Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Bonne nouvelle semaine à tous !

 

Mode Pitt Bull sur ON pour tout le monde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tout le monde également !

En espérant avoir l'invitation à la VE prochainement de mon coté !

Cela fera 2 mois d'attente depuis l'accusé de réception de mon dossier de pré-sélection... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, resterzen a dit :

 

Tu n'a pas "invité" cette histoire ? lol !  ça t'arrive parfois de réfléchir avant d'écrire tes messages ? :innocent:

 

 

 

Comment ta soi-disant amie peut-elle étudier à l'université de Moncton et à l'université de Montréal en même temps ?

 

Une autre de tes affirmations qui n'a aucun sens !

 

Donc oui je pense que ton histoire a été inventée.

 

 

 

Bonjour,

 

Est ce que vous pouvez poursuivre vos échanges en privé?

 

Je pense que vous polluer un peu le fil de discussion.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, erictribalie a dit :

 

Bonjour,

 

Est ce que vous pouvez poursuivre vos échanges en privé?

 

Je pense que vous polluer un peu le fil de discussion.

 

Merci

Vous êtes qui? surement un troll qui doit venir du groupe facebook ou elle s'est plainte lol

C'est exactement le genre de chose qu'on aurait pu lui reprocher quand elle a commencé à intervenir mais que l'on a gentiment jamais fait. on aurait du....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalasa30 a dit :

Vous êtes qui? surement un troll qui doit venir du groupe facebook ou elle s'est plainte lol

C'est exactement le genre de chose qu'on aurait pu lui reprocher quand elle a commencé à intervenir mais que l'on a gentiment jamais fait. on aurait du....

 

De quoi est ce que vous parlez ? Sachez Madame que là d'où je viens, on sait rester digne. on évite de tomber dans ce genre de bassesses .

 

Il y a un adage qui dit qu'on ne réponds pas au coup de pied de l'âne. Vous auriez du, pu donc l'ignorer au lieu de la suivre bêtement dans les méandres de ses élucubrations.

 

Certains, dont moi, sont ici pour avoir des infos, et ça fait gentiment suer d'avoir des notifications inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Coemgen59 a dit :

Bonne semaine à tout le monde également !

En espérant avoir l'invitation à la VE prochainement de mon coté !

Cela fera 2 mois d'attente depuis l'accusé de réception de mon dossier de pré-sélection... -_-

J'espère que ça va se débloquer pour toi :) et pour les autres qui attendent :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, erictribalie a dit :

 

De quoi est ce que vous parlez ? Sachez Madame que là d'où je viens, on sait rester digne. on évite de tomber dans ce genre de bassesses .

 

Il y a un adage qui dit qu'on ne réponds pas au coup de pied de l'âne. Vous auriez du, pu donc l'ignorer au lieu de la suivre bêtement dans les méandres de ses élucubrations.

 

Certains, dont moi, sont ici pour avoir des infos, et ça fait gentiment suer d'avoir des notifications inutiles.

Le fil du Nouveau Brunswick fonctionne bien.

Aucun des utilisateurs et intervenants habituels ne se plaint. Il y a parfois des posts incongrus, inutiles ou des posts d'humeur, mais cela arrive quand un groupe de personnes s'exprime sur un fil et la tolérance y est globalement satisfaisante. La plupart des intervenants complètent leur fil, se présentent, et répondent aux questions posées sur leur projet d'immigration et leur statut ce qui permet d'avancer ensemble, clairement et de s'entraider sans ambigüité, ce qui est du ressort du bon-sens et de la politesse entre soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, erictribalie a dit :

 

De quoi est ce que vous parlez ? Sachez Madame que là d'où je viens, on sait rester digne. on évite de tomber dans ce genre de bassesses .

 

Il y a un adage qui dit qu'on ne réponds pas au coup de pied de l'âne. Vous auriez du, pu donc l'ignorer au lieu de la suivre bêtement dans les méandres de ses élucubrations.

 

Certains, dont moi, sont ici pour avoir des infos, et ça fait gentiment suer d'avoir des notifications inutiles.

J'abonde dans le sens de @Valimate en précisant qu'avant de se dresser en parangon de vertu et de faire la leçon aux autres , le savoir vivre voudrait que l'on se présente. Ensuite , peut-être, peut on apporter sa pierre à l'édifice qu'est ce fil de discussion.

L'expérience du fonctionnement de l'Homo Erectus Foromus nous apprends qu'une intervention au milieu d'une discussion sans se présenter et dans le but de la faire cesser risque dans la très grande majorité des cas d'avoir l'effet totalement inverse et d''être pour le moins improductive...

