Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

A mon avis il attendent d'avoir plus d'entretien à faire passer pour organiser une session ...

Bah oui, on se rassure comme on peut, mais c'est pas impossible !!!

Position du lotus, ouverture maximal des chachras et on attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

oui effectivement

je viens de les avoir au télephone

La dame m'a dit que faut compter entre 1 à 9 mois entre la mise en attente et entrevue

C est énorme

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment long.................. :crying:

Bonsoir

oui effectivement

je viens de les avoir au télephone

La dame m'a dit que faut compter entre 1 à 9 mois entre la mise en attente et entrevue

C est énorme

Du courage

et à tout hasard elle ne vous a pas dit quand seraient les prochaines dates?? :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui je confirme c énorme...

Je ne sais pas ce qu'ils ont changés dans la procédure, avant mars 2013, il faut un an entre la réception du csq pour étude et l'obtention du visa de résidant permanent. Après cette date banalement il faut compter en moyenne deux ans. C'est trop je trouve.:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui je confirme c énorme...

Je ne sais pas ce qu'ils ont changés dans la procédure, avant mars 2013, il faut un an entre la réception du csq pour étude et l'obtention du visa de résidant permanent. Après cette date banalement il faut compter en moyenne deux ans. C'est trop je trouve. :sad:

La avec ces délais d'entrevue monstrueux , Faut compter 3 ans ( CSQ + Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slaut tout le Monde,

Dites mes Amis est ce que le test en Anglais est aussi obligatoire,ou il va juste nous tester le jour de l`entrevue pour nous evaluer.

Merci et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slaut tout le Monde,

Dites mes Amis est ce que le test en Anglais est aussi obligatoire,ou il va juste nous tester le jour de l`entrevue pour nous evaluer.

Merci et courage.

Si tu peux le faire fais le...il rapporte des points et ce serait dommage de passer à cote du CSQ pour quelque points. Maintenant, je crois qu'il n'est plus obligatoire... Mais vivement conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slaut tout le Monde,

Dites mes Amis est ce que le test en Anglais est aussi obligatoire,ou il va juste nous tester le jour de l`entrevue pour nous evaluer.

Merci et courage.

Si tu peux le faire fais le...il rapporte des points et ce serait dommage de passer à cote du CSQ pour quelque points. Maintenant, je crois qu'il n'est plus obligatoire... Mais vivement conseillé

Merci,mon ami je pense bien le passer,car je pense que ça vaut bien la peine et comme tu vient de dire pour eviter de passer à coté du CSQ à cause d'un TEST.merci a toi et courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Je viens de lire dans un autre fil que quelqu'un s'était rendu à un salon sur le travail au Québec à Paris et il y avait des gens de l'immigration. Elle a posé la question des délais et la dame de l'immigration a en effet affirmé qu'il n'y avait pas assez de monde pour organiser une session pour le premier trimestre... Avec tous les délais de mise en attente qui sont tombés cette fin d'année, ça devrait être pour tout bientôt ! Courage !

C'est en plus une source sûre, donc de quoi être un peu rassuré ! Ca va arriver !

D'ici là profitez de la vie (ouai OK c'est un peu pompeux, mais tellement vrai... :blink2::thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Je viens de lire dans un autre fil que quelqu'un s'était rendu à un salon sur le travail au Québec à Paris et il y avait des gens de l'immigration. Elle a posé la question des délais et la dame de l'immigration a en effet affirmé qu'il n'y avait pas assez de monde pour organiser une session pour le premier trimestre... Avec tous les délais de mise en attente qui sont tombés cette fin d'année, ça devrait être pour tout bientôt ! Courage !

C'est en plus une source sûre, donc de quoi être un peu rassuré ! Ca va arriver !

D'ici là profitez de la vie (ouai OK c'est un peu pompeux, mais tellement vrai... :blink2::thumbsup: )

Voilà qui est très intéressant. Merci pour cette information Landry Guillaume. On va donc espérer que c'est pour très bientôt... Mais quel est donc le chriffre minimal pour organiser une mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais par trop... je n'ai pas encore reçu de mise en attente (et oui je suis l'intrus sur ce fil... :ph34r2: )

La demoiselle en question a dit que ça faisait 4 mois qu'elle attendait, et on lui a répondu que ça ne devrait donc pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais par trop... je n'ai pas encore reçu de mise en attente (et oui je suis l'intrus sur ce fil... :ph34r2: )

La demoiselle en question a dit que ça faisait 4 mois qu'elle attendait, et on lui a répondu que ça ne devrait donc pas tarder...

c'est moi la demoiselle en question!! ça fait plaisir..............ça fait longtemps que l'on m'a pas dit mademoiselle!! :biggrin2:

oui oui la prochaine session sera au prochain trimestre ....

par contre le chiffre minimal de participants pour les sessions je n'en sais rien.........

allez notre tour va arriver on continue de croiser les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi les amis

Alors c est qui ce chanceux qui a reçu une convocation d entrevue ? Lol c est pas moi en tt cas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement