Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, leversol a dit :

Avez-vous une idée combien du temps entre la session d'information et l'envoi des formulaires de pré-évaluation?

Mystère et boule de gomme, @leversol

 

Comme disait une forumiste, ce sont les mystères des délais de l'immigration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

Mystère et boule de gomme, @leversol

 

Comme disait une forumiste, ce sont les mystères des délais de l'immigration ;)

hhh merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leversol a dit :

hhh merci

En tout cas il ne faut pas être pressé car la patience est la vertu première dans ce cadre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

En tout cas il ne faut pas être pressé car la patience est la vertu première dans ce cadre !

Exactement @celine.gov. Une question, les ingénieurs ne sont pas demandés? Car leurs profils  ne figure pas dans les métiers les plus demandés dans la province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, leversol a dit :

Exactement @celine.gov. Une question, les ingénieurs ne sont pas demandés? Car leurs profils  ne figure pas dans les métiers les plus demandés dans la province!

Je ne saurais parler à la place des autorités provinciales mais je pense que la liste des profils demandés n'est pas exhaustive.

 

Le NB a besoin de forces vives de travail francophones, parti de ce principe là ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

Je ne saurais parler à la place des autorités provinciales mais je pense que la liste des profils demandés n'est pas exhaustive.

 

Le NB a besoin de forces vives de travail francophones, parti de ce principe là ... ^^

Merci infiniment @celine.gov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement [mention=154174]celine.gov[/mention]. Une question, les ingénieurs ne sont pas demandés? Car leurs profils  ne figure pas dans les métiers les plus demandés dans la province!

Bonjour,
Attention car au NB , le métier d'ingénieur fait partie des métiers réglementés...

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.welcomenb.ca/content/dam/bitp/pdf/Ingenieur.pdf&ved=0ahUKEwjIrqGeyJ7TAhUIPiYKHZ7QBTUQFgg5MAg&usg=AFQjCNHvtZzZX9UiMbeFHkOgWzVlbPdLDQ&sig2=4ZqXcrNuE-ejHPDizK6RNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Merci mon binôme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Merci @Hägar Dünor pour votre réponse. En effet, je suis au courant mais est ce que ceci a d'influence pour accepter les ingénieurs pour l'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Attention car au NB , le métier d'ingénieur fait partie des métiers réglementés...

[mention=151784]Hägar Dünor[/mention] pour votre réponse. En effet, je suis au courant mais est ce que ceci a d'influence pour accepter les ingénieurs pour l'immigration?

Seul un agent d'immigration serait en mesure de te répondre avec précision.
Si les choses n'ont pas changé depuis 2 ans, je dirais que non. Néanmoins la province commence à avoir un tel nombre de demandes qu'ils devraient assez logiquement trier ceux qui correspondent le plus à la demande et qui ont une réelle intention de rester dans la province et non de se servir de la province comme une porte d'entrée au Canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bonjour Vicking :) Alors plus de malade ? tout le monde a repris la grande forme ? :)

De notre coté l'organisation pour notre arrivée sur Moncton se précise. J'avoue qu'avec les photos de neige que tu nous as montré ... je suis ravie d'arriver aux beaux jours :P

à la maison c'est un mélange d'excitation, d'impatience et d'appréhension tout de même un peu ... mais comme tout le monde je présume ;)

Mais c'est surtout l'impatience qui prédomine :lol:

Tous impatients d'être dans l'avion et mettre le pied sur le sol Canadien et commencer cette nouvelle aventure en Famille !!

J'espère que de ton côté les choses avancent bien là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hägar Dünor a dit :


Seul un agent d'immigration serait en mesure de te répondre avec précision.
Si les choses n'ont pas changé depuis 2 ans, je dirais que non. Néanmoins la province commence à avoir un tel nombre de demandes qu'ils devraient assez logiquement trier ceux qui correspondent le plus à la demande et qui ont une réelle intention de rester dans la province et non de se servir de la province comme une porte d'entrée au Canada.

Merci infiniment @Hägar Dünor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hägar Dünor a dit :


Seul un agent d'immigration serait en mesure de te répondre avec précision.
Si les choses n'ont pas changé depuis 2 ans, je dirais que non. Néanmoins la province commence à avoir un tel nombre de demandes qu'ils devraient assez logiquement trier ceux qui correspondent le plus à la demande et qui ont une réelle intention de rester dans la province et non de se servir de la province comme une porte d'entrée au Canada.

Donc, même les chances sont minimes dans la phase pré-évaluation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, leversol a dit :

Donc, même les chances sont minimes dans la phase pré-évaluation? 

A la base tout le monde a sa chance selon ce qu'il apporte à la Province mais comme dit Hägar, seule l'immigration décide au final.

 

Le tout c'est de ne pas regretter de ne pas avoir essayé.

 

Avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

A la base tout le monde a sa chance selon ce qu'il apporte à la Province mais comme dit Hägar, seule l'immigration décide au final.

 

Le tout c'est de ne pas regretter de ne pas avoir essayé.

 

Avis perso ;)

Tout a fait d'accord avec vous @celine.gov. Il faut essayer et réessayer et croire à son projet jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Vicking [emoji4] Alors plus de malade ? tout le monde a repris la grande forme ? [emoji4]
De notre coté l'organisation pour notre arrivée sur Moncton se précise. J'avoue qu'avec les photos de neige que tu nous as montré ... je suis ravie d'arriver aux beaux jours [emoji14]
à la maison c'est un mélange d'excitation, d'impatience et d'appréhension tout de même un peu ... mais comme tout le monde je présume [emoji6]
Mais c'est surtout l'impatience qui prédomine [emoji38]
Tous impatients d'être dans l'avion et mettre le pied sur le sol Canadien et commencer cette nouvelle aventure en Famille !!
J'espère que de ton côté les choses avancent bien là-bas [emoji4]

Bonjour,
Tout le monde est sur la voie de la guérison. Un bon état grippal pour tous... Du coup, j'ai pris un peu de retard sur le début de mes recherches d'emploi. Je n'ai pour l'instant pu passer que trois ou quatre heures dessus mais cela a débouché sur trois entretiens. On verra ce que cela donne mais c'est encourageant. Vivement que je puisse m'y mettre vraiment...
Nous prenons nos marques tranquillement et cela se passe bien.
Nos affaires se baladent toujours en mer, passent de bateau en bateau... Après un transbordement au Portugal et un autre au Bahamas, elles sont enfin en route pour St John.
Elles devraient arriver au port vers le 27.
En attendant, le magasinage d'installation continue, la recherche du sofa idéal est ardue ... Obligés d'en essayer une sacré quantité... Trop dur...[emoji23]
Pour ce qui est de l'impatience, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...[emoji23][emoji23][emoji23]
La journée du départ est intense à tous points de vue... ( Surtout si tu as l'idée saugrenue de partir avec 13 valises, 3 chats et trois enfants en bas âge. Mais franchement, nous ne nous voyons pas les abandonner​. Certes leur billet à un coût certain, certes c'est une sacré organisation mais la simple idée de voir leurs petits yeux tristes quand tu les laisse, c'est insoutenable. Nous avons fait des enfants, nous les assumons!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, leversol a dit :

Avez-vous une idée combien du temps entre la session d'information et l'envoi des formulaires de pré-évaluation?

Le mieux est de regarder les dates dans les signatures des uns et des autres, bien-sûr pour ceux qui ont renseigné leur signature. Cela ne concerne que l'Initiative Stratégique. Ca te donne une idée du plus court au plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Valimate a dit :

Le mieux est de regarder les dates dans les signatures des uns et des autres, bien-sûr pour ceux qui ont renseigné leur signature. Cela ne concerne que l'Initiative Stratégique. Ca te donne une idée du plus court au plus long...

Merci infiniment @Valimate. Excellente astuce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, leversol a dit :

Merci infiniment @Valimate. Excellente astuce ??

Ne te fie pas à ma signature, @leversol, moi je suis en Entrée Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

Ne te fie pas à ma signature, @leversol, moi je suis en Entrée Express

Oui @celine.gov vie DI c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement