Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Merci a cocole et a ceux que j'aurai oublié en cette belle journée....

Bon départs en voyage a oliveetmarilo et 'hagar dunor....et bonne bière ensemble...avec bois gentils petits monstres sur pattes!!???...vous inquiétez pas j'en ai un aussi un peu plus vieux , 6 ans , mais je compatis ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a cocole et a ceux que j'aurai oublié en cette belle journée....

Bon départs en voyage a oliveetmarilo et 'hagar dunor....et bonne bière ensemble...avec bois gentils petits monstres sur pattes!!...vous inquiétez pas j'en ai un aussi un peu plus vieux , 6 ans , mais je compatis

Merci, on décolle mardi... Ça commence a speeder .

Bravo à tous ceux dont les dossiers avancent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo tout le monde!

Ouffffff... Je n'arrivais plus à recevoir vos messages en direct ni à vous répondre!!! Fichue informatique

Bref, FÉ LI CI TA TION Mial et Stef!! on est trop contents pour vous, ah le coup de boost au moral

Le hit duo du forum!...

On rentre dans le dur: patience, certes, zen, indispensable, mais aussi organisation, check list et pragmatisme, hein Loulou? On pense bien à toi

Elisabeta, pas d'inquiétude, tout arrive...

Bon voyage aux chanceux qui s'envolent, profitez à fond!!!!!!!

Excellent week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je fais appel aux anciens ..zooz peut être ....car Medhi je crois que tu avais paye par chèque ..

Jai une amie qui doit envoyer son dossier PCNB et fédéral mais elle souhaite faire un mandat....pour payer les frais du PCNB et elle a besoin d'une adresse ....c'est laquelle ...celle de fredericton....rien n'est précise et nous on a payés par chèque

Merci à tous

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je fais appel aux anciens ..zooz peut être ....car Medhi je crois que tu avais paye par chèque ..

Jai une amie qui doit envoyer son dossier PCNB et fédéral mais elle souhaite faire un mandat....pour payer les frais du PCNB et elle a besoin d'une adresse ....c'est laquelle ...celle de fredericton....rien n'est précise et nous on a payés par chèque

Merci à tous

Bon week end

Ben adresse Fredericton =

Gouvernement du Nouveau Brunswick

Division de la Croissance Démographique / Immigration

500 Beaverbrook Court

5ième étage, suite 500

FREDERICTON, NB

EXB 5X4

J'ai rien d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous!!!!

Pfiou ben dit donc ils s'en passe des choses quand je suis pas là!!!!!!!!!!

Félicitation a vous les filles, on est super content pour vous, la c'est plus une marche de plus de franchie, c'est carrément un etage, vous êtes quasi au sommet......

@Hagar dunor , Oliveetmario , comme je serai encore loin la semaine prochaine, je vous souhaite déjà un excellent voyage, profitez au max.. (et si vous cherchez une excuse pour en boire une de plus, ben dites que c'est à ma santé......)

Toutes nos félicitations a ceux qui ont leur dossier qui avance et nos encouragements a ceux qui attendent...

Bon weekend a tous

et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je fais appel aux anciens ..zooz peut être ....car Medhi je crois que tu avais paye par chèque ..

Jai une amie qui doit envoyer son dossier PCNB et fédéral mais elle souhaite faire un mandat....pour payer les frais du PCNB et elle a besoin d'une adresse ....c'est laquelle ...celle de fredericton....rien n'est précise et nous on a payés par chèque

Merci à tous

Bon week end

Ben adresse Fredericton =

Gouvernement du Nouveau Brunswick

Division de la Croissance Démographique / Immigration

500 Beaverbrook Court

5ième étage, suite 500

FREDERICTON, NB

EXB 5X4

J'ai rien d'autre.....

Moi cets çe que j'aurai mis ....je vais lui dire de faire cela car tien d'autres de par preciser ....merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à ceux qui partent !!! Et pour les autres, courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo tout le monde!

Ouffffff... Je n'arrivais plus à recevoir vos messages en direct ni à vous répondre!!! Fichue informatique

Bref, FÉ LI CI TA TION Mial et Stef!! on est trop contents pour vous, ah le coup de boost au moral

Le hit duo du forum!...

On rentre dans le dur: patience, certes, zen, indispensable, mais aussi organisation, check list et pragmatisme, hein Loulou? On pense bien à toi

Elisabeta, pas d'inquiétude, tout arrive...

Bon voyage aux chanceux qui s'envolent, profitez à fond!!!!!!!

Excellent week-end!

Coucou marivalou;)

Oh ne m'en parle même pas c'est la course je suis épuisé ça ne rigole plus . Bon cette semaine va être chargé je ne vous raconte pas, sinon les ventes sur le bon coin çe passe mieux que prévu cette après midi c'était le défilé et demain je me lève de bonne heure pour mon vide Grenier ét à 16h30 je fais un petit goûter pour nos amis avant notre départ je vais être lessivé mais sinon la semaine ils travaillent .

Voilà mon petit résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo tout le monde!

Ouffffff... Je n'arrivais plus à recevoir vos messages en direct ni à vous répondre!!! Fichue informatique

Bref, FÉ LI CI TA TION Mial et Stef!! on est trop contents pour vous, ah le coup de boost au moral

Le hit duo du forum!...

On rentre dans le dur: patience, certes, zen, indispensable, mais aussi organisation, check list et pragmatisme, hein Loulou? On pense bien à toi

Elisabeta, pas d'inquiétude, tout arrive...

Bon voyage aux chanceux qui s'envolent, profitez à fond!!!!!!!

Excellent week-end!

Coucou marivalou;)

Oh ne m'en parle même pas c'est la course je suis épuisé ça ne rigole plus . Bon cette semaine va être chargé je ne vous raconte pas, sinon les ventes sur le bon coin çe passe mieux que prévu cette après midi c'était le défilé et demain je me lève de bonne heure pour mon vide Grenier ét à 16h30 je fais un petit goûter pour nos amis avant notre départ je vais être lessivé mais sinon la semaine ils travaillent .

Voilà mon petit résumé

Probablement épuisée, oui, mais comme tu sembles garder ta bonne humeur habituelle, ça va l'faire!! Bon, j'aurais voulu pouvoir te dire que tu te reposeras dans l'avion, mais toutes les mères de famille savent que je mentirais!

Allez, grosses bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je fais appel aux anciens ..zooz peut être ....car Medhi je crois que tu avais paye par chèque ..

Jai une amie qui doit envoyer son dossier PCNB et fédéral mais elle souhaite faire un mandat....pour payer les frais du PCNB et elle a besoin d'une adresse ....c'est laquelle ...celle de fredericton....rien n'est précise et nous on a payés par chèque

Merci à tous

Bon week end

Salut,

Mon expérience: on avait fait un mandat avec la banque postale. Le paiement a été refusé par immigration nb... la seule solution qu'on a trouvé c'est quelqu'un sur place qui a envoyé un chèque en cad car la banque postale ne pouvait pas nous faire un chèque en cad.

Donc voir avec ta banque si elle peut faire un chèque de 250 CAD

Une autre astuce pour les partant: le vide-maison...

sur vide-greniers.org ou sur leboncoin

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merc zooz ....suite à tes conseils elle va faire faire une chèque des banque ..

Et çe départ cets pour quand ?

Pour le vide maison nous avons prévus d'en faire un car plus pratique de faire venir les gens jusque chez toi et vu tout ce qu'il y aura à vendre la voitures sera trop petite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des qu on a les brunes on met la maison en vente. Le départ dépendra de la vente mais on exclue novembre à mars pour débarquer là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le jours du départ est arrivé, à 14h00 de chez nous on aura le derriére dans l'avion et ce soir nous serons au Canada....

Je vais essayer de passer par la régulièrement vous faire un petit topo de notre voyage...

Bonne fin de week end à toutes et tous et bon vol au suivant

A+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le jours du départ est arrivé, à 14h00 de chez nous on aura le derriére dans l'avion et ce soir nous serons au Canada....

Je vais essayer de passer par la régulièrement vous faire un petit topo de notre voyage...

Bonne fin de week end à toutes et tous et bon vol au suivant

A+++++++++

bon voyage, profitez à fond et à bientôt à Moncton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le jours du départ est arrivé, à 14h00 de chez nous on aura le derriére dans l'avion et ce soir nous serons au Canada....

Je vais essayer de passer par la régulièrement vous faire un petit topo de notre voyage...

Bonne fin de week end à toutes et tous et bon vol au suivant

A+++++++++

Bon voyage et profitez en bien. A bientot pour votre récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez bien bande de veinards !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez bien bande de veinards !!!!!!

Alo Mady,

Vu ta dernière page sur le globe... Courage!! On survit,sisi...

Mais au fait, qu'est-ce qui justifie les test de langue française pour Monsieur au juste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sûre de toi? Hihi, des fois je crains de ne pas pouvoir y survivre à tout ça !!!

Pour la raison des tests, quand j'ai demandé à Mario, il m'a dit renvoyé vers un paragraphe du fédéral qui stipule que pour les catégories professionnelles C et D, les tests étaient obligatoires. En clair il a tenu compte de sa profession et pas de son diplôme. Bon au moins ça nous évitera du retard dans le traitement du fédéral, mais à avoir su ça, on l'aurait fait plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement