Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Le prorota est conservé... Inutile d'aller plus loin, impossible de raisonner une personne dont l'idée de départ est faite et immuable. Bonne nuit Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Le prorota est conservé... Inutile d'aller plus loin, impossible de raisonner une personne dont l'idée de départ est faite et immuable. Bonne nuit Quel drôle d'affaire! futurquébécois! Modifié 30 janvier 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ton avatar te va très bien kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 C'est clair que clamer que l'on est pour la paix et vendre de plus en plus d'armes, ça la fout mal ... Un peu comme clamer qu'on est tolérant et pacifique mais qu'on étale haine et terrorisme partout sur Terre... djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 C'est clair que clamer que l'on est pour la paix et vendre de plus en plus d'armes, ça la fout mal ... Un peu comme clamer qu'on est tolérant et pacifique mais qu'on étale haine et terrorisme partout sur Terre... Est ce que cela a quelquechose a voir avec ceux qui reclament qu'ils font ca selon la volonte de DIeu? Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Une fois les caisses pleines, on en appelera à la paix ??? http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/29/les-ventes-d-armes-francaises-a-l-etranger-sont-reparties-a-la-hausse_4356603_3234.html S'il y a achat d'armes, est-ce en prévision de "quelque chose" de terrible ? Une guerre planétaire, par exemple ? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Une fois les caisses pleines, on en appelera à la paix ??? http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/29/les-ventes-d-armes-francaises-a-l-etranger-sont-reparties-a-la-hausse_4356603_3234.html S'il y a achat d'armes, est-ce en prévision de "quelque chose" de terrible ? Une guerre planétaire, par exemple ? Tu veux dire comme dans le fim de la guerre des galaxies ou une chose pareil? Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Je ne connais pas de film de guerre de galaxies. Mais pour moi, vendre des armes en masse ne présage rien de bon.... Et ça me fait peur... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ben oui, la 3eme guerre mondiale, ce sera dans ce siècle, on le sait tous. Il y a une poudrière au moyen orient, et ça risque de s'étendre très rapidement au moment ou ça va péter ... Enfin pas grave armons les "rebelles" défenseurs de la "démocratie" ... Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 L Ukraine....regardez, prenez des leçons, .....le printemps arabe......apprenez et sachez.......le danger vient d'autre part que dans l'armement de la population.... Citer
Habitués angela57 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) L Ukraine....regardez, prenez des leçons, .....le printemps arabe......apprenez et sachez.......le danger vient d'autre part que dans l'armement de la population.... Il ne faut pas poster de messages de ce genre. Ou tu finis tes phrases ou tu t'abstiens. Ou tu exposes tes convictions ou tu te tais. J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. Modifié 30 janvier 2014 par angela57 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Eh ben... Un beau ramassis de prédicateurs et de communautaristes ! Envoyé par l'application mobile Forum IC CriminelKatom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. ben un autre sujet ou on peut cracher sur la France... c'est un sport très en vogue sur ce forum... Bérénice007 et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Dans la partie lounge on peut parler de tout, c'est fait pour ça Tout le monde peut ouvrir des sujets, on peut les lires ou non, y participer ou non. Sur le fond je suis d'accord avec toi Juetben, la ça a dérivé sur les armes en général donc le débat est correct pour le moment. Mais oui ça risque de déraper, je vais faire attention à ne pas allumer de baril de poudre moi même, c est un sujet sensible Ciboulette ,veux tu dire que les lancers de bouteilles et autre molotov sont plus dangereux qu'un Famas ? D'ou viens le danger ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Une fois les caisses pleines, on en appelera à la paix ??? http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/29/les-ventes-d-armes-francaises-a-l-etranger-sont-reparties-a-la-hausse_4356603_3234.html S'il y a achat d'armes, est-ce en prévision de "quelque chose" de terrible ? Une guerre planétaire, par exemple ? Tu veux dire comme dans le fim de la guerre des galaxies ou une chose pareil? 4C'est exactement ça, Sophie ! Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Dans la partie lounge on peut parler de tout, c'est fait pour ça Tout le monde peut ouvrir des sujets, on peut les lires ou non, y participer ou non. Sur le fond je suis d'accord avec toi Juetben, la ça a dérivé sur les armes en général donc le débat est correct pour le moment. Mais oui ça risque de déraper, je vais faire attention à ne pas allumer de baril de poudre moi même, c est un sujet sensible Ciboulette ,veux tu dire que les lancers de bouteilles et autre molotov sont plus dangereux qu'un Famas ? D'ou viens le danger ? De nos fausses ou vraies convictions...mais qui convergent vers le soulèvement en masse....vers la violence des poings...vers la tuerie d innocents....Angela57....tu ne saisis décidément pas les messages....le danger c'"est l extrémisme et son mauvais usage...ce sont les prédicateurs et les meneurs....comme sur ce forum....le véritable danger ce sont ceux qui annihilent la liberté individuelle....ceux qui poussent à mourir pour des causes désuètes...contrairement au Printemps arabe et au soulèvement Ukrainien...et ceux qui, comme Panurge, suivent le troupeau bêlant dans les alpages avant de se jeter, cons et naïfs, dans une gorge aride d'avoir suivi les autres....avec un étonnement de dernier instant dans les yeux: "putain pourquoi j'ai été si con"....ça te va mieux comme "conviction" Angela....???? Citer
Habitués kobico Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. ben un autre sujet ou on peut cracher sur la France... c'est un sport très en vogue sur ce forum... Pour rééquilibrer la donne... Irak, Algérie et Bahreïn reçoivent armes et munitions du Canada Plusieurs pays aux droits de l’homme assez faibles sont récemment devenus de nouveaux acheteurs de munitions et d’armes canadiennes, selon les informations recueillies par La Presse Canadienne. Ainsi, les ventes d’armes made in Canada ont augmenté de plus de 100% entre 2011 et 2012 en Irak, au Bahreïn et en Algérie. Les exportations d’armes canadiennes ont également augmenté de 98% au Pakistan, de 93% au Mexique et de 83% en Égypte, où des terroristes d’al-Qaïda, une guerre meurtrière du cartel des drogues et une crise politique, respectivement, ont attisé la violence. Il faut noter que, dans le même temps, il y a eu une baisse notable des exportations vers les alliés dits traditionnels comme le Royaume-Uni (- 10%), l’Italie (- 37%), les Pays-Bas (- 40%), ou encore la Belgique (- 87%). En tout, le marché canadien de la vente d’armes et de munitions a atteint 251 millions $ en 2012, soit une hausse de 4% depuis l’année précédente. L’analyse de La Presse Canadienne porte sur 10 ans d’exportations d’armement constitué de fusils et de munitions, ainsi que d’obusiers, de mortiers, de lance-flammes, de grenades et de torpilles. Mais ces statistiques n’incluent pas les exportations de véhicules, d’appareils aériens et de technologies militaires de pointe dont les ventes atteindraient plusieurs milliards de dollars. Le commerce des armes canadiennes est tout à fait légal, mais certains analystes soutiennent que l’augmentation des ventes fait soulever des doutes sur l’engagement des politiques étrangères du Canada envers les droits humains et sur le régime réglementaire du gouvernement en matière d’exportation d’armes. Dans un courriel, le ministère des Affaires étrangères John Baird a affirmé examiner toutes les exportations d’armes pour s’assurer qu’elles «ne contribuent à aucun conflit national ou régional ni à l’instabilité» ou qu’elles «ne sont pas utilisées pour violer les droits de l’homme». Toute la même "gamique" (magouille). Modifié 30 janvier 2014 par kobico Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 L Ukraine....regardez, prenez des leçons, .....le printemps arabe......apprenez et sachez.......le danger vient d'autre part que dans l'armement de la population.... Il ne faut pas poster de messages de ce genre. Ou tu finis tes phrases ou tu t'abstiens. Ou tu exposes tes convictions ou tu te tais. J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. C'est bien beau la liberté d'expression... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. ben un autre sujet ou on peut cracher sur la France... c'est un sport très en vogue sur ce forum... C'est la presse française qui s'est fait l'écho de cette merveilleuse nouvelle... Mais bien sûr, il ne faut pas aller la lire, c'est bien ça ? Elle devrait être à votre image, aussi conservatrice que vous Fort heureusement, la liberté de penser et de s'exprimer existe apparemment chez la majorité des français, c'est toujours les mêmes qui sont là à lever les boucliers... Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 J'ajoute que je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici. ben un autre sujet ou on peut cracher sur la France... c'est un sport très en vogue sur ce forum... C'est la presse française qui s'est fait l'écho de cette merveilleuse nouvelle... Mais bien sûr, il ne faut pas aller la lire, c'est bien ça ? Elle devrait être à votre image, aussi conservatrice que vous Fort heureusement, la liberté de penser et de s'exprimer existe apparemment chez la majorité des français, c'est toujours les mêmes qui sont là à lever les boucliers... la presse française ne publie pas d'elle même les nombreux sujets à la mode sur ce forum ou il est bon de casser du sucre sur le dos de la France... à ce que je sache ce sont des membres qui le font et spécialement les membres du staff.... Bérénice007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés