Adrien Passeira Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bonjour a Tous Je sais que la plupart des personnes qui sont ici, aime ou ont un intérêt pour le Québec ou le Canada Pour ma part j'adore le Québec ! Pour partager ma passion et faire découvrir au gens le Québec ! j'ai crée une page Facebook ou je publie tout les jours une photo d'une ville, d'un paysage, un lac, ect ... et une petite info concernant le Québec XXXXX Je vous laisse le lien donner moi vos idées ou tout autre choses ! Modifié 9 mars 2014 par Satinka Publicité pour un site concurrent interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 C est quoi le lien ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués foufou83140 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 Les modos l'on supprimé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 Les modos l'on supprimé!!car contraire aux règles du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 je me demande pourquoi des pages facebook ne peuvent être mis en lien alors que les blogs c'est autorisé... un mystère... valérieb et francknathalie05 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bonjour a Tous Je sais que la plupart des personnes qui sont ici, aime ou ont un intérêt pour le Québec ou le Canada Pour ma part j'adore le Québec ! Pour partager ma passion et faire découvrir au gens le Québec ! j'ai crée une page Facebook ou je publie tout les jours une photo d'une ville, d'un paysage, un lac, ect ... et une petite info concernant le Québec XXXXX Je vous laisse le lien donner moi vos idées ou tout autre choses ! J'ai visité ta page FB avant qu'elle soit supprimée. Je l'ai bien aimée sauf qu'il manquait parfois des accents et des majuscules Je dois te dire que j'ai ''volé'' ta photo de la Citadelle de Québec! Modifié 9 mars 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Passeira Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour a Tous Je sais que la plupart des personnes qui sont ici, aime ou ont un intérêt pour le Québec ou le Canada Pour ma part j'adore le Québec ! Pour partager ma passion et faire découvrir au gens le Québec ! j'ai crée une page Facebook ou je publie tout les jours une photo d'une ville, d'un paysage, un lac, ect ... et une petite info concernant le Québec XXXXX Je vous laisse le lien donner moi vos idées ou tout autre choses ! J'ai visité ta page FB avant qu'elle soit supprimée. Je l'eai bien aimé sauf qu'il manquait parfois des accents et des majuscules Je dois te dire que j'ai ''volé'' ta photo de la Citadelle de Québec! Je te remercie ! Tu me donne la force de continuer Je rechercher quelqu'un pour m'aider si tu le veut, c'est avec plaisir ! je pourrait te mettre Gestionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Publicité pour un site concurrent ????? Une page FB qui veut juste montrer des photos du Québec est considérée comme une concurrence à I.com? Je rêve !!!! Mais bien sûr, les blogs, eux, sont permis. Je vous écris en MP Adrien, pour avoir le nom de votre page FB Modifié 9 mars 2014 par Bérénice007 Adrien Passeira, valérieb et francknathalie05 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Passeira Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Publicité pour un site concurrent ????? Une page FB qui veut juste montrer des photos du Québec est considérée comme une concurrence à I.com? Je rêve !!!! Mais bien sûr, les blogs, eux, sont permis. Je vous écris en MP Adrien, pour avoir le nom de votre page FB Merci, moi aussi sa ma choqué de voir que sa avait été comme de la concurrence Modifié 9 mars 2014 par Adrien Passeira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) C'est d'ailleurs un manque de jugement, car le sujet de l'indépendance est discuté en long et en large sur ce forum. Avec les élections qui s'en viennent, les fils de discussions qui ont été ouverts à ce sujet dans le « Lounge », et les débats qui s'y tiennent déjà, je ne vois vraiment pas en quoi votre modeste page FB vient déranger, d'autant que les membres d'i.com sont libres d'y aller ou pas... tout comme ils peuvent ou non participer aux débats ici... Modifié 9 mars 2014 par Bérénice007 Adrien Passeira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Passeira Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est d'ailleurs un manque de jugement, car le sujet de l'indépendance est discuté en long et en large sur ce forum. Avec les élections qui s'en viennent, les fils de discussions qui ont été ouverts à ce sujet dans le « Lounge », et les débats qui s'y tiennent déjà, je ne vois vraiment pas en quoi votre modeste page FB vient déranger, d'autant que les membres d'i.com sont libres d'y aller ou pas... tout comme ils peuvent ou non participer aux débats ici... Tout ta fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour a Tous Je sais que la plupart des personnes qui sont ici, aime ou ont un intérêt pour le Québec ou le Canada Pour ma part j'adore le Québec ! Pour partager ma passion et faire découvrir au gens le Québec ! j'ai crée une page Facebook ou je publie tout les jours une photo d'une ville, d'un paysage, un lac, ect ... et une petite info concernant le Québec XXXXX Je vous laisse le lien donner moi vos idées ou tout autre choses ! J'ai visité ta page FB avant qu'elle soit supprimée. Je l'eai bien aimé sauf qu'il manquait parfois des accents et des majuscules Je dois te dire que j'ai ''volé'' ta photo de la Citadelle de Québec! Je te remercie ! Tu me donne la force de continuer Je rechercher quelqu'un pour m'aider si tu le veut, c'est avec plaisir ! je pourrait te mettre Gestionnaire Oui continue même si tu mets des photos vive le Québec libre. J'ai bien ri même si je suis fédéraliste! Avec ma grande connaissance en informatique je pense que je mettrais plus le "bordel" dans ton site! Mais si je peux t'aider tu n'auras qu'à m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés