Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Dites moi ça vous coûte combien un appel téléphonique au MIDI de l'Algérie. Car je veux les contacter avant c toujours mon frère ou bien sa femme qui le faisaient pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui,il faut appeler et j'invite tous les candidats 2012 et 2013 a le faire,car y'a des mise a jours qui ce perds dans l'atlantique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

 

je viens de les appeler une gentille dame, me dit : monsieur est ce que vous avez consulté notre site internet pour voir les délais de la procédure il sont de 54 mois, ett moi je lui répond non madame c'est 52 mois , hhhhhhhhhhhhhhhhh:blink:

et elle me dit de rappelé dans un mois, ( ouiiiii cé ça ) je rappel dans une semaine; :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
à l’instant, senzo a dit :

 

j'ai l'impression que ça commence de bouger, bon courage et j’espère que bientôt de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Babi21 a dit :

Dites moi ça vous coûte combien un appel téléphonique au MIDI de l'Algérie. Car je veux les contacter avant c toujours mon frère ou bien sa femme qui le faisaient pour moi

 

appelez MIDI par Skype c'est gratuit !!! 

 

0018778649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, canari-chardonnret a dit :

Comment vous faite pour rejoindre le midi par tel ? j'essaye depuis dix jours sans succès !! 

10 à 15 minute d’attente sur 0015148649191 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très inquiet depuis que j'ai envoyé la MAJ je fais que penser à ça , j'espère de tous mon cœur avoir ce bout de papier. je voyagerai à l'Alberta Calgary  le mois de mai alors espérant avoir de bonne nouvelle avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les ai appelé il y a un instant et on m'a dit qu'on a pas encore décidé si on vous envoie les CSQ par poste ou vous allez être convoqués pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

je les ai appelé il y a un instant et on m'a dit qu'on a pas encore décidé si on vous envoie les CSQ par poste ou vous allez être convoqués pour l'entrevue

Vous avez quoi comme diplôme ?

Et esqu'il vous a donné le nombre de point que vous avais cumulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, senzo a dit :

10 à 15 minute d’attente sur 00151486491910015148649191 

Je les appelle en ce moment par skype, ça sonne directe sans passer par la cassette d'enregistrement automatique, est ce que c'est normal ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Babi21 a dit :

Vous avez quoi comme diplôme ?

Et esqu'il vous a donné le nombre de point que vous avais cumulé ?

ils donnent jamais les points accumulé sauf en cas d'intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je les appelle en ce moment par skype, ça sonne directe sans passer par la cassette d'enregistrement automatique, est ce que c'est normal ? 

Alors canari quoi de neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Babi21 a dit :

Alors canari quoi de neufs?

Galek attente involontaire .. J'attends depuis, je risque de m'endormir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir un monsieur par tel, il m'a dit que votre dossier est en traitement. ça veut dire quoi ? que je ne suis plus en file d'attente ?  sachant que je les a envoyé une modification de dossier le 24/02/2016 puisque j'ai accumulé plus d'années d'expérience professionnelle, il m'a dit on a reçu votre courrier il y a une semaine, c'est bizarre normalement ça prend maximum 5 jours un colis. PS: Je suis un 704xx, AR: 11/2013 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de contacté le MIDI et une dame ma dit que vous etais contacter par téléphone le 25/02 et vous avez pas répondu je lui dit que mon téléphone étais en panne elle ma dit je vais transmettre votre problème et en verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, kader2006 a dit :

je viens de contacté le MIDI et une dame ma dit que vous etais contacter par téléphone le 25/02 et vous avez pas répondu je lui dit que mon téléphone étais en panne elle ma dit je vais transmettre votre problème et en verra .

suis dsl pour toi kader mais il fallait mettre toutes les chances a ton cote, c inadmissible d avoir un tel en panne en ce stade du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

ben j'ai tous fait pour qu'il sois en service mais tu connais Algérie Telecom 

tu vas contacter le midi chaque jour sil le faut, sois fort .... tu es presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement