Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!???

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

mady, je ne sais pas pour les originaux...je ne peux pas t'aider ...désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Nous sommes déjà inscrits pour Toulouse. Ce sera le point de départ officiel pour nous.

Vous n'aviez fais aucune démarche? tu es impatient non? moi oui, mais je sais pas si je pourrai y assister a paris, je travail normalement :wacko2:

Félicitation Marivalou

. Bonjour.Y a la séance du 8 mars aussi a Paris,c est un dimanche.Nous on va a celle la...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave Stef, je vais voir avec la directrice de l'IFSI, pour qu'elle me fasse au moins un courrier explicatif, rien n'est impossible après tout, et pareil, on demandera pendant l'entretien.

Cool pour le blog, j'y pense aussi, mais je ne voudrai pas aller trop vite en besogne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

C'est un bon début.... Je viens d'aller voir. ça manque un peu de photos pour l'instant ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis pas posé la question pour mon relevé de note de DUT, je l'avais reçu par mail.

Sinon tu peux te faire faire une copie certifiée conforme pour toi et envoyer l'original ou expliquer dans ton dossier que tu envoi une copie certifiée conforme à la place de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Zooz44, nous trouverons bien une solution en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!???

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

mady, je ne sais pas pour les originaux...je ne peux pas t'aider ...désole

Oh super alors c'est quoi ton blog? Pourquoi mehdi le connaît déjà grrrrrr j'ai encore un train de retard(j'ai un gros rhume ) du coup j'ai pas toute pas capacité intellectuel hahahaha genre. (Je trouve pas les emoticones quand je suis sur mon tel car vous savez que j'aime bien hihihhi quand mon mari me parle je lui réponds en emoticones celui qui sifflote me fait rire et oui il m'en faut peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

C'est un bon début.... Je viens d'aller voir. ça manque un peu de photos pour l'instant ! :thumbsup:

Tu m'etonnes ??....il faut que je regarde comment ça marche ....?...et la il faut que j'emmène le peti chez le médecin....en espérant que ce ne soit pas la grippe .... Modifié par Stef01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!???

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

mady, je ne sais pas pour les originaux...je ne peux pas t'aider ...désole

Oh super alors c'est quoi ton blog? Pourquoi mehdi le connaît déjà grrrrrr j'ai encore un train de retard(j'ai un gros rhume ) du coup j'ai pas toute pas capacité intellectuel hahahaha genre. (Je trouve pas les emoticones quand je suis sur mon tel car vous savez que j'aime bien hihihhi quand mon mari me parle je lui réponds en emoticones celui qui sifflote me fait rire et oui il m'en faut peu.
Euh Loulou,...je crois que le rhume te fait délirer ...???...mon blog est comme toi, en bas de ta signature .....na na na na nere....?????.....mais te précipite pas trop j'ai fait que la page de présentation ......reviens faire un tour plus tard......et soignes toi bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

C'est un bon début.... Je viens d'aller voir. ça manque un peu de photos pour l'instant ! :thumbsup:

Tu m'etonnes ??....il faut que je regarde comment ça marche ....?...et la il faut que j'emmène le peti chez le médecin....en espérant que ce ne soit pas la grippe ....
Oui des photos des photos . Super c'est bien que tu ai fait un blog je vais le mettre en favoris mais d'abord il faut que je connaisse le nom du blog sinon sa risque d'être un peu dur ??. Oh le pauvre petit j'espère que ce n'est pas sa. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a y est un grand pas de franchi.....non non ne criez pas trop vite les filles et les gars....j'ai pas reçu mon A/R de Sydney....faut pas exagérer !!???

En fait je viens de commencer mon blog....bon il va falloir que je rattrape tout mon retard pour le mettre a jour mais ce sera fait ...

mady, je ne sais pas pour les originaux...je ne peux pas t'aider ...désole

Oh super alors c'est quoi ton blog? Pourquoi mehdi le connaît déjà grrrrrr j'ai encore un train de retard(j'ai un gros rhume ) du coup j'ai pas toute pas capacité intellectuel hahahaha genre. (Je trouve pas les emoticones quand je suis sur mon tel car vous savez que j'aime bien hihihhi quand mon mari me parle je lui réponds en emoticones celui qui sifflote me fait rire et oui il m'en faut peu.
Euh Loulou,...je crois que le rhume te fait délirer ...???...mon blog est comme toi, en bas de ta signature .....na na na na nere....?????.....mais te précipite pas trop j'ai fait que la page de présentation ......reviens faire un tour plus tard......et soignes toi bien ...
Ah mais non je suis sur mon tel du coup je vois pas la signature :(! Bon j'irais sur mon ordi. Oui mais je veux voir quand même je suis curieuse hihihi et il faut rattraper ton petit retard tu as déjà fait un petit bout de chemin :)!

Merci merci je me repose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Nous sommes déjà inscrits pour Toulouse. Ce sera le point de départ officiel pour nous.

Vous n'aviez fais aucune démarche? tu es impatient non? moi oui, mais je sais pas si je pourrai y assister a paris, je travail normalement :wacko2:

Félicitation Marivalou

. Bonjour.Y a la séance du 8 mars aussi a Paris,c est un dimanche.Nous on va a celle la...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Sherby. je vais connaitre mon emploi du temps au plus tard demain donc j'aviserai. quoi qu'il en soit je compte y assister.

Dites moi est ce que le fait de ne pas avoir fini ma licence peut porter préjudice? j'ai abandonné avant la 3e année. Mine de rien, il y a énormément de paperasse a fournir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue aux nouveaux!

Félicitations à ceux qui ont reçu la confirmation de la province et bonne chance pour le fédéral!

Courage à ceux qui sont dans l'élaboration de leur dossier ou de leur voyage exploratoire!

Ai-je oublié quelqu'un?

Petit conseil si vous n'avez pas un document ou si celui-ci n'est pas dans le format demandé, écrivez clairement, sur une feuille de papier à part, ce pourquoi vous ne l'avez pas. Vous signez ce papier en le certifiant sincère et véritable.

Nous avons dû faire cela pour des relevés de notes de mon mari (qui est le requérant) et cela est passé sans aucun problème.

Bonne continuation à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue aux nouveaux!

Félicitations à ceux qui ont reçu la confirmation de la province et bonne chance pour le fédéral!

Courage à ceux qui sont dans l'élaboration de leur dossier ou de leur voyage exploratoire!

Ai-je oublié quelqu'un?

Petit conseil si vous n'avez pas un document ou si celui-ci n'est pas dans le format demandé, écrivez clairement, sur une feuille de papier à part, ce pourquoi vous ne l'avez pas. Vous signez ce papier en le certifiant sincère et véritable.

Nous avons dû faire cela pour des relevés de notes de mon mari (qui est le requérant) et cela est passé sans aucun problème.

Bonne continuation à toutes et tous.

Bonjour,

Cf ta signature, 2 mois pour avoir l'ar de Sydney après le PCNB, ça fait rêver.

Te souviens tu de la date de prélèvement\paiement des frais du fédéral ?

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, effectivement pour nous cela a été tres vite. Au peu moins de 8 mois entre l'envoi du dossier et la réception du visa.

De mémoire, je ne me souviens plus. Si tu veux, j'irai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voilà je viens vous rejoindre sur le poste du Nouveau Brunswick. Nous avons obtenu notre certificat de sélection il y a un peu plus d'un mois (15/01/2015 date du certificat). Un bon début d'année ;-) Nous sommes vraiment heureux d'avoir enfin la confirmation que notre rêve va enfin se réaliser ! Nous aimerions nous installer avant la fin de l'année, mais nous ne savons pas encore si ce délai est réaliste ou pas. Nous aimerions nous établir du côté de Moncton, mais tout dépendra d'où je trouverai un travail. Avez vous des infos à partager concernant la recherche d'emploi ? Quels sont les sites où ils y a le plus d'offres d'emploi ? Indeed.ca ? Careerbeacon ?

Merci d'avance pour votre retour et très bonne journée à vous tous !

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voilà je viens vous rejoindre sur le poste du Nouveau Brunswick. Nous avons obtenu notre certificat de sélection il y a un peu plus d'un mois (15/01/2015 date du certificat). Un bon début d'année ;-) Nous sommes vraiment heureux d'avoir enfin la confirmation que notre rêve va enfin se réaliser ! Nous aimerions nous installer avant la fin de l'année, mais nous ne savons pas encore si ce délai est réaliste ou pas. Nous aimerions nous établir du côté de Moncton, mais tout dépendra d'où je trouverai un travail. Avez vous des infos à partager concernant la recherche d'emploi ? Quels sont les sites où ils y a le plus d'offres d'emploi ? Indeed.ca ? Careerbeacon ?

Merci d'avance pour votre retour et très bonne journée à vous tous !

Isabelle

Bonjour et bienvenue, félicitations aussi!

je conseillerais également Linkedin avec avantage de réseauter, jobboom, la page du gouvernement également.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop tard zooz44, j'ai déjà été :-).

Nous avons été débités de 26/09/2014 et nous avons reçu l'AR par mail le 29/09.

Modifié par Patty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement