Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
A tout hasard, comme ça, pour le cas où on recevrait l'IVM la semaine prochaine, pendant qu'on est à Paris (on peut rêver)...
Ceux d'entre vous qui ont fait leur VM à Paris sont allés chez quel médecin agréé et quels étaient les coûts? Merci d'avance!

Je crois qu’on peut faire la vm chez n’importe quel médecin agréé... il me semble que certains médecins parisiens ont un site internet avec les tarifs des consultations...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si les tarifs sont les mêmes qu à Nice, c'est 180/adulte et 100/enfant + radio poumon pour les adultes + pipi labo pour nous 3 = 700€ environ


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com


Pas de prise de sang ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas de prise de sang ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Petit oubli de ma part...[emoji1]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est déjà loin [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thegreatescape a dit :


Ah c’est gentil! En même temps, pas le choix. On entame le 15e mois, là. Alors autant en rigoler!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

T'inquiète pas. Nous aussi on attend. On a la même date d'AR que toi. On se serre les coudes. Ça va arriver... Un jour... Peut-être... Ou après demain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète pas. Nous aussi on attend. On a la même date d'AR que toi. On se serre les coudes. Ça va arriver... Un jour... Peut-être... Ou après demain... 

Alors on est plutôt le Club des 5 que les 4 mousquetaires!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-03 à 19:35, MaverickNB a dit :

ALORS THE MAIL EST ARRIVÉ...CE jour ??IVM et mail pour les services... ouf. On avance...tant de sentiments...Fou de joie ????? 12mois d attente depuis AR. Super

Merci pour vos chouettes réactions. Espérons que la distribution d IVM continue pour tous ceux qui attendent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos chouettes réactions. Espérons que la distribution d IVM continue pour tous ceux qui attendent encore ...
Vous êtes théoriquement juste derrière nous (au niveau date de L'AR fédéral). Alors j'espère vraiment que ce coup ci que vous avez l'ivm, ça ne va pas traîner ;)

Courage à vous ;)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lomalleys a dit :

T'inquiète pas. Nous aussi on attend. On a la même date d'AR que toi. On se serre les coudes. Ça va arriver... Un jour... Peut-être... Ou après demain... 

L... sort de ce corps (private joke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui a une date d Ardf en Avril Mai?
Nous avril, on attaque le 12e mois donc vu les délais je n'attends rien avant juin voir juillet.
J'attendais la vm pour caler un voyage préparatoire avant notre arrivée mais vu comment ça se passe je crois que je vais oublier mon idée.....
Que la patiente soit avec nous [emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Fred0NB a dit :

Nous avril, on attaque le 12e mois donc vu les délais je n'attends rien avant juin voir juillet.
J'attendais la vm pour caler un voyage préparatoire avant notre arrivée mais vu comment ça se passe je crois que je vais oublier mon idée.....
Que la patiente soit avec nous emoji16.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous C'est en Mai...Je n attends rien avant Juillet en tout cas...

L attente est vraiment pénible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, LesHauNB a dit :

Vous êtes théoriquement juste derrière nous (au niveau date de L'AR fédéral). Alors j'espère vraiment que ce coup ci que vous avez l'ivm, ça ne va pas traîner ;)

Courage à vous ;)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si le NB a nos résultats médicaux fin Avril , c'est quoi la tendance délai au niveau de la  confirmation RP sur mail et puis par le poste ?

Modifié par MaverickNB
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le NB a nos résultats médicaux fin Avril , c'est quoi la tendance délai au niveau de la  confirmation RP sur mail et puis par le poste ?
Pour l'instant, il n'y a aucune tendance.
Nous on a attendu presque 8 mois entre VM et GOLDEN MAIL.
Mais il y a eu cette "pause" de 4 mois sans que personne ne reçoive de news...
Alors faire un pronostic serait très risqué.

Je te dirai bien " c'est pour bientôt ne t'inquiète pas, tu es le prochain..." mais ça me ferait tomber dans l'imitation du côté obscur de @Hägar Dunor ??

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??

il y a 29 minutes, Imane_ben a dit :

Le delais du federal C'est a compter à partir de la date du reception du dossier ou bien à partir de l ardf?

Je passe mon tour : Page 1316 du forum...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Imane_ben a dit :

Le delais du federal C'est a compter à partir de la date du reception du dossier ou bien à partir de l ardf?

A partir de ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les NB,

Toujours pas d’IVM mais demande de nouveaux certificats de police pour mon mari et moi-même...

Bon week-end à tous !






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-04 à 09:22, thegreatescape a dit :

A tout hasard, comme ça, pour le cas où on recevrait l'IVM la semaine prochaine, pendant qu'on est à Paris (on peut rêver)...

Ceux d'entre vous qui ont fait leur VM à Paris sont allés chez quel médecin agréé et quels étaient les coûts? Merci d'avance!

On l' a fait à Boulogne. Docteur Gouget. En plus tu peux prendre rendez-vous sur doctolib.

 

Pour un adulte : 140 € (visite docteur) + 50 € (radio) + 56.83 € (analyse labo). Pour un enfant de moins de 6 ans, il n’y a qu’une visite médicale, c’est-à-dire : 100 €. On est donc ici sur un total de 890.49 $ / 593.66 €

Attention pour l'urine, si madame il y a, pas juste avant ou après les règles.

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons nous aussi de recevoir un mail nous demandant les casiers judiciaires réactualisés. Et des imprimés supplémentaires car notre aîné a eu 18 ans en septembre 2018. 

En plus, ça m'énerve. Je n'arrive pas à les ouvrir. Tous les autres dans la trousse formulaires, oui, sauf ceux là. Évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement