Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Coemgen59 a dit :

@Fred0NB Par hasard, l'adresse mail de Paris avec laquelle tu communiques c'est laquelle ? ?

Comme ça t'as bien réussi, ça pourrais nous être utilise^^

En effet, nous avons déclaré notre changement d'adresse via le Formulaire Web d'IRCC, mais pas de news pour l'instant.

Il me semble que de ton coté ils n'avaient pas pris en compte le tiens, du coup pour notre cas on souhaiterait prendre les devant, si jamais on avait pas de nouvelles ?

C'est celle qui a été mise plusieurs fois sur le fil et qui est fournie par IRCC: 

[email protected]

Quand est-ce que tu as envoyé le formulaire?

Si c'est avant ta convocation à l'ivm: si ton changement d'adresse a été pris en compte, tu dois avoir ta nouvelle adresse sur le rapport médical que tu as reçu et donné au médecin (moi ce n'était pas la bonne adresse alors que j'avais envoyé le formulaire fin d'année dernière, donc j'avais renvoyé le formulaire mais à priori il n'avait toujours pas été pris en compte).

Sinon tu peux essayer le petit mail qui va bien 

Modifié par Fred0NB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prost @Fred0NB ! ?

Pour ma part j'ai eu un champ de téléversement qui est apparu par magie et sans prévenir au bout de quelques jours mais une fois téléversé et confirmé a disparu du bazar et est réapparu "soumis" cette aprèm

Et encore des news de CIC pour nous... Invitation aux services avant l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djess a dit :

Prost @Fred0NB ! ?

Pour ma part j'ai eu un champ de téléversement qui est apparu par magie et sans prévenir au bout de quelques jours mais une fois téléversé et confirmé a disparu du bazar et est réapparu "soumis" cette aprèm

Et encore des news de CIC pour nous... Invitation aux services avant l'arrivée

idem Invitation aux services avant l'arrivée reçu il y a 30min.

Je ne me suis jamais autant connecté à mon compte que depuis ces derniers jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Fred0NB a dit :

C'est celle qui a été mise plusieurs fois sur le fil et qui est fournie par IRCC: 

[email protected]

Quand est-ce que tu as envoyé le formulaire?

Si c'est avant ta convocation à l'ivm: si ton changement d'adresse a été pris en compte, tu dois avoir ta nouvelle adresse sur le rapport médical que tu as reçu et donné au médecin (moi ce n'était pas la bonne adresse alors que j'avais envoyé le formulaire fin d'année dernière, donc j'avais renvoyé le formulaire mais à priori il n'avait toujours pas été pris en compte).

Sinon tu peux essayer le petit mail qui va bien 

 

J'ai signalé mon changement d'adresse que tout récemment, c'est juste que j'essaye d'anticiper au cas où, s'ils ne donnent pas signe de vie ^^

Modifié par Coemgen59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sabrina-B a dit :

effectivement on m'a enlevé un mois également! bon, on verra bien

 

1 mois aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Wonderchoup a dit :

Avec un dollar canadien faible, y a pas que l'alcool qui est très cher ! Etant dans un pays qui importe quasiment tout les biens de consommation générale, le consommateur doit payer tout plus cher... On s y fait au bout d'un moment ;)

 

Mais même l'alcool produit localement est très cher. Voire plus que de l'alcool importé. Au Superstore, un vin italien est moins cher qu'un vin de Nouvelle-Ecosse ou produit à Magnetic Hill. Sans parler du cidre... qui ici accompagne des crêpes de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PowerRanger a dit :

Mais même l'alcool produit localement est très cher. Voire plus que de l'alcool importé. Au Superstore, un vin italien est moins cher qu'un vin de Nouvelle-Ecosse ou produit à Magnetic Hill. Sans parler du cidre... qui ici accompagne des crêpes de luxe.

J'ai goûté une fois le vin de Magnetic Hill avec ma Blonde... Cela aurait mérité une photo... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

J'ai goûté une fois le vin de Magnetic Hill avec ma Blonde... Cela aurait mérité une photo... ?

Ca se goûte et ca passe pour un apéro... mais c'est particulier et vu le prix... Les parents en avaient acheté une bouteille, je pense qu'on aurait pu les ajouter sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PowerRanger a dit :

Ca se goûte et ca passe pour un apéro... mais c'est particulier et vu le prix... Les parents en avaient acheté une bouteille, je pense qu'on aurait pu les ajouter sur la photo.

Cela doit passer si servi à -8°... :rofl:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Enliven a dit :

Bonjour à tous, j'ai manqué quelque chose on dirait nous avons une réduction des délais d'un mois.

 

J'ai remarque ça aussi , je suis passe de 5 mois à 17 semaine (de 7 décembre à 7 novembre), mais j'ai pas encore la VM!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

J'ai goûté une fois le vin de Magnetic Hill avec ma Blonde... Cela aurait mérité une photo... ?

Pareil .. on nous a offert une bouteille... aucune idée à quoi elle a finalement servi ??

je n achete pas le vin local donc je ne regarde pas les prix... mais j imagine que les producteurs locaux doivent de toute façon fixer leur prix en fonction du reste du marché, ce qui est hallucinant car le gout est loin d y être !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Wonderchoup a dit :

Pareil .. on nous a offert une bouteille... aucune idée à quoi elle a finalement servi ??

je n achete pas le vin local donc je ne regarde pas les prix... mais j imagine que les producteurs locaux doivent de toute façon fixer leur prix en fonction du reste du marché, ce qui est hallucinant car le gout est loin d y être !!!

 

Disons que c'est ....fruité. Ca ressemble à des rosés pamplemousse. Autant dire une boisson à base de vin, mais pas du vin en tant que tel. Après c'est pas gerbant non plus (pour ceux qui n'ont pas essayé, vous ne serez pas malades ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais même l'alcool produit localement est très cher. Voire plus que de l'alcool importé. Au Superstore, un vin italien est moins cher qu'un vin de Nouvelle-Ecosse ou produit à Magnetic Hill. Sans parler du cidre... qui ici accompagne des crêpes de luxe.
C'est un peu comme le fromage local aussi cher voire plus que l'importé (c'est ce que nous avions remarqué lors de la ve) mais pour le coup on en avait trouvés qui étaient pas mal du tout

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un peu comme le fromage local aussi cher voire plus que l'importé (c'est ce que nous avions remarqué lors de la ve) mais pour le coup on en avait trouvés qui étaient pas mal du tout

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y en a même d'excellents vers chez moi!

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@wonderchoup, je fais ma curieuse, y a du grabuge à l'aéroport? On s'est soudain retrouvés au milieu d'ambulances, voitures de police et camions de pompiers stationnés devant. Il y a env. une demi heure-3/4 d'heures maintenant.

 

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
[mention=160552]wonderchoup[/mention], je fais ma curieuse, y a du grabuge à l'aéroport? On s'est soudain retrouvés au milieu d'ambulances, voitures de police et camions de pompiers stationnés devant. Il y a env. une demi heure-3/4 d'heures maintenant.
 
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1221259/aeroport-moncton-operation-policiere-valise-suspecte?accesVia=partage&partageApp=appInfoAndroid

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PowerRanger a dit :

Merci!!

Je saurais sur quel site chercher la prochaine fois, Google s'est montré totalement inutile sur ce coup-là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DelphineLBR a dit :

Merci!!

Je saurais sur quel site chercher la prochaine fois, Google s'est montré totalement inutile sur ce coup-là!

 

en fait de bagage suspect une passagère transportait un objet qui ressemblait une arme explosive. Apres interrogations de la cliente, il a fallu attendre que l'objet en question passe dans une machine speciale afin d examiner l intérieur. 

A priori personne ne pouvait entrer dans l aeroport mais celui ci n a pas été évacué. Les activités ont été stoppées pendant 4 heures quand même; Voilà voilà... Rien de bien grave en somme.

Il faudrait juste que les gens arretent de mettre dans leur bagages des armes factices, ça rendrait service à tout le monde

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

J'ai goûté une fois le vin de Magnetic Hill avec ma Blonde... Cela aurait mérité une photo... ?

C'est loin d'être le pire. J'ai gagné une fois une bouteille de Chocolate Wine... c'était quelque chose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement