immigrer.com Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Avec le froid polaire qui affecte aussi notre grand voisin du sud, on se retrouve avec les Chutes Niagara gelées. Les Chutes Niagara sont sur la frontière canada usa. chnadjib, khei, globe et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mial79 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Superbe photo mais sauf erreur de ma part, je regarde régulièrement les chutes par le biais des webcam et encore à l'instant elles ne sont pas gelées donc je comprend pas la photo Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) L'auteur du topic devrait fournir sa source. Cela dit, il n'est pas vraiment écrit dans le message que c'est gelé à l'heure actuel. Mais c'est vrai que ça porte à confusion. Modifié 6 janvier 2014 par caroline77 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 c'est comme la chute de Montmonrency, c'est gelé autour, un peu en dessous mais ça coule toujours Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Logique, sinon ça déborderait quelque part. Modifié 6 janvier 2014 par caroline77 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Logique, sinon ça déborderait quelque part. du côté des USA Citer
Habitués samsara Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Avec le froid polaire qui affecte aussi notre grand voisin du sud, on se retrouve avec les Chutes Niagara gelées. Les Chutes Niagara sont sur la frontière canada usa. waouuuuw magnifiquement effrayant Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 http://www.earthcam.com/canada/niagarafalls/ veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Euh effectivement, ce n'est pas du tout glacé là. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas mal gelé si on regarde les photos du 3 Janvier sur le lien de futurquebecois, ça à du être pris ce jour la, immigrer.com à quelques jours de retard voila tout Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas mal gelé si on regarde les photos du 3 Janvier sur le lien de futurquebecois, ça à du être pris ce jour la, immigrer.com à quelques jours de retard voila tout Ben oui, mon garçon, il a toujours raison!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/chutes-du-niagara-la-photo-etait-gelee_1311822.html Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas mal gelé si on regarde les photos du 3 Janvier sur le lien de futurquebecois, ça à du être pris ce jour la, immigrer.com à quelques jours de retard voila tout Ben oui, mon garçon, il a toujours raison!!! Toi on peut dire que tu sais parler aux hommes ! Mais seul Kobico à raison cette fois ci Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Ah voilà ce n'est pas de cette année. Car vu comme c'est glacé sur la photo, je ne vois pas comment ça aurait pu fondre totalement en 3 jours. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas mal gelé si on regarde les photos du 3 Janvier sur le lien de futurquebecois, ça à du être pris ce jour la, immigrer.com à quelques jours de retard voila tout Ben oui, mon garçon, il a toujours raison!!! Toi on peut dire que tu sais parler aux hommes ! Mais seul Kobico à raison cette fois ci Elle a raison pas toujours!!! mais, c'est vrai, pour la photo oui! SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Elle a raison pas toujours!!! Kwââââaaaaaaaaah sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 L'image est magnifique. Les voir tel que pas facile. J'avais vu un film sur les chutes (toute l'histoire) à Niagara Falls au cinéma Imax (à faire si vous y allez). Dans le film on y voit les chutes glacées. L'année suivante j'ai eu envie de les voir ainsi en hiver. Nous sommes partis en voiture le 2 janvier, laissant la neige à Mtl. Une fois arrivés à Niagar Falls la température étant positive (6 ou 9 degrés) un temps plutôt d'automne avec de la pluie et pas de neige. J'étais bien déçue même après 5 jours sur place point de gel. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Trefle, j'imagine ! Je pense que la stratégie, c'est de guetter l'état des cascades sur la webcam et de filer là bas quand ça vaut le coup (bon ça nécessite d'être très disponible) Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Niagara... ouf atroce ! J'y suis vraiment allée histoire de dire que je les avais vues les chutes hein parce que bonjour le massacre environnant alors qu'elles seraient si belles entourées de nature ces chutes... Citer
Messages recommandés