Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Matzim !

Aujourd'hui je suis parti faire certifiés conformes certains des documents demandés et j'ai fait comme conseillé les 3 derniers bulletins de salaire mais maintenant je me demande pourquoi on fait que celles ci et non toutes depuis le dernier envoi. Vous savez vous ?

Aussinon il ne certifit pas les impôts, pour vous également ?

Désolé je pause des questions débile mais j'ai l'impression que c'est ma dernière chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impôts, il faut leur demander un duplicata

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les impôts, il faut leur demander un duplicata

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Ok merci, je vais donc leur demander. Faut pas être trop pressé par contre pour les recevoir non ? Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyrris !!!

Pour ma part, pour les éléments manquants, il fallait que j'envoyé le certificat de travail, et la preuve de cotisation sociale ( les 5 derniers avis d'impositions certifiés conformes). J'ai fais un dossier complet avec en plus les preuves de séjour au canada, j'ai ajouté également les trois dernières fiches de paye, la première. J'ai écris aussi un petit rapport concernant les différentes changements professionnelles sur les 5 dernières années.

J'ai fais certifiés conformes tous les documents officiels. Les informations donnés dans le mail du MICC sont assez clair, normalement.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tu as pu faire certifiés conformes les impôts à la mairie car moi ils ont refusé ? Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais la copie des différentes pages recto verso des 5 derniers avis d'imposition, et la secrétaire de la mairie à signées toutes les feuilles, plus le petit tampon, qui va bien.

Pour information: faire certifié conforme uniquement à la mairie de son domicile ( selon la dite secrétaire).

nota: la secrétaire n'était pas contente, parce que faire certifié conforme plus de 20 pages, trop de taff. Mais car un sourire et pour ma bonne cause !!!


Nyrris, nous avons presque les mêmes statistiques !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les impôts je les ai fait certifiés conforme par les impôts, la mairie n'a pas voulu mais les impôts oui en disant que c'était pour un dossier pour l'immigration du Canada car sinon ils veulent pas ( ou plus) pour la France

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai ? Je vois pas sur le portable ! Tu l'as envoyé quand le dossier ? Et tu as R.Merlin comme agent qui s'occupe de ton dossier?

Et tu as déjà tout renvoyer ?

Les impôts je les ai fait certifiés conforme par les impôts, la mairie n'a pas voulu mais les impôts oui en disant que c'était pour un dossier pour l'immigration du Canada car sinon ils veulent pas ( ou plus) pour la France

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Ok merci je savais pas qu'on pouvait leur demander donc je vais faire comme ça. Par contre tu les as reçu rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas renvoyé mon dossier je l'ai fait quand j'ai envoyé mon dossier initial.

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris de recevoir les duplicatas de mes avis d'imposition au bout d'une semaine

Dossier envoyé le 17/01/14, ouverture du dossier le 20/05/14, mail doc manquants le 31/10/14 ( relevé de notes), mail doc manquants le 05/01/2015 (maj doc capacité d'autonomie financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour.

C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue.

J'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

ça bouge !!

Je viens de recevoir un mail il y a qques heures et je dois fournir des documents supplémentaires :... Mes relevés de notes !

post-139670-0-58014600-1423168391_thumb.

Je dois fournir les relevés de notes des années précédents l'obtention de mes CAP, BEP et BAC-PRO...

- Selon vous il faut remonter sur combien d'années ?

- A qui demander...Académie ? Lycée ?

En vous remerciant, et bon courage à tous !

Modifié par Luxinterior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tous vos diplômes sauf pour les diplômes d`etudes secondaires générales

Gabriel

Bonsoir à tous,

ça bouge !!

Je viens de recevoir un mail il y a qques heures et je dois fournir des documents supplémentaires :... Mes relevés de notes !

attachicon.gifSans-titre-1.jpg

Je dois fournir les relevés de notes des années précédents l'obtention de mes CAP, BEP et BAC-PRO...

- Selon vous il faut remonter sur combien d'années ?

- A qui demander...Académie ? Lycée ?

En vous remerciant, et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour.

C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue.

J'y comprends plus rien...

Chers tous !

Ci-dessus mon dernier post avec mes dernières péripéties... Mon patron a bien renvoyé le certificat de travail vendredi dernier.

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et je me suis dit "allez, provoque ta chance", j'avais une intuition. J'ai donc appelé le MIDI et la dame m'a dit "votre CSQ a été émis le 6 Février dernier Madame; c'est une question de jours avant que vous ne le receviez".

Yesssssssss :Crylol:

Après 13 mois d'attente, le précieux sésame m'est enfin délivré.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez le précieux document. Je continue à vous suivre bien entendu. On se retrouvera au niveau du fédéral.

Bonne soirée tout le monde, je vais enfin décompresser.

Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'y croirais vraiment lorsque je l'aurais en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour.

C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue.

J'y comprends plus rien...

Chers tous !

Ci-dessus mon dernier post avec mes dernières péripéties... Mon patron a bien renvoyé le certificat de travail vendredi dernier.

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et je me suis dit "allez, provoque ta chance", j'avais une intuition. J'ai donc appelé le MIDI et la dame m'a dit "votre CSQ a été émis le 6 Février dernier Madame; c'est une question de jours avant que vous ne le receviez".

Yesssssssss :Crylol:

Après 13 mois d'attente, le précieux sésame m'est enfin délivré.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez le précieux document. Je continue à vous suivre bien entendu. On se retrouvera au niveau du fédéral.

Bonne soirée tout le monde, je vais enfin décompresser.

Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'y croirais vraiment lorsque je l'aurais en main propre.

super mapel_jen à toi la prochaine étape, mais je suis d'accord avec toi tant que tu ne l'as pas en main ...

mais tu peux te réjouir je pense j'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce jour !!!!! :yahoo:

Avec mention dossier prioritaire - domaine de formation.

En route pour la suite ! Et bon courage à celles et ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce jour !!!!! :yahoo:

Avec mention dossier prioritaire - domaine de formation.

En route pour la suite ! Et bon courage à celles et ceux qui attendent encore...

Vraiment heureux pour toi !

vas-y, hurle encore un coup !!! après toutes ces péripéties, je pense que c'est mérité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement