Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 
  Le 30/1/2016 at 14:17, adlene7 a dit :

Bonjour chnadjib,

en connaissance de cause en 2014 lors de l'envoi de ma demande d'évaluation des diplômes, mon dossier a été retourner deux fois de suite, parce que les cachet des ccc étais en arabe. et aprés avoir traduit les ccc le dossier a été accepter et j'ai reçu mon évaluation. 

alors si les CCC sont en français ce n'est pas la penne de traduire les ccc il faux traduire l'original.

MAIS si les ccc sont fait en arabe je pense qu'il faut les traduire ?????

Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

les ccc sont en français seul le cachet rond de l'état qui est en arabe et qui ne se traduit pas;

tu as traduits les ccc parcequ'ils sont faites en arabe

 

merci pour votre retour;

moi par exemple j'ai fait mes ccc du relevé du BAC et diplome a l'université, CCC en Arabe 

alors je sais impérativement que je doit traduire les ccc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

Bonjour à tous, Comme prévu speedy1984, après cette  semaine chamboulée, heureusement que le tableau a bougé un peu

Vous trouvez le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens.

 

PS : pour faire une recherche rapide du tableau, en haut à droite sous votre nom de profil  il y a un bouton recherche

1- Tapez comme mots clés "tableau de suivi", un bouton "tout" s'affiche;

2- Cliquez dessus et choisissez "Ce sujet" pour faire la recherche sur le sujet que vous etes entrain de suivre maintenant;

3- Cliquez sur la loupe, ainsi vous obtiendrez une liste des tableaux magiques publiés;

4- Choisissez le dernier ex : MagicGrid14 --> 14 c'est le numéro de semaine  de publication.

 

Bon début de semaine à tous.

MagicGrid14.docx

 

Infomina merci pour votre tableau. 

ce que je trouve dommage, c'est que aprés la MAJ les Algériens ce barre, pas de nouvelle pas de retour d'information c'est vraiment dommage. car le but de ce forum c'est de partager nos informations jusqu'au dernier sprint, etttttttt   ouiiiiiiiiiiiiiiiii ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, adlene7 a dit :

 

Infomina merci pour votre tableau. 

ce que je trouve dommage, c'est que aprés la MAJ les Algériens ce barre, pas de nouvelle pas de retour d'information c'est vraiment dommage. car le but de ce forum c'est de partager nos informations jusqu'au dernier sprint, etttttttt   ouiiiiiiiiiiiiiiiii ; 

Et moi snif j'ai remis mes Stats mais je ne suis pas présente sur le tableau !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Life is good a dit :

Et moi snif j'ai remis mes Stats mais je ne suis pas présente sur le tableau !!! 

 

hhhhhhhh ,infomina n'est pas toujours disponible, soyons un peux compréhensif, c'est déjas pas mal ce qu'on a. 

PAS VRAIS  MES AMIEEEEEEEESS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, massipsa a dit :

je perle de 2012 

2012 mois de mai , je pense que c'est trop . d'après ce que je vois c'est plutôt mars . après ça reste des spéculations.... Un seul mot d'ordre patiente, restons soudés !!!!! Ça nous permettra de surmonter cette terrible attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit : Bonjour à tous, Comme prévu speedy1984, après cette  semaine chamboulée, heureusement que le tableau a bougé un peu

Vous trouvez le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens.

 

PS : pour faire une recherche rapide du tableau, en haut à droite sous votre nom de profil  il y a un bouton recherche

1- Tapez comme mots clés "tableau de suivi", un bouton "tout" s'affiche;

2- Cliquez dessus et choisissez "Ce sujet" pour faire la recherche sur le sujet que vous etes entrain de suivre maintenant;

3- Cliquez sur la loupe, ainsi vous obtiendrez une liste des tableaux magiques publiés;

4- Choisissez le dernier ex : MagicGrid14 --> 14 c'est le numéro de semaine  de publication.

 

Bon début de semaine à tous.

MagicGrid14.docx

 

Infomina merci pour votre tableau. 

ce que je trouve dommage, c'est que aprés la MAJ les Algériens ce barre, pas de nouvelle pas de retour d'information c'est vraiment dommage. car le but de ce forum c'est de partager nos informations jusqu'au dernier sprint, etttttttt   ouiiiiiiiiiiiiiiiii ; 

Apres avoir le CSQ les algeriens se tournent vers le volet fédéral et il y aura d'autres qui vont nous remplacer et s'occuper du tableau magic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, chnadjib a dit :

les ccc sont en français seul le cachet rond de l'état qui est en arabe et qui ne se traduit pas;

tu as traduits les ccc parcequ'ils sont faites en arabe

Bonsoir comment  fait la demande d’évaluation (le dossier le formulaire et les frais de paiement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :
Il y a 4 heures, infomina a dit :
Il y a 6 heures, adlene7 a dit :
Il y a 16 heures, infomina a dit :
Il y a 9 heures, infomina a dit : Bonjour à tous, Comme prévu speedy1984, après cette  semaine chamboulée, heureusement que le tableau a bougé un peu Vous trouvez le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens.  

PS : pour faire une recherche rapide du tableau, en haut à droite sous votre nom de profil  il y a un bouton recherche

1- Tapez comme mots clés "tableau de suivi", un bouton "tout" s'affiche;

2- Cliquez dessus et choisissez "Ce sujet" pour faire la recherche sur le sujet que vous etes entrain de suivre maintenant;

3- Cliquez sur la loupe, ainsi vous obtiendrez une liste des tableaux magiques publiés;

4- Choisissez le dernier ex : MagicGrid14 --> 14 c'est le numéro de semaine  de publication.

 

Bon début de semaine à tous.

MagicGrid14.docx

 

  Infomina merci pour votre tableau.  ce que je trouve dommage, c'est que aprés la MAJ les Algériens ce barre, pas de nouvelle pas de retour d'information c'est vraiment dommage. car le but de ce forum c'est de partager nos informations jusqu'au dernier sprint, etttttttt   ouiiiiiiiiiiiiiiiii ; 

 

Apres avoir le CSQ les algeriens se tournent vers le volet fédéral et il y aura d'autres qui vont nous remplacer et s'occuper du tableau magic. [emoji6]

 

 

 

Sans toi speedy lol et l'equipe le tableau sera vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

j'ai une question d'un ami qui a fait littérature française a la fac 

et il est entrain d’enseigné au CEM c quoi son domain pour fair sa demande d'immigratiion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde comment fait la demande d’évaluation (le dossier le formulaire et les frais de paiement) et Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samirnovs a dit :

Bonsoir tous le monde comment fait la demande d’évaluation (le dossier le formulaire et les frais de paiement) et Merci d'avance
 

moi je pense sérieusement annuler ce projet qui a prit plus de 5 ans et rien n'a signalé pour l'instant ,j'ai 40 ans ,pas marrié ,si j'irai là-bas les chances de travail ont diminué ,je ne sais pas les responsables du MIDI pourquoi ils nous ont causé tous ces malheures ,vraiment c'est malheureux c'est malheureux ,un projet-suicide ,j'ai perdu mon age ,mes forces et le projet n'a pas fini ,c'est une catastrophe ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, samirnovs a dit :

Bonsoir tous le monde comment fait la demande d’évaluation (le dossier le formulaire et les frais de paiement) et Merci d'avance
 

voici la liste des documents demandés pour le dossier de l'évaluation comparative:

 - le formulaire de la demande rempli et signé.

- copies conformes de tous les diplômes (et leurs traductions si en arabe ).

- copies conformes de tous les relevés de note (et leurs traductions si en arabe ).

- copies conformes de toutes les attestations des stages (et leurs traductions si en arabe ).

- copie conforme de la 1ere page de passeport.

- paiement des frais (115 $).

Adresse d'envoi:

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative (demandes internationales)

Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion

285, rue Notre-Dame ouest, 4eme étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

les délais sont les même ( aussi long que de la faire en Algérie) pour les étudiants Algériens en France?

 

existe il un forum pour les gens qui font leur demande depuis un autre pays que celui de leur nationalité?

 

merci d'avance pour vos retours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, heliopolis a dit :

voici la liste des documents demandés pour le dossier de l'évaluation comparative:

 

 - le formulaire de la demande rempli et signé.

 

- copies conformes de tous les diplômes (et leurs traductions si en arabe ).

 

- copies conformes de tous les relevés de note (et leurs traductions si en arabe ).

 

- copies conformes de toutes les attestations des stages (et leurs traductions si en arabe ).

 

- copie conforme de la 1ere page de passeport.

 

- paiement des frais (115 $).

 

Adresse d'envoi:

 

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative (demandes internationales)

 

Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion

 

285, rue Notre-Dame ouest, 4eme étage

 

Montréal (Québec) H2Y 1T8

 

CANADA

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

 

Bonne chance

 

 

Bonjour, pour les traductions, on envoie CCC de la traduction ou bien l'originale de la traduction?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonjour, pour les traductions, on envoie CCC de la traduction ou bien l'originale de la traduction?

 

 

A-0361-F0 (2015-11)

page 2

 

Traduction
• Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir :
– le document dans la langue d’origine, dans le format exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie);
l’original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu. Pour connaître les exigences liées aux traductions et la définition
de traducteur reconnu, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/exigences-documentaires.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Manimour a dit :

Du nouveau mes amis??! 

rien de nouveau mon ami on va moisir en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tabet a dit :

rien de nouveau mon ami on va moisir en algerie

HHHHHHH elle est bonne celle la...????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai appellé le midi a 19 h, apres l'envoi de MAJ le mois de septembre , et on me répond en cours de traitement , je lui ai  posé la question " cela fait 4 mois que j'attends " elle me répond  que ça pourrait aller jusqu'à 12 mois , la douche froide quoi , j arrête d'appeler le midi cela commence a me faire changer d'avis sur un tas de chose , on vient d'un même pays , on envoie les mêmes documents et devinez pour certain une réponse rapide et pour d'autre des mois voire 12 mois pour une réponse à une MAJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement