Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tt le monde;

je veux juste parler sur cette histoire des appelles téléphonique. moi personnellement j y crois; mon dossier est envoyé en octobre 2010 donc c un vieux dossier, ainsi que ma MAJ envoyé depuis 06/2015 c presque 9 mois.

je vous conseille de marquer vos info sur un papier (n de dossier n de reference et dernier message reçu ( en cas de cette appelle.  en cas de changement de téléphone veuillez appelez le MIDI ou b1 vous l envoyé un lettre portant votre nouveau numéro.

bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, INSAFE a dit :

purée, les délais fédérals sont de 15 mois !!!

 

Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

On n'est pas prêt de foutre le camp on dirait n'est ce pas !

 

Pas de panique les amis, ces délais concernent les candidats qui ne passent pas par le Québec !

 

Pour nous, les délais sont actuellement entre 4 à 5 mois ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil dans le fil des fédéraux algériens. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14 février 2015 at 11:19, Gheith a dit :

Bonjour les amis,

Après avoir répondu à une intention de refus, on doit généralement attendre combien de temps pour avoir une suite à son dossier?

Merci!

Bah je pense que vous êtes passé par cela et ça n'a pas changé depuis 4 à 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde;

je veux juste parler sur cette histoire des appelles téléphonique. moi personnellement j y crois; mon dossier est envoyé en octobre 2010 donc c un vieux dossier, ainsi que ma MAJ envoyé depuis 06/2015 c presque 9 mois.

je vous conseille de marquer vos info sur un papier (n de dossier n de reference et dernier message reçu ( en cas de cette appelle.  en cas de changement de téléphone veuillez appelez le MIDI ou b1 vous l envoyé un lettre portant votre nouveau numéro.

bon courage les amis.

On vous a appelé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dali Li a dit :
  • Annexe A : J’ai envoyé  uniquement les documents demandés (cc diplôme du bac et cc diplôme technicien de mon mari avec l’original de leur traduction + actualisation de la carte santé et carte de résident permanente de ma sœur vivant au canada)
  • Annexe B : j’ai envoyé les testes de langue (uniquement pour moi) et les attestations de travail actualisées (mon mari et moi), on a le même employeur depuis 2011 (sans l’affiliation puisque ce n’était pas demandé)
  • J’ai joint  leur courrier (annexe A, et annexe B Coché les cases concerné) le tout signé et daté

J’ai mis dessus la fiche d’identification

Voila tout

C'est quoi votre domaine? Et félicitations pour les csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

On n'est pas prêt de foutre le camp on dirait n'est ce pas !

Non non so vous lisez le fil federal vous verrez qu'entre csq et l'apposition du visa ne dépasse pas 9 mois parfois même 7 mois , prions pour avoir ce csq le plutôt possible parce que un mois de moins est déjà un gain dans cette super longue procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Astreblanc a dit :

C'est quoi votre domaine? Et félicitations pour les csq

merci, je vous souhaite la meme chose, ingénieur génie mécanique (promotion 2008), et je travail dans mon domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dali Li a dit :

merci, je vous souhaite la meme chose, ingénieur génie mécanique (promotion 2008), et je travail dans mon domaine.

Je pense qUe c'est un domaine prioritaire , faut commencer par preparer le dossier federal , bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dali Li a dit :
  • Annexe A : J’ai envoyé  uniquement les documents demandés (cc diplôme du bac et cc diplôme technicien de mon mari avec l’original de leur traduction + actualisation de la carte santé et carte de résident permanente de ma sœur vivant au canada)
  • Annexe B : j’ai envoyé les testes de langue (uniquement pour moi) et les attestations de travail actualisées (mon mari et moi), on a le même employeur depuis 2011 (sans l’affiliation puisque ce n’était pas demandé)
  • J’ai joint  leur courrier (annexe A, et annexe B Coché les cases concerné) le tout signé et daté

J’ai mis dessus la fiche d’identification

Voila tout

Net clair et précis bravo merci bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez remarqué que le nouveau formulaire de paiement par carte de crédit a changé ?

Demande de Certificat de sélection du Québec à titre de : Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement)

 

Du coup, est-ce que je dois cocher quand même Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement) pour le paiement des frais d'ajout de ma conjointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai réussi a refaire mes attestation de travaille qui préciser bien mon tache on ton que aide comptable 2ans  et vérificateur presque 3 ans dans mon domains  de formation  je crois  ça fait la preuve pour avoir les 4 pts qui me manque .pour (quebec 39   clairenet  charlili  viniziano ......pour me répandre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde;

les amis je commence à perdre le cap; en effet après l'envoi de la MAJ le 16 oct 2015 et la réception d'un e-mail attente de décision le 19/01/2016

d'où j'ai  pensé que le csq par poste est proche; donc vouloir anticiper les choses j'ai appelé le MIDI aujourd'hui et ma grande surprise l’opératrice m'informe que je suis en attente d'entrevue (sans date sans rien)

je vous cache pas je me suis forcer a être gentil et de dire MERCI (men fouk kelbi (en arabe) ou nigh bouliw (en kabyle)) 

donc je fait appel au experts de ce forum pour d'éventuelles explications merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais expliquer le relativité maissssssssssss pas la politique du MIDI 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TED/A

   

images einstein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout le monde;

les amis je commence à perdre le cap; en effet après l'envoi de la MAJ le 16 oct 2015 et la réception d'un e-mail attente de décision le 19/01/2016

d'où j'ai  pensé que le csq par poste est proche; donc vouloir anticiper les choses j'ai appelé le MIDI aujourd'hui et ma grande surprise l’opératrice m'informe que je suis en attente d'entrevue (sans date sans rien)

je vous cache pas je me suis forcer a être gentil et de dire MERCI (men fouk kelbi (en arabe) ou nigh bouliw (en kabyle)) 

donc je fait appel au experts de ce forum pour d'éventuelles explications merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais expliquer le relativité maissssssssssss pas la politique du MIDI 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TED/A

   

56c7533ef3816_imageseinstein.jpg.19d1a9ffd378b09a80735eb3896d760d.jpg

Bonsoir à toi,

Mon roi ....ton sujet le plus fidèle. ..est aussi dans le même sac.

E-mail d'attente de décision, j'ai appelé 2 fois le MIDI,et j'ai eu la réponse....je suis vraiment dégoûté. ...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir à toi,

Mon roi ....ton sujet le plus fidèle. ..est aussi dans le même sac.

E-mail d'attente de décision, j'ai appelé 2 fois le MIDI,et j'ai eu la réponse....je suis vraiment dégoûté. ...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci d'être fidèle et de me dire vos stat date d' e-meil surtout

merci (c'est pas un ordre!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends très bien ta détresse mais dis toi bien que quand on n'a pas ce qu'on veut ,on fait avec ce qu'on a.

Persévérance,patience et tu sera récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

Bonsoir à toi,

Mon roi ....ton sujet le plus fidèle. ..est aussi dans le même sac.

E-mail d'attente de décision, j'ai appelé 2 fois le MIDI,et j'ai eu la réponse....je suis vraiment dégoûté. ...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut 

D'après je comprends et je ne suis pas expert donc tout autre avis et bon à ajouter, je pense que c'est un système des lors ou on en voit quoique ce soit c'est rajouter sur système que ce soit réponse à une MAJ ou rajout d'enfant de conjoint enfin des paramètres quoi et à partir de la le système traité l'information et procède aux changements et à partir de la quand l'agent ou l'agent vérifié sur système trouve les réponse aux qu'elle /il répond quand on appel donc sur cette logique n'ayez aucune inquiétude laisser le traitement (donner le temps de traitement) nécessaire que pour la situation change sur votre profil système et je pense que si tout est conforme ça sera CSQ par poste ou soit disant appel entrevue par tel !

C'est mon avis ! Qu'en pensez vous ! Cela dit bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci d'être fidèle et de me dire vos stat date d' e-meil surtout

merci (c'est pas un ordre!!!!)

AR:février 2011.

Maj:19 juin 2015.

Envoi maj: 27 juillet.

Reçue : 30 juillet 2015.

E-mail d'attente de décision : 11 janvier 2016.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, amily a dit :

Je comprends très bien ta détresse mais dis toi bien que quand on n'a pas ce qu'on veut ,on fait avec ce qu'on a.

Persévérance,patience et tu sera récompensé.

D'accord je comprend bien il faut s'armer de patience et de persévérance

 

mais!!!!!!!!!!!!

sablier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, roi koukou a dit :

D'accord je comprend bien il faut s'armer de patience et de persévérance

 

mais!!!!!!!!!!!!

sablier.jpg

Tout dépend des convictions,des objectifs,et des ambitions de chacun,mais une donne tres importante est là,implacable,sans appel d'une part l'occident qui ferme les portes ,et d'autre part le Canada qui laisse une petite breche.

Et nous dans tout cela, qui devons attendre une issue qu'on espère positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement