Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ndoumba a dit :

Ce que je sache il existe deux types de tarifications en conteneur à savoir la tarification conventionnelle et la tarification en boîte. D’abord en tarification conventionnelle on fait une équivalence entre le poids et la volume si le poids est > au volume on prend l’unité payant Up le poids tu payes par tonnage. Il peut arriver l’inverse que le volume soit > supérieur au poids et on paye par volume ce genre de tarification on le retrouve en mode FCl -LCL conteneur groupage. Ensuite la tarification en boîte c’est FCL/ FCL conteneur complet du lieu de départ au lieu d’arrivee, soit un expéditeur et un destinataire.ici la personne loue le conteneur complet + le fret mais y’aurai et ça dépend de l’incoterm choisi avec la chargeur ou le transporteur à savoir frais de chargement et déchargement, l’assurance, le frais de douane export et a l’import mais surtout l’acheminement et le post-acheminement 

C'est cela. C'est peut-être un peu technique de rentrer dans le détail des Incoterms® 2010 pour des particuliers  mais l'essentiel est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, thegreatescape said:

Alors... roulement de tambours...
Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.
On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! (Et pas de blagues sur la conduite en état d’ébriété, on n’a plus 20 ans). ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je ne pensais pas te voir dire ça avec au moins 12 mois vu le rythme de ton dossier :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

 

attention, pas de bagarre dans les pubs ce soir, sinon ce sera oeil au beurre noir sur les photos de la RP :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

 

c'est presque la fin bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, thegreatescape a dit :

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Félicitations. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nathy07 a dit :

Hey, lol même problème pour trier la chambre de ma fille dilemme avec 1 valise seulement pour le choix de ses jeux. Nous partons juste avec nos valises, nos chats et nous 4. Départ le 27 août pour qu'il puissent faire leurs rentrée scolaire le 3 septembre. ?

Ouch!!! Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer la rentrée... Une question bête, avez-vous vos NAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Hägar Dünor said:

C'est cela. C'est peut-être un peu technique de rentrer dans le détail des Incoterms® 2010 pour des particuliers  mais l'essentiel est là.

 

Un tout petit peu technique, j'étais à deux doigts de demander une voyelle pour voir si j'arrivais à faire un mot au scrabble avec toutes les abréviations :rofl: :rofl: :rofl:

1 minute ago, Angeliqueetromain said:

 

 

Modifié par Angeliqueetromain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Ouch!!! Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer la rentrée... Une question bête, avez-vous vos NAS?

Oui le speed total. Non qu'une fois sur place, pas avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nathy07 a dit :

Oui le speed total. Non qu'une fois sur place, pas avant. 

Mmm... Ok, ce n'est pas nécessaire pour l'inscription? J'avoue ne plus m'en souvenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalasa30 a dit :

@Nathy07 tu arrives ou? Il te faut le contrat de location pour l’inscription à l’ecole 

Sur Bathurst. On verra bien il nous faut bien le temps d'arriver et de voir de tout façon d'ici même pas la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nathy07 a dit :

Sur Bathurst. On verra bien il nous faut bien le temps d'arriver et de voir de tout façon d'ici même pas la peine. 

Je pense qu'il faut effectivement le NAS, mais c'est très rapide à obtenir. Pour le contrat de location, on ne nous l'avait pas demandé à Fredericton. Par contre, le carnet de vaccination est très important. Pour accélérer les choses, tu peux peut-être consulter le site du district scolaire francophone de Bathurst et remplir le formulaire de pré-inscription en ligne. Ça te permettra d'avoir un premier contact et en arrivant, il ne restera plus qu'à fournir les documents. 
Pour ma fille, j'ai rempli le fichier de pré-inscription le jeudi, sachant que la directrice était absente ce jour-là donc ne pouvait pas l'approuver. Le lendemain, l'école m'a proposé un RDV pour le mardi pour que ma fille rencontre sa classe et sa nouvelle maîtresse et elle a fait sa première journée complète le mercredi. C'est un des rares trucs pour lesquels je trouve qu'ils ont fait très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nathy07 a dit :

Sur Bathurst. On verra bien il nous faut bien le temps d'arriver et de voir de tout façon d'ici même pas la peine. 

Tres jolie Bathurst , j y étais ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Lamy a dit :

Bonjour à tous! C'est ma première intervention sur ce fil, en fait je suis parmi les 18000 dossiers annulés du Quebec et je compte me lancer dans le programme d'initiation stratégique du NB. J'aimerais vous poser quelques questions concernant la première étape:


- Peut-on simplement participer à une session d'information en ligne ou bien il est nécessaire d'y assister physiquement? 


-  Doit-on se munir d'un dossier lors de la session ou bien un CV suffit?


- Les agents d'immigration du NB seraient-ils présents à toutes les Sessions d'information ou bien il faut attendre des sessions spécial Nouveau Brunswick?


- Quels sont les papiers à préparer pour le dossier de pré-évaluation ?
       
Merci de votre aide précieuse :bye:

Bonjour nouveau transfuge?,

A priori maintenant il n´y a plus que les sessions d´info physique qui fonctionnent et bien entendu il faut que ce soit une sur le NB donc forcément oui les agents seront présents.

Vas faire un tour sur la faq tu auras une partie des réponses

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

OMG j'imagine le choc !!! Fèlicitations pour cette fin pleine de rebondissements .. un gros OUF de soulagement ?

alors vous l'avez dèpassé de combien cette fameuse barre de progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Fred0NB a dit :

Bonjour nouveau transfuge?,

A priori maintenant il n´y a plus que les sessions d´info physique qui fonctionnent et bien entendu il faut que ce soit une sur le NB donc forcément oui les agents seront présents.

Vas faire un tour sur la faq tu auras une partie des réponses

Bon courage à toi

Merci pour ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Nathy07 said:

Hey, lol même problème pour trier la chambre de ma fille dilemme avec 1 valise seulement pour le choix de ses jeux. Nous partons juste avec nos valises, nos chats et nous 4. Départ le 27 août pour qu'il puissent faire leurs rentrée scolaire le 3 septembre. ?

Je n arrive pas a voir des stats. Serait il possible de les partager avec nous?

Merci d avance

Et felicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je suis heureuse pour vous. Je pensais à vous un peu tous les jours mes "frères de dates". Genialissime !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OMG j'imagine le choc !!! Fèlicitations pour cette fin pleine de rebondissements .. un gros OUF de soulagement [emoji41]
alors vous l'avez dèpassé de combien cette fameuse barre de progression ?

Officiellement, de quasiment 2 mois... mais on s’en fiche, c’est la feeeeeeeteu! [emoji898][emoji322]? Hâte de vous rencontrer en vrai de l’autre côté! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Je suis heureuse pour vous. Je pensais à vous un peu tous les jours mes "frères de dates". Genialissime !!!!! 

Rooooooh merci!! On a eu chaud, mais je ne perdais pas espoir. Et mon fils n’arrêtait pas de me dire « je suis 110% sûr qu’on va aller au Canada, maman ». C’est un oracle, vous dis-je ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, thegreatescape a dit :

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Félicitation. Yes yes yes You deserve it ! Incursion en langue de Shakespeare est de circonstance....Enjoy Enjoy?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lamy a dit :

Merci pour ta réponse ! 

Bsoir je vous salue j’ai participé au session d’information destination Acadie en avril 2019 j’ai même eu 1 entretien avec un agent d’immigration du nouveau Brunswick il m’a demandé de passer le test de langue et faire l’EDE après je l contacterai. Je veux savoir si je l’envoi un e-mail il va m’inviter à remplir la Di oubien à faire VE. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement