Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je m'inquiète un peu, à ce jour il n' y a toujours aucune mise à jour dans la programmation des missions de sélection ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html)...

Quelqu'un aurait'il des infos?

Merci d'avance

Bonjour kubikou, pas d'inquiétude il faut être patient avec le service d'immigration, ils vont très lentement. Ils ne se pressent plus. De toutes les façons , on est nombreux à attendre, du moment il y aura quelque chose, on saura , on se tiendra au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je m'inquiète un peu, à ce jour il n' y a toujours aucune mise à jour dans la programmation des missions de sélection ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html)...

Quelqu'un aurait'il des infos?

Merci d'avance

Bonjour!

Pour l instant personne n à encore reçu de convocation; sauf erreur de ma part.....donc on guette et on croise les doigts pour que ça arrive vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de mise en attente d'entrevue. Je rejoins votre groupe. Si quelqu'un pouvait me renseigner en me disant si lors de l'entretient, le requérant principal doit venir seul ou bien s'il peut être accompagné de son conjoint (voir aussi avec les enfants).

Merci beaucoup pour vos réponses car je n'ai pas vu d'explications dans le mail.

Félicitations !

Peux tu partager tes statistiques (pour ceux qui son sur iPhone et tablettes) stp ? Date d'envoie de dossier, date de demande de documents manquants ...

Merci !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir,

Voilà mes dates : dépôt DCSQ le 17 janvier 214

Prélevement et AR le 15/05/2014

Mail documents manquants et MAJ le 21/11/2014

Envoi en chronopost documents demandés le 2/12/2014 et livré le 4/12/2014

Mail mise en attente d'entrevue le 09/01/2015

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler histoire de ...

Je suis donc toujours en attente d'une convocation (3ème confirmation). Je me suis fait valider mon adresse mail au cas où (je vous rappelle que je n'ai pas reçu de mail me disant que j'étais en attente d'une entrevue).

Quant aux dates des nouvelles entrevues, la dame n'a pas pu me renseigner.

Au final, "wait and see" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler histoire de ...

Je suis donc toujours en attente d'une convocation (3ème confirmation). Je me suis fait valider mon adresse mail au cas où (je vous rappelle que je n'ai pas reçu de mail me disant que j'étais en attente d'une entrevue).

Quant aux dates des nouvelles entrevues, la dame n'a pas pu me renseigner.

Au final, "wait and see" !

Cette attente est lourde à porter...et en imaginant que le fédéral est tout aussi long...j'ai presque envie de pleurer. Mais bon, hauts les coeurs. Toujours pas de mise à jour dans la programmation des missions du 1er trimestre 2015...mais qu'attendent-ils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'on se décourage peut-être ...

Ha ha ha,

Alors ils risquent d'attendre longtemps.

Se décourager a ce stade... Pure folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends encore quelques mois parce que sans vouloir te décourager quand tu auras attendu plus de 5 mois pour la date d'entrevue (qui n'arrive pas) tu risques d'être quand même un peu découragée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne saurait tarder pour toi Shirley Charles!!! Quel chance :thumbsup: :thumbsup: et Patience pour nous!! :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shirley charles : On a la même date (à 1 jour prêt) pour la mise en attente d'entrevue !!!

Et oui ça commence à être longggggggg :crying: , et les appeler ne servira à rien , donc on patiente. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune mission :sad: pour Paris pour Janvier - Mars

La liste vient d'étre affichée

Agh....

Oh la la...Courage l'attente continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune mission :( pour Paris pour Janvier - Mars

La liste vient d'étre affichée

Oui je viens de le voir....suis dépitée
Ils nous ont mis KO , c'est pas sérieux de leur part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, pour me consoler, je me dis que d'autres qui attendaient vont être reçus...espérons que notre tour sera pour le deuxième trimestre 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, pour me consoler, je me dis que d'autres qui attendaient vont être reçus...espérons que notre tour sera pour le deuxième trimestre 2015...

Ce qui est bizarre c est qu il n y a aucune mission en Europe! Surtout avec toutes les personnes qui attendent...ou alors ils ont peur avec les événements récents?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement