Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

 

 

Oui, je vois ça:

 

 

Image 5.png

Image 6.png

 

Moi, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, personne n'oserait se conduire comme cela. Vous vous souvenez quand on parlait de culture à acquérir? Vous en avez le parfait exemple ici. 

Maintenant, que vous ne soyez pas d'accord est votre droit le plus strict. Mais il faudra en assumer les conséquences. Cela n'est pas mon problème :) 

le nom de l'agent et sur la maj que vous recevez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à vous cher(e)s camarades !!!, qui a t-il de nouveau ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Bien le bonjour à vous cher(e)s camarades !!!, qui a t-il de nouveau ?;)

 

Il y a 2 heures, infomina a dit :

????:blink:

 

Salut,

Pour ma part, je guette les nouvelles maj ! Mais malheureusement, les candidats avec des AR du premier semestre 2013 se font de plus en plus rare !!! Ça n'aide pas beaucoup :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SVP je m’inquiète un peu pour l'accuser de réception de paris, ça fait un mois qu'on a passé la VM et à ce jour on pas encore reçu l'accusé de réception Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

 

Salut,

Pour ma part, je guette les nouvelles maj ! Mais malheureusement, les candidats avec des AR du premier semestre 2013 se font de plus en plus rare !!! Ça n'aide pas beaucoup :excl:

Salut,

Soyez certain qu'ils finirons par se manifester ! Sur tout avec le titre "INTENTION DE REJET DE VOTRE DCSQ" , ça réveille plus d'un !, je pense qu'avec les envois des MAJ pour les AR 2012 et le temps de traitement des ces derniers par le midi par la suite il y aura une autre vague de MAJ pour Ar 2013 à mon avis mais bon, on est toujours là avec nos suppositions rien est sur et tout peut arriver, comme rien n'arrivera quand on voit que ya toujours pas de cessions pour les entrevues alors qu'on est déjà au mois de mars et qu'il y a des dossier en attente MEA, franchement on est laisser pour compte et après ya des gens qui viennent pour faire tes remarques sur tels ou tels agissement si les délais était respectés déjà et quy avait une fluidité d'informations les gens ne se retrouverait pas à essayer de trouver des réponses n'importe où enfin je referme la parenthèse !, on verra bien d'ici la il faut s'armer de patience ça payera ! un jour.

Bon courage à nous tous restons unis solidaires et disponible les uns pour les autres à la mousquetaires! !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espoir2016 a dit :

Bonjour à tous,

 

SVP je m’inquiète un peu pour l'accuser de réception de paris, ça fait un mois qu'on a passé la VM et à ce jour on pas encore reçu l'accusé de réception Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Au plaisir de vous lire.

Je crois que vous êtes au mauvais endroit, ici il y a que les pauvre malheureux qui attendent au moins une date  (qui sera dans qlqs mois malheureusement) d'entretien de sélection (pour avoir ou pas leur CSQ) alors l'AR Paris c'est un rêve !!! 

 

Ne vous inquiété pas trop ça viendra inchallah, Bonne chance à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut,

Pour ma part, je guette les nouvelles maj ! Mais malheureusement, les candidats avec des AR du premier semestre 2013 se font de plus en plus rare !!! Ça n'aide pas beaucoup :excl:

on attend le retour d'info  de nos amis :   @adlene7 et @lina-86 AR Septembre et Décembre 2013

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, iris yanis a dit :

Je crois que vous êtes au mauvais endroit, ici il y a que les pauvre malheureux qui attendent au moins une date  (qui sera dans qlqs mois malheureusement) d'entretien de sélection (pour avoir ou pas leur CSQ) alors l'AR Paris c'est un rêve !!! 

 

Ne vous inquiété pas trop ça viendra inchallah, Bonne chance à vous,

MDR iris yanis , voici le lien ou vous devez poster votre question @espoir2016 http://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?page=1779

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

 

Salut,

Pour ma part, je guette les nouvelles maj ! Mais malheureusement, les candidats avec des AR du premier semestre 2013 se font de plus en plus rare !!! Ça n'aide pas beaucoup :excl:

Salut,

Soyez certain qu'ils finirons par se manifester ! Sur tout avec le titre "INTENTION DE REJET DE VOTRE DCSQ" , ça réveille plus d'un !, je pense qu'avec les envois des MAJ pour les AR 2012 et le temps de traitement des ces derniers par le midi par la suite il y aura une autre vague de MAJ pour Ar 2013 à mon avis mais bon, on est toujours là avec nos suppositions rien est sur et tout peut arriver, comme rien n'arrivera quand on voit que ya toujours pas de cessions pour les entrevues alors qu'on est déjà au mois de mars et qu'il y a des dossiers en attente MEA, franchement on est des laisser pour compte et après ya des gens qui viennent pour faire des remarques sur tels ou tels agissements si les délais était respectés déjà et quy avait une fluidité d'informations les gens ne se retrouverait pas à essayer de trouver des réponses n'importe où!.  enfin je referme la parenthèse !, on verra bien d'ici la il faut s'armer de patience ça payera ! un jour.

Bon courage à nous tous restons unis solidaires et disponible les uns pour les autres à la mousquetaires! !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a deux candidats AR juin 2013 et un autre AR janvier 2014 (domaine informatique) qui ont reçu des MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hannibal007 a dit :

il y a deux candidats AR juin 2013 et un autre AR janvier 2014 (domaine informatique) qui ont reçu des MAJ

 

Bonjour, 

Concernant le ar 01 2014, c'est un algérien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Salut,

Soyez certain qu'ils finirons par se manifester ! Sur tout avec le titre "INTENTION DE REJET DE VOTRE DCSQ" , ça réveille plus d'un !

 

M,D,R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Iris Yanis et Infomina pour vos réponses, Inchallah bientôt vous aurez de très bonnes nouvelles, ça viendra Inchallah on est passé par là jusqu'au jour où on a eu la bonne nouvelle et je vous le souhaite de tout coeur pour vous aussi et pour tous les attendeux.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

les jours se suivent et se ressemblent

Soyons positifs ca viendra !;), j'ai un bon pressentiment!!!

Aller du nerf soldat 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement