Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@mady11, Allez encore un p´tit effort, bonne VM!;)

@cocole, allez de l´avant, tout va s´arranger! :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

@mady11, bonne journée pour demain. Tout va bien se passer.

 

@tous, je suis vraiment navré de voir que les retours de dossiers continus et j'espère que ce n'est pas à cause du changement des tailles de photos car pour moi cela ne vaut pas un retour mais un ajout de document car on en ai  pas la cause.
Donc je conseillerai d'en informer Mario ou autre agent que le dossier fédéral est renvoyé afin qu'ils le sachent et de voir au sein de leur service pourquoi car ils sont censés les vérifier et demander des docs sup si besoin.
Certes cela ne change pas les retours mais cela peut en éviter peut être.

 

Courage à tous, car je ne connais pas cette situation mais je peux imaginer comment se trouve votre moral car quand on tient à un projet, qu'on y met tout pour le réussir bien c'est complètement humain de réagir négativement mais comme d'autres l'ont dit il faut se relever car hélas il y aura ce combat à gagner et les suivants lors de votre arrivée donc il faut garder la positive attitude. je sais facile à dire.

On est là pour se soutenir alors go go go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée à mady 

Merci pour les encouragements ,nous allons pas abandonner à cette étape . On attend le courrier , on agira â après.  Bonne journée a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Le 2e est en train de passer,encore 2h avant de sortir et d'aller se faire trouer la paillasse ahahah

Bon courage aux attendeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous ceux qui galèrent ! C'est vrai que c'est décourageant d'avoir a se refaire ces dossiers, et on a tous envie d'être la-bas au plus vite, alors c'est super frustrant!

Je me demande si tous les dossiers partis au fédéral vont être renvoyés? Si c'est le cas, quelle galère!

 

Ils traitent peut-être aussi les dossiers Entrée Express, ce qui rallongent peut-être les délais de réponse?

 

L'hiver canadien, cela va être de le gnognote si on survit aux dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, d´abord j´espère que @mady11, tout c´est bien passé pour la VM.

je viens de recevoir à peine 10 jours après l´ouverture de notre dossier, les IVM (IMM1017) pour nous 5, donc on doit maintenant s´organiser pour le RDV à Madrid, c´est une clinique et on a tout sur place, rdio, analyses etc...!

donc voilà ça fonce! 

Je me sens un peu mal pour les copains du Forum qui sont freinés, quand je voie cette avancée si rapide d´un coup, mais je reste optimiste pour tous et toutes! Ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais @erispoe punaise rapidité !!! C'est super !! J'espère que tu auras un rdv aussi rapidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Erispoe, je suis super content pour vous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, erispoe a dit :

Bonjour à tous et toutes, d´abord j´espère que @mady11, tout c´est bien passé pour la VM.

je viens de recevoir à peine 10 jours après l´ouverture de notre dossier, les IVM (IMM1017) pour nous 5, donc on doit maintenant s´organiser pour le RDV à Madrid, c´est une clinique et on a tout sur place, rdio, analyses etc...!

donc voilà ça fonce! 

Je me sens un peu mal pour les copains du Forum qui sont freinés, quand je voie cette avancée si rapide d´un coup, mais je reste optimiste pour tous et toutes! Ça bouge!

Super Erispoe, et puis aucune raison de te sentir mal, ton dossier avance et ç'est le principal. Tu as largement eu ton lot de galére pour le remplir ce satané dossier, donc profites à fond que tout roule maintenant:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous, maintenant il faut que je joue serré, entre mon boulot , le boulot de ma femme, l´école, et prendre en compte que la clinique est fermée le Samedi pour ce type de VM, ça va être compliqué, mais bon après tout on le savait, donc à nous de gérer, la petite m´a demandé, si ils aspireront son sang...MDR! C´ est pas le tour de France quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le dossier a été dure, mais pour tout le monde, car on a tous des cas particuliers à mettre sur papier, dans le notre c´est un pays non francophone, les traductions...les notaires, et un long très long etc...! mais vous avez tous et toutes que on a pas ces RP dans une boîte de Bonux, et d´ailleurs il nous reste encore du chemin avant les brunes, donc...encore cette patience, ce courage, la détermination...bref beaucouop d´adjectifs à mettre en pratique! 

merci à tous et toutes!:j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques news de notre coté, aprés quelques jours de "moral dans les chaussettes" nous voila repartit à l'assault du dossier Federal.

 

On repart de zéro, donc remplissage de tous les IMM.... Un des enfants qui ne vient pas a eu 18 ans entre temps donc remplissage de certain IMM pour lui a lui envoyer et lui faire signer.

 Pour faire un dossier a jour et éviter un eventuel retard on a refait les demandes d'extrait de naissance et les demandes de relevé de casier judiciare.

 

On espère qu'on aura pas de mauvaise surprise mais on devrait recevoir les photos qui nous posait soucis dans une dizaine de jours.

 

Donc si tout va bien renvoi du dossier vers le 20 mars et retour dans la file d'attente

 

Bonne continuation à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo c'est une super nouvelle !! Quelle efficacité ! Tu verras ça va être rapide, précis et efficace j'en suis sure !

 

Génial pour les photos !! 

 

Aller on y va on reste motivé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarieloon lâche rien!!!! Bravo pour votre reprise en main! C'est extra! 

@erispoequelle rapidité génial!

 

pour les VM on trouve la liste des médecins sur le site CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@puci70, oui voici le Link:

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-temp.asp

 

@oliveetmarielo, Ouah..Super content de vous voir reprendre le fil du moral et du dossier, Rock´n roll attitude!! Tout va bouger...Reagarde..Qui aurait dit que notre dossier allait bouger si vite?! personne..Donc il ya du mouvement au CIC et ça c´est génial!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erispoe !! Quel bonheur de voir que des dossiers avancent et vite en plus !

Allez la VM c'est le dernier gros morceaux avant d'autres gros morceaux (déménagement etc..)

@oliveetmarielo j'aime j'aime j'aime cette énergie !! Foncez, relisez .. [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

 

Comme @erispoe la bonne nouvelle du jour, c'est la réception des IVM :-)

Maintenant il faut passer la VM, et c'est une nouvelle galère : il n'y a pas de médecin agréé en Guyane, ni à côté au Suriname...

On devra donc poser des congés et prendre l'avion, on ne sait pas encore où...

 

Et sinon @oliveetmarielo je suis très content que vous ayez repris le dessus !! Votre persévérance finira par vous sourire.

Désolé aussi pour les autres pour qui ça n'avance pas, alors que de notre côté on est aux anges, c'est pas forcément juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement