Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

j'attends aussi depuis mi septembre une date et j'ai envoyé mon dossier en juillet 2013...

On est nombreux à attendre une convocation d'entrevue de csq. J'espère que le premier trimestre 2015 sera notre tour.☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Que cette année 2015 voit nos rêves les plus chers se réaliser.

Bonne année à toi aussi et à tout le monde sur ce fil. Que cette année soi l'année pour nous qui attendons de voir nos rêves se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Bientôt la reprise le 5 janvier !!!

Les mails vont arriver je l'espère pour chacun.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ???

J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir de session au 1er Trimestre 2015...

Bonjour Maple Jen, il faut y croire croisons les doigts. C'est vrai ça devient trop long je dirai même très très très long. L'attente est très dure. Courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien Maple_Jen :thumbsup:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html

Ca reste bloque aux sélections du 4ème trimestre 2014... Je les appelle la semaine prochaine.

10/01/2014 : envoi dossier DCSQ

14/01/2014 : AR Chronopost dossier reçu à Montreal

01/05/2014 : ouverture dossier

08/05/2014 : prélèvement

15/05/2014 : AR reçu du MIDI

En attente d'une entrevue depuis le 20/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne connait pas encore des dates pour l'entrevue? J'ai vu sur le forum certaines personnes qui avaient l'entretien entre 4 à 6 mois après le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné pendant les vacances et à part nous demander d'attendre rien n'est sorti de la conversation :-(

J'ai ensuite envoyé un mail pour demander quand auront lieu les prochaines sessions et voici al réponse:

Madame,

En réponse à votre demande concernant la date de votre entrevue de sélection, nous vous confirmons que, dès que la date et l'heure de votre rendez-vous auront été fixées, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous indiquer le lieu exact où vous devrez vous présenter.

Entre-temps, si vous prévoyez changer d'adresse postale ou de courriel, veuillez nous en informer le plus rapidement possible en remplissant et nous retournant le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) que vous trouverez dans la section Formulairesde notre site Web. Le requérant principal de la demande doit nous faire parvenir par courrier postal le formulaire signé ainsi que les documents exigés, et ce, même s'il s'agit de modifications apportées au dossier de son conjoint. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence et votre numéro de dossier sur toute votre correspondance.

Vous devez consulter notre site Internet pour obtenir les adresses postales de nos bureaux d'immigration qui couvrent votre pays de résidence. Vous trouverez aussi dans notre site de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai téléphoné pendant les vacances et à part nous demander d'attendre rien n'est sorti de la conversation :-(

J'ai ensuite envoyé un mail pour demander quand auront lieu les prochaines sessions et voici al réponse:

Madame,

En réponse à votre demande concernant la date de votre entrevue de sélection, nous vous confirmons que, dès que la date et l'heure de votre rendez-vous auront été fixées, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous indiquer le lieu exact où vous devrez vous présenter.

Entre-temps, si vous prévoyez changer d'adresse postale ou de courriel, veuillez nous en informer le plus rapidement possible en remplissant et nous retournant le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) que vous trouverez dans la section Formulairesde notre site Web. Le requérant principal de la demande doit nous faire parvenir par courrier postal le formulaire signé ainsi que les documents exigés, et ce, même s'il s'agit de modifications apportées au dossier de son conjoint. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence et votre numéro de dossier sur toute votre correspondance.

Vous devez consulter notre site Internet pour obtenir les adresses postales de nos bureaux d'immigration qui couvrent votre pays de résidence. Vous trouverez aussi dans notre site de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, nos salutations distinguées.

Et a quelle adresse as-tu envoyé ce mail ?

10/01/2014 : envoi dossier DCSQ

14/01/2014 : AR Chronopost dossier reçu à Montreal

01/05/2014 : ouverture dossier

08/05/2014 : prélèvement

15/05/2014 : AR reçu du MIDI

En attente d'une entrevue depuis le 20/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement