Habitués titoualfruk Posted March 31, 2014 Habitués Posted March 31, 2014 Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue. Pour nous mise en attente le 19/03/2014 Attente convocation Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués maxo09 Posted March 31, 2014 Habitués Posted March 31, 2014 Il n'y a pas de date precise mais juste quand il y a des missions de selection prevues. ça varie vraiment en fonction des missions et rien d'autres...Prie pourqu'il y ait des missions programmées pour le second trimestre de cette année. Quote
Habitués Lejeune Posted March 31, 2014 Habitués Posted March 31, 2014 Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue. Pour nous mise en attente le 19/03/2014 Attente convocation Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai été mis en attente un 5/12 et 18/12 j'ai reçu un rv voir ma signature. maicommamba 1 Quote
Habitués titoualfruk Posted March 31, 2014 Author Habitués Posted March 31, 2014 Il y'a un mission a Paris en juin, donc on se croise les doigts pour un convocation bientôt pour juin. Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Uncle_Bens Posted April 1, 2014 Habitués Posted April 1, 2014 Il y'a un mission a Paris en juin, donc on se croise les doigts pour un convocation bientôt pour juin. Envoyé par l'application mobile Forum IC Si ils suivent l'année 2012 alors il reste 2 missions en juin et la rentrée vers septembre octobre 2014 Quote
sabrinawg Posted April 1, 2014 Posted April 1, 2014 Que veux tu dire par mission titoualfruk? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués titoualfruk Posted April 1, 2014 Author Habitués Posted April 1, 2014 Mission = groupement d'entrevues Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
sabrinawg Posted April 1, 2014 Posted April 1, 2014 Ah merci cela concerne donc les gens ayant posé leur dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Aurore64 Posted April 1, 2014 Habitués Posted April 1, 2014 Nous avons reçu le mail de mise en attente le 25 février et la convocation pile un mois aprés. L'entretien aura lieu le 10juin prochain. Voilà pour nous Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Leilou Posted April 1, 2014 Habitués Posted April 1, 2014 Voici la liste des programmations des missions (entrevues) de sélection pour Janvier à Mars 2014. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Il faut aller régulièrement sur ce lien pour connaitre les prochaines missions en 2014! Bonne chance à tous ! Quote
Habitués titoualfruk Posted April 3, 2014 Author Habitués Posted April 3, 2014 Merci Leilou pour le lien. Pas d'autres avancements après mise en attente? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués titoualfruk Posted April 8, 2014 Author Habitués Posted April 8, 2014 Toujours pas d'avancement, dates pas reçu? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués titoualfruk Posted April 16, 2014 Author Habitués Posted April 16, 2014 Pas des nouveau dates pour Paris? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Uncle_Bens Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 (edited) Je suis désolé enfin je me trompe peut être mais en juin il y'a trois dates le 10/11/12 juin pr la mission de sélection Tu fait vite un calcul par jour ils passent 6/8 candidats donc en 3 jrs c 30 Max je crois que notre tour est pour septembre/octobre ... Il y'a déjà trois semaine qu'ils ont commencer a donner des dates ,.. Courage l'ami courage ça nous permet d'encore nous préparer et de profiter de notre famille et inchallah ce csq on l'aura Edited April 18, 2014 by Uncle_Bens Quote
Habitués titoualfruk Posted April 18, 2014 Author Habitués Posted April 18, 2014 Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Uncle_Bens Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 (edited) Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Edited April 18, 2014 by Uncle_Bens Quote
Habitués maxo09 Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present. Quote
Habitués Uncle_Bens Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum ICNon mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present. Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité .. Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît .. J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps Quote
Habitués maxo09 Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present. Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité .. Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît .. J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps Ah moncher, il fallait corriger ta signature pour que tous les gens le sachent car tout le monde te supportait durant ces moments noirs que tu as vecus....Tu l'auras ce CSQ..INchallah. Quote
Habitués Uncle_Bens Posted April 18, 2014 Habitués Posted April 18, 2014 Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà? Envoyé par l'application mobile Forum ICNon mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present. Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité .. Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît .. J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps Ah moncher, il fallait corriger ta signature pour que tous les gens le sachent car tout le monde te supportait durant ces moments noirs que tu as vecus....Tu l'auras ce CSQ..INchallah. Pour tout avouer au départ c t juste pour laisser faire je sait que les gens m'ont soutenu je n'oublie pas je voulais d'abord avoir le csq inchallah et revenir le dire Mais ensuite j'ai vu tellement de mauvaise nouvelle je me suit dit je le dit pour motiver les autres .. Pour ma signature tkt pas elle sera mis a jour Rien est jouer j'ai pas envie de m'emballer ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.