Mais, pour vous paraphraser, peut-être aurais-je dû, pu vous ignorer au lieu de ...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hägar Dünor a dit :

J'abonde dans le sens de @Valimate en précisant qu'avant de se dresser en parangon de vertu et de faire la leçon aux autres , le savoir vivre voudrait que l'on se présente. Ensuite , peut-être, peut on apporter sa pierre à l'édifice qu'est ce fil de discussion.

L'expérience du fonctionnement de l'Homo Erectus Foromus nous apprends qu'une intervention au milieu d'une discussion sans se présenter et dans le but de la faire cesser risque dans la très grande majorité des cas d'avoir l'effet totalement inverse et d''être pour le moins improductive...

Mais, pour vous paraphraser, peut-être aurais-je dû, pu vous ignorer au lieu de ...

Bonne journée!

 

ça va? vous vous êtes libéré?

Ok, on peut donc parler de ce qui intéresse les gens ici, le NB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ça va? vous vous êtes libéré?
Ok, on peut donc parler de ce qui intéresse les gens ici, le NB.
 
[emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, erictribalie a dit :

 

ça va? vous vous êtes libéré?

Ok, on peut donc parler de ce qui intéresse les gens ici, le NB.

 

:o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 10:24, comron1 a dit :

Pour mon cas, j'ai mis dans des pochettes non fermer , j'ai fait une affiche pour chaque dossier avec le titre de chaque dossier que j'ai mis en premier

Tu as des envellopes avec une taille spécifique, dont je me souvient plus la taille, et surtout n'oublie pas les étiquettes a coller

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ma question est pour ceux qui ont déjà fait la VE au niveau du nouveau brunswick entre novembre et avril, 

comment ça s'été passé par rapport à la météo et surtout pour les déplacements???

 

merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ma question est pour ceux qui ont déjà fait la VE au niveau du nouveau brunswick entre novembre et avril, 

comment ça s'été passé par rapport à la météo et surtout pour les déplacements???

 

merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, robine-celleste a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ma question est pour ceux qui ont déjà fait la VE au niveau du nouveau brunswick entre novembre et avril, 

comment ça s'été passé par rapport à la météo et surtout pour les déplacements???

 

merci d'avance  

Bonjour et bienvenue. Tu pourrais consulter les blogs sur le Nouveau-Brunswick. Il y a pas mal de renseignements de personnes déjà installées.

En ce qui nous concerne, nous avions fait notre VE en Mai... et avions loué un véhicule à partir de notre Aéroport d'arrivée. Comme nous étions inscrits sur Ariane, nous avions jour après jour, les renseignements météo en cas d'intempéries : notre problème n'était pas la neige mais les inondations entre Grand-Sault et Edmundston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce moment, c'est "un peu" : règlements de comptes à Ok Corral !   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et après on se demande pourquoi les "anciens" fuient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, robine-celleste a dit :

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ma question est pour ceux qui ont déjà fait la VE au niveau du nouveau brunswick entre novembre et avril, 

comment ça s'été passé par rapport à la météo et surtout pour les déplacements???

 

merci d'avance  

Moi je l'ai fait en janvier, -17 a -20 mais tu tiens juste une fois une pluie verglaçant,  je me suis énormément a pied pour visiter les petits quartiers, autrement tu circule en véhicule correctement, les routes sont nettoyer aussitôt (par contre tout va sur les trottoirs provisoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, CélineOnline a dit :

Et après on se demande pourquoi les "anciens" fuient... 

Hello Celine, 

Rien a voir mais où en es tu? Es tu comme moi, au niveau du tableau: "étude des documents envoyés" (à savoir les casiers judiciaires renvoyés) et toujours pas de commencement d'étude d'antécédents?

Merci beaucoup de ta réponse et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CélineOnline a dit :

Et après on se demande pourquoi les "anciens" fuient... 

xxxxxxxxxxx

 

Alors cette fois je vous laisse définitivement, les @Lucile86 et autres huluberlus du genre continueront tranquillement de vous informer

 

Ceux que j'ai déjà en privé je continuerai à vous répondre chaque fois que vous aurez des questions.

 

 

Modifié par Deadpool
Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voilà l histoire continue ... à force de tirer sur la corde, à la fin il n y aura plus personne qui répondra aux questions ... Je dois dire que pour faire fuir @lalasa30, faut y aller fort !!!

Je me connecte pour la première fois depuis plusieurs semaines, et c'est de pire en pire l'ambiance qui règne par ici . C'est bien dommage car ce fil nous a beaucoup aidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement