Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Je répondais à ceux qui mettent en Avant des vidéos de violence en France. De la même façon que je suis ce que mon ami me diffuse depuis Montréal. J'ai mis ce que je connais sans effectuer des recherches. La violence et les conflits existent partout. Je ne suis pas d'accord de dire que la France est un pays qui va mal à tous les points de vue. C'est utopique de penser qu'ailleurs tout est vert, notamment au Canada (sauf pour la végétation ^^). Mon exemple était un parmi d autres. Je ne pensais pas devoir faire une thèse complète sur cette thématique ici même sur le forum. J'aurai un plan, une problématique des hypothèses et une vérification sur le terrain le cas échéant ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Chose certaine cela dépend des saisons et des endroits car présentement je dirais que c'est tout blanc (il neige à Québec) http://www.youtube.com/watch?v=WuZd4Sao6so&feature=kp Modifié 8 mars 2014 par dentan Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Je répondais à ceux qui mettent en Avant des vidéos de violence en France. De la même façon que je suis ce que mon ami me diffuse depuis Montréal. J'ai mis ce que je connais sans effectuer des recherches. La violence et les conflits existent partout. Je ne suis pas d'accord de dire que la France est un pays qui va mal à tous les points de vue. C'est utopique de penser qu'ailleurs tout est vert, notamment au Canada (sauf pour la végétation ^^).Mon exemple était un parmi d autres. Je ne pensais pas devoir faire une thèse complète sur cette thématique ici même sur le forum. J'aurai un plan, une problématique des hypothèses et une vérification sur le terrain le cas échéant ! Envoyé par l'application mobile Forum IC wooo!!!!! tu peux faire une thèse doctorale, alors!!!! on va demander ta place à la Sorbone!!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Je répondais à ceux qui mettent en Avant des vidéos de violence en France. De la même façon que je suis ce que mon ami me diffuse depuis Montréal. J'ai mis ce que je connais sans effectuer des recherches. La violence et les conflits existent partout. Je ne suis pas d'accord de dire que la France est un pays qui va mal à tous les points de vue. C'est utopique de penser qu'ailleurs tout est vert, notamment au Canada (sauf pour la végétation ^^).Mon exemple était un parmi d autres. Je ne pensais pas devoir faire une thèse complète sur cette thématique ici même sur le forum. J'aurai un plan, une problématique des hypothèses et une vérification sur le terrain le cas échéant ! Envoyé par l'application mobile Forum IC wooo!!!!! tu peux faire une thèse doctorale, alors!!!! on va demander ta place à la Sorbone!!! Et surtout que le sujet sera très précis Montréal vs France! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 C'est toi dentan qui saute du coq à l'âne sans tenir compte des éléments justificatifs. Je parle de ce que je connais. Des vidéos montent des actes de violences a Paris, versus mon ami québécois m'en transmet de Montréal. Et même dans l absolue, comment comparer une surface, une population, une histoire et une culture tellement différentes ? Ce sont des paroles jugeantes et généralistes dans ce fil. De mon opinion, y'a des choses qui ne sont pas comparables. Et n'oublions pas que y'a tjs des + et des - Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 C'est toi dentan qui saute du coq à l'âne sans tenir compte des éléments justificatifs. Je parle de ce que je connais. Des vidéos montent des actes de violences a Paris, versus mon ami québécois m'en transmet de Montréal. Et même dans l absolue, comment comparer une surface, une population, une histoire et une culture tellement différentes ? Ce sont des paroles jugeantes et généralistes dans ce fil. De mon opinion, y'a des choses qui ne sont pas comparables. Et n'oublions pas que y'a tjs des + et des - Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis d'accord avec toi, mais c'est toi qui a pris comme postulat de base Montréal vs France! ...''De mon opinion, y'a des choses qui ne sont pas comparables. Et n'oublions pas que y'a tjs des + et des -. Absolument mais plusieurs dans le forum le font et c'est très rarement à l'avantage du Canada! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 N'oublie pas que ceux qui sont ici ont mis en œuvre leur départ ou souhaitent vivre au Canada. Forcément ils vont l'adoré et le critiqué " ce nouveau monde toujours guidé par sa lumière". Comme nouveau chum/blonde... Versus quelques années après ... Mdr Je remarque des critiques portées sur la France provenant de personnes dont le départ est proche ou sont installées depuis longtemps... Le Canada est critiquée par des personnes installées depuis quelques mois ou quelques années... Je te laisse le soin de penser à une analyse. Je me suis fait mon opinion à ce sujet. Je mets sur le compte de ce que vit la personne (sa situation) ces critiques. Je trouve que parfois y'a franchement des abus. La france ce n'est pas Beyrouth. Le Canada ni l'eldorado perdue ni une petite France en Amérique. Critiquer est tellement plus simple que de travailler sur soi-même et ses émotions ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Sinon niveau chômage, 7.8% au Quebec. Si ca peut remettre les pieds sur terre à ceux qui pensent qu'on a le plein emploi (8.1% à MTL). Conclusion: Venez à Quebec... Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Sinon niveau chômage, 7.8% au Quebec. Si ca peut remettre les pieds sur terre à ceux qui pensent qu'on a le plein emploi (8.1% à MTL). Conclusion: Venez à Quebec... Tu aurais dû donner le pourcentage pour Québec Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 C'est toi dentan qui saute du coq à l'âne sans tenir compte des éléments justificatifs. Je parle de ce que je connais. Des vidéos montent des actes de violences a Paris, versus mon ami québécois m'en transmet de Montréal. Et même dans l absolue, comment comparer une surface, une population, une histoire et une culture tellement différentes ? Ce sont des paroles jugeantes et généralistes dans ce fil. De mon opinion, y'a des choses qui ne sont pas comparables. Et n'oublions pas que y'a tjs des + et des - Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis d'accord avec toi, mais c'est toi qui a pris comme postulat de base Montréal vs France! ...''De mon opinion, y'a des choses qui ne sont pas comparables. Et n'oublions pas que y'a tjs des + et des -. Absolument mais plusieurs dans le forum le font et c'est très rarement à l'avantage du Canada! Tu vois dentan? Mme.geckooa... elle veut aussi immigrer..donc la France ne va pas bien!!! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Ah bon ? Je suis curieuse de contraire tes arguments concernant mon immigration ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Ah bon ? Je suis curieuse de contraire tes arguments concernant mon immigration ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Préoccupation:partage d'informations QUIZ Canada:21/24 Score MF:12/20 Pays d'origine:France Résidence:France Genre:Femme Statut:en processus d'immigration Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Et donc la France ira mal pour moi ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Ah bon ? Je suis curieuse de contraire tes arguments concernant mon immigration ! Envoyé par l'application mobile Forum IC laisse, pas moyen d'avoir une discussion plus profonde et normale avec elle Cherrybee et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Ah bon ? Je suis curieuse de contraire tes arguments concernant mon immigration ! Envoyé par l'application mobile Forum IC laisse, pas moyen d'avoir une discussion plus profonde et normale avec elle Comme toujours..t'es très,très,très......Impertinente!!!! pardon ou pertienente, je sais plus!!! Et donc la France ira mal pour moi ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Selon toi, vas très bien!!!! Modifié 8 mars 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Tu comprends ce que les autres écrivent, c'est chouette Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Par contre moi je comprends jamais ce qu'elle ecrit... juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 LOL Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués CatHell Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 personne n'a parlé de plein emploi pour le Canada par contre non seulement la violence n'est pas centralisé à Marseilles/Paris mais en plus si vous voulez causer chômage.... 10.8 % en France soit 50% de plus en % (pour les jeunes je crois que c'est...100% de plus) mais alors reporté à l'échelle de la population Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 A calcul comparable le chiffre de 9.8% en France a été annoncé cette semaine il me semble. Mais bon je ne parlais pas de la France mis du Qc en l'occurence. Cathell attention derrière toi! Une bande d'agresseurs arrive. Vite vite ... Ah non on dirait une bande de chômeurs mourrant de faim. Enfin bref, vite mets toi à l'abris. Ca craint. Bérénice007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés