Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted

Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue.

Pour nous mise en attente le 19/03/2014

Attente convocation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Il n'y a pas de date precise mais juste quand il y a des missions de selection prevues. ça varie vraiment en fonction des missions et rien d'autres...Prie pourqu'il y ait des missions programmées pour le second trimestre de cette année.

  • Habitués
Posted

Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue.

Pour nous mise en attente le 19/03/2014

Attente convocation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai été mis en attente un 5/12 et 18/12 j'ai reçu un rv voir ma signature.

  • Habitués
Posted

Il y'a un mission a Paris en juin, donc on se croise les doigts pour un convocation bientôt pour juin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Il y'a un mission a Paris en juin, donc on se croise les doigts pour un convocation bientôt pour juin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si ils suivent l'année 2012 alors il reste 2 missions en juin et la rentrée vers septembre octobre 2014 :)

Posted

Que veux tu dire par mission titoualfruk?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Mission = groupement d'entrevues

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posted

Ah merci cela concerne donc les gens ayant posé leur dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Nous avons reçu le mail de mise en attente le 25 février et la convocation pile un mois aprés. L'entretien aura lieu le 10juin prochain. Voilà pour nous ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Voici la liste des programmations des missions (entrevues) de sélection pour Janvier à Mars 2014.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html

Il faut aller régulièrement sur ce lien pour connaitre les prochaines missions en 2014!

Bonne chance à tous !

  • Habitués
Posted

Merci Leilou pour le lien.

Pas d'autres avancements après mise en attente?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted

Toujours pas d'avancement, dates pas reçu?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posted

Pas des nouveau dates pour Paris?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted (edited)

Je suis désolé enfin je me trompe peut être mais en juin il y'a trois dates le 10/11/12 juin pr la mission de sélection

Tu fait vite un calcul par jour ils passent 6/8 candidats donc en 3 jrs c 30 Max je crois que notre tour est pour septembre/octobre ...

Il y'a déjà trois semaine qu'ils ont commencer a donner des dates ,..

Courage l'ami courage :) ça nous permet d'encore nous préparer et de profiter de notre famille et inchallah ce csq on l'aura :)

Edited by Uncle_Bens
  • Habitués
Posted

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posted (edited)

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre Edited by Uncle_Bens
  • Habitués
Posted

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre

Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present.

  • Habitués
Posted

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre

Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present.

Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité ..

Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît ..

J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps

  • Habitués
Posted

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre

Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present.

Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité ..

Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît ..

J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps

Ah moncher, il fallait corriger ta signature pour que tous les gens le sachent car tout le monde te supportait durant ces moments noirs que tu as vecus....Tu l'auras ce CSQ..INchallah.

  • Habitués
Posted

Ils sont commencer de donner des dates pour sept/oct. déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non mais vu que je suis a bientôt deux ans dans la procédure et par rapport aux deux dernières années je sait que les sessions c 3 fois par an mars juin et octobre

Uncle Bean's, tu n'as pas essayé d'appeler le MICC pour avoir une idée de ton dossier car ça fait longtemps qu'ils ont recu ton dossier et toujours rien jusqu'à present.
Je suis en attente d'un entretien depuis le 11 mars, mon renvoi des documents etc ça a marcher l'agent ma répondu en 1 semaine pour la 1ère fois J'étais choquer de la rapidité ..

Maintenant j'attends comme tous le monde mais l'espoir renaît ..

J'avoue je ne l'ai pas annoncer sur la secte mais je l'ai dit dans qlq message que j'ai poster ces derniers temps

Ah moncher, il fallait corriger ta signature pour que tous les gens le sachent car tout le monde te supportait durant ces moments noirs que tu as vecus....Tu l'auras ce CSQ..INchallah.

Pour tout avouer au départ c t juste pour laisser faire je sait que les gens m'ont soutenu je n'oublie pas je voulais d'abord avoir le csq inchallah et revenir le dire

Mais ensuite j'ai vu tellement de mauvaise nouvelle je me suit dit je le dit pour motiver les autres ..

Pour ma signature tkt pas elle sera mis a jour

Rien est jouer j'ai pas envie de m'emballer ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