédure est un combat ce n'est pas maintenant que je vais cesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, daia a dit :

oui kader ,il a un niveau de première année lycée

eh bien votre conjoint doit passer le test de français; et vous essayez de passer le IELTS si vous avez un min en anglais ca passera il faut en moyenne une de 5 sur le reading writing listning et speaking pour avoir au moins 1 points par tout pour l'anglais comme ca de memoire mais je vous confirme!!!

 

voila pour conjoint pour le francais :

 B2 DALF C1 : de 8 à 15 sur 25 DELF B2 : au moins 16 sur 25
5 vous 
2 votre conjoint pour le niveau B2

voila pour vous pour le anglais :

 

 

ang.png

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, daia a dit :

oui kader ,il a un niveau de première année lycée

son diplome et  votre domaine c'est koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Daia , il y a une session le 30 et 31 mars pour le speaking ainsi que le 2 avril pour le test ecrit , allez y samedi il ne reste pas bcp de place j'etais chez eux aujourd'hui afin de récupérer mon attestation , le test est à 32000 DZD , en face l'hotel emir IELTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

son diplome et  votre domaine c'est koi

 

il y a 12 minutes, daia a dit :

oui libek il n'est pas question ,toute la  procédure est un combat ce n'est pas maintenant que je vais cesser.

 

il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

@Daia , il y a une session le 30 et 31 mars pour le speaking ainsi que le 2 avril pour le test ecrit , allez y samedi il ne reste pas bcp de place j'etais chez eux aujourd'hui afin de récupérer mon attestation , le test est à 32000 DZD , en face l'hotel emir IELTS

oui prenez avec vous le courrier et dites que c'est urgent ils ont toujours quelques place de libres pour les cas urgent surtout avec leur delais ca le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kader2006 a dit :

son diplome et  votre domaine c'est koi

moi c la chimie lui il est commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, daia a dit :

oui libek il n'est pas question ,toute la  procédure est un combat ce n'est pas maintenant que je vais cesser.

pour le conjoint passez a pigier hydra pour le test tef canada ca coutera pour le conjoint 30 000.00 da exp oral ecrite delais disent 4 à 6 semaines mais en réalité nous on a nos resultats au bout de 15 jours

pareil urgent courrier du midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, libek a dit :

eh bien votre conjoint doit passer le test de français; et vous essayez de passer le IELTS si vous avez un min en anglais ca passera il faut en moyenne une de 5 sur le reading writing listning et speaking pour avoir au moins 1 points par tout pour l'anglais comme ca de memoire mais je vous confirme!!!

 

voila pour conjoint pour le francais :

 B2 DALF C1 : de 8 à 15 sur 25 DELF B2 : au moins 16 sur 25
5 vous 
2 votre conjoint pour le niveau B2

voila pour vous pour le anglais :

 

 

ang.png

merci libek ,puis je avoir l'adresse des écoles ou je pourrai passer ielts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

daya je te conseil de refaire ton attestation de travail et détaillée (pkoi tu as eu 0 au domaine de formation)

j'ai eu le meme pb que toi

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, daia a dit :

merci libek ,puis je avoir l'adresse des écoles ou je pourrai passer ielts ! 

 

il y a 8 minutes, libek a dit :

 

 

oui prenez avec vous le courrier et dites que c'est urgent ils ont toujours quelques place de libres pour les cas urgent surtout avec leur delais ca le fera

british council ou

 il y a 11 minutes, speedy1984 a dit :

@Daia , il y a une session le 30 et 31 mars pour le speaking ainsi que le 2 avril pour le test ecrit , allez y samedi il ne reste pas bcp de place j'etais chez eux aujourd'hui afin de récupérer mon attestation , le test est à 32000 DZD , en face l'hotel emir IELTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le conjoint passez a pigier hydra pour le test tef canada ca coutera pour le conjoint 30 000.00 da exp oral ecrite delais disent 4 à 6 semaines mais en réalité nous on a nos resultats au bout de 15 jours

pareil urgent courrier du midi 

C'est bcp moins cher au CCF à la grande poste , 8000 dzd pour le test sur ordinateur et 6000 dzd pour l'orale , l'attestation sera prête un mois plus tard , désolé je ne connais les prochaines date mais c'est disponible sur le site internet du ccf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tabet a dit :

daya je te conseil de refaire ton attestation de travail et détaillée (pkoi tu as eu 0 au domaine de formation)

j'ai eu le meme pb que toi

salut tabet !j'attendais ton intervention justement toi qui est passer par ce parcours !que me proposes tu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

C'est bcp moins cher au CCF à la grande poste , 8000 dzd pour le test sur ordinateur et 6000 dzd pour l'orale , l'attestation sera prête un mois plus tard , désolé je ne connais les prochaines date mais c'est disponible sur le site internet du ccf

oui le bleme avec eux c'est les disponibilités des cessions en plus pour le conjoint c'est pas le tcf/so qu'il lui faut mais juste les exam exrpession et ora et ecrite, vous me suivez speedy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, daia a dit :

salut tabet !j'attendais ton intervention justement toi qui est passer par ce parcours !que me proposes tu !

tu sais moi aussi j'ai eu 0/16 au  domaine de formation (car la attestation de travail que j'avais transmis la 1ere fois 'neait  pas detallee alors j'ai refais une autre et ca a marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui le bleme avec eux c'est les disponibilités des cessions en plus pour le conjoint c'est pas le tcf/so qu'il lui faut mais juste les exam exrpession et ora et ecrite, vous me suivez speedy ?

L'examen orale n'est pas faisable sans l'examen sur ordinateur au TCF , c'est une obligation chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement