Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, roi koukou a dit :

bonsoir tout le monde;

les amis je commence à perdre le cap; en effet après l'envoi de la MAJ le 16 oct 2015 et la réception d'un e-mail attente de décision le 19/01/2016

d'où j'ai  pensé que le csq par poste est proche; donc vouloir anticiper les choses j'ai appelé le MIDI aujourd'hui et ma grande surprise l’opératrice m'informe que je suis en attente d'entrevue (sans date sans rien)

je vous cache pas je me suis forcer a être gentil et de dire MERCI (men fouk kelbi (en arabe) ou nigh bouliw (en kabyle)) 

donc je fait appel au experts de ce forum pour d'éventuelles explications merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais expliquer le relativité maissssssssssss pas la politique du MIDI 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TED/A

   

 

Il y a 1 heure, mehdi1981 a dit :

Bonsoir à toi,

Mon roi ....ton sujet le plus fidèle. ..est aussi dans le même sac.

E-mail d'attente de décision, j'ai appelé 2 fois le MIDI,et j'ai eu la réponse....je suis vraiment dégoûté. ...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Salut, 

Comme je l'ai dit la dernière fois à mehdi, il y a deux candidats qui ont eu exactement la même expérience (monna et youyou1985), et la fin ils ont bel et bien reçus leurs csq par poste. 

 

De plus, la mise en attente d'entrevue est indiquée via un code "PERM 124", tandis que l'attente d'une décision c'est "PERM 124-B", donc ce sont deux cheminement différents ! Et croyez moi, les agents ne les envoient pas au hasard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut, 

Comme je l'ai dit la dernière fois à mehdi, il y a deux candidats qui ont eu exactement la même expérience (monna et youyou1985), et la fin ils ont bel et bien reçus leurs csq par poste. 

 

De plus, la mise en attente d'entrevue est indiquée via un code "PERM 124", tandis que l'attente d'une décision c'est "PERM 124-B", donc ce sont deux cheminement différents ! Et croyez moi, les agents ne les envoient pas au hasard !!!

merci!

mais d'ou tu ramène toutes c'est infos; tu les espionnes ou quoi!!!!!

non sérieux d'ou tiens-tu ces informations  

inigma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

merci!

mais d'ou tu ramène toutes c'est infos; tu les espionnes ou quoi!!!!!

non sérieux d'ou tiens-tu ces informations  

 

 

Y a pas de quoi !

Sinon pour te répondre, je te dirais qu'avec les années, j'ai eu le temps d'apprendre et de comprendre les procédures du midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TED/A a dit :

 

Y a pas de quoi !

Sinon pour te répondre, je te dirais qu'avec les années, j'ai eu le temps d'apprendre et de comprendre les procédures du midi !!!

vous serez recruté par le MIDI à ce rythme d'implication 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Y a pas de quoi !

Sinon pour te répondre, je te dirais qu'avec les années, j'ai eu le temps d'apprendre et de comprendre les procédures du midi !!!

si tu as fait une Post-graduation pour les DCSQ option profession libérales j'ai des questions à te poser mon ami:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

Y a pas de quoi !

Sinon pour te répondre, je te dirais qu'avec les années, j'ai eu le temps d'apprendre et de comprendre les procédures du midi !!!

Si on organise une sorte de JO dans ce forum; on t’attribuera la plus haute marche du podium

thanks.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

le seul fil qui va atteindre la page 2016!! C'est un bon presage.

:) it Will be Wonderfullllllll (ça sera merveilleux)

Modifié par Deadpool
langue étrangère, traduction rajouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chafikben a dit :

Vous avez remarqué que le nouveau formulaire de paiement par carte de crédit a changé ?

Demande de Certificat de sélection du Québec à titre de : Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement)

 

Du coup, est-ce que je dois cocher quand même Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement) pour le paiement des frais d'ajout de ma conjointe ?

oui cocher la case Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement) car le Mode de paiement par carte de credit exclusivement en ligne pour les demandes soumises à partir du 5 janvier 2016)

Pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées avant le 31 décembre 2015,
vous pouvez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit si vous demandez l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant
à votre dossier d'immigration.

mais un conseil fraternel chafik eviter les banques algeriennes  meme si le directeur general t'assure qu'il va marcher , opte pour un cheque certifie ou une carte etrangere( ami, famille...etc),

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit :

AR:février 2011.

Maj:19 juin 2015.

Envoi maj: 27 juillet.

Reçue : 30 juillet 2015.

E-mail d'attente de décision : 11 janvier 2016.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Nous avons les même stats

Mais je n'ai reçu à ce jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-19 at 15:29, Life is good a dit :

:)

Bonjour! La langue du forum est en français uniquement, si vous utilisez une langue étrangère, il faut la traduction entre parenthèses. Merci de votre collaboration ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

vous serez recruté par le MIDI à ce rythme d'implication 

 

 

Il y a 2 heures, amily a dit :

si tu as fait une Post-graduation pour les DCSQ option profession libérales j'ai des questions à te poser mon ami:D

 

Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

Si on organise une sorte de JO dans ce forum; on t’attribuera la plus haute marche du podium

thanks.  

 

 

images (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, TED/A a dit :

 

 

 

 

images (3).jpg

Rien que pour ton apport,ta disponibilité et ton engagement désintéressé on devrai t'attribuer CSQ d'office.(billet d'avion en bonus):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un autre témoignage d'entrevue par téléphone 

 

donc bsr les ami(e)s je sui dsl pr le retard ..je sui trsssssssssss heureuse jai passe mn entrevue comme prevu a20hhhhh..donc cetai vraimen simpl bn ......pandant 30mn question reponses comme si on discuter avec quelqu un cetai une dammme canadienne A.LEGUAULT NORMALEMEN SA SECRIT COMM ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

 

Pas de panique les amis, ces délais concernent les candidats qui ne passent pas par le Québec !

 

Pour nous, les délais sont actuellement entre 4 à 5 mois ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil dans le fil des fédéraux algériens. 

Je vous cache pas que j'y vais c'est vrai une question de peu de temps entre les AR et les réponses j'espère qu'on sera les prochains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons les même stats

Mais je n'ai reçu à ce jour [emoji20]

Ça viendra...il faut juste s'armer de patience.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

le seul fil qui va atteindre la page 2016!! C'est un bon presage.

Mais la il passe à 2017 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement