Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, bientôt 2 mois que les résultats médicaux ont été reçu et toujours rien. Mon statut sur cic n'a pas évolué depuis juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, bientôt 2 mois que les résultats médicaux ont été reçu et toujours rien. Mon statut sur cic n'a pas évolué depuis juin.

A quelle moment la 2è ligne est ajoutée au dossier en ligne sur le compte du CIC? Est- ce après l'AR paris ou la VM?

Merci de me donner la reponse car personne l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux jours après ma visite médicale.


Deux après la visite médicale soit le 26/06/14

Bonsoir, bientôt 2 mois que les résultats médicaux ont été reçu et toujours rien. Mon statut sur cic n'a pas évolué depuis juin.

A quelle moment la 2è ligne est ajoutée au dossier en ligne sur le compte du CIC? Est- ce après l'AR paris ou la VM?

Merci de me donner la reponse car personne l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux jours après ma visite médicale.

Deux après la visite médicale soit le 26/06/14

Bonsoir, bientôt 2 mois que les résultats médicaux ont été reçu et toujours rien. Mon statut sur cic n'a pas évolué depuis juin.

A quelle moment la 2è ligne est ajoutée au dossier en ligne sur le compte du CIC? Est- ce après l'AR paris ou la VM?

Merci de me donner la reponse car personne l'a.

Lejeune, il ne te reste plus que la brune les délais sont vraiment aléatoires quelques jours voir des mois. 2 semaines dans mon cas (voir signature).

Courage.

Modifié par Rameye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!!

quels sont les delais entre l'AR de Paris et l'IVM.

moi j'ai reçu l'AR Paris le 26 juillet 2014 et toujours pas d'IVM.

y a t il des cas dans ces delais.

merci d'avance

. C est pas le meme cas pour tout le monde moi j ai recu l ivm apres 8 mois de l ar pour les egyptiens au bureau d ottawa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr houcine_ou.

Encore une question, s'il vous plait, avez vous payer les frais en ligne ???

Non j'ai payé par chèque certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je n'en suis pas encore à l'étape fédérale mais je voulais savoir s'il y avait aussi des quotas au niveau fédéral ?

Je pensais qu'à partir du moment où l'on avait le CSQ, l'étape fédérale n'était qu'une "formalité", que l'on était sur d'avoir la RP.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je n'en suis pas encore à l'étape fédérale mais je voulais savoir s'il y avait aussi des quotas au niveau fédéral ?

Je pensais qu'à partir du moment où l'on avait le CSQ, l'étape fédérale n'était qu'une "formalité", que l'on était sur d'avoir la RP.

Merci de vos réponses.

Salut !

Alors on n'est jamais sûr de rien, hein :wink:

Mais bon pour répondre à ta question, non il n'y a pas de quota sur le programme fédéral des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec justement parce que c'est le Québec qui est censé faire la sélection en fonction de sa propre politique d'immigration.

Les seules raisons qui peuvent amener à un refus du fédéral sont les problèmes de santé trop importants (fardeau excessif pour la société) et les problèmes de sécurité (criminalité, espionnage, ... etc.)

Donc globalement oui, il y a quand même assez peu de dossier qui sont refusés à cette étape là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins a vous. Mais avec une question :)

A/R de Sydney le 16 Janvier 2014. (Demande faite du Canada).

Voici ce que me met la verification de la demande en ligne :

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 janvier 2014.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Et l'état de la demande de residence permanente : Reception de la demande a CIC.

Rien n'a changé depuis Février.... Pouvez vous m'éclairer et me dire qu'elle est la prochaine étape ? Le dossier est il en traitement ? est il acheminé a Ottawa?

Merci d'avance pour vos réponses.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joins a vous. Mais avec une question :)

A/R de Sydney le 16 Janvier 2014. (Demande faite du Canada).

Voici ce que me met la verification de la demande en ligne :

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 janvier 2014.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Et l'état de la demande de residence permanente : Reception de la demande a CIC.

Rien n'a changé depuis Février.... Pouvez vous m'éclairer et me dire qu'elle est la prochaine étape ? Le dossier est il en traitement ? est il acheminé a Ottawa?

Merci d'avance pour vos réponses.

L

. Ca commence le traitement quand ils ecrivent debut de traitement en telle date. Jusqu a cette troisieme ligne c est suppose non. Mais parfois ca se passe que l agent responsable de ton dossier oublie de mettre le statut sur le cyberlien. D habitude quand ils envoient l ivm. C est a dire qu ils ont commence le traitement. Ne t inquietes pas et bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je n'en suis pas encore à l'étape fédérale mais je voulais savoir s'il y avait aussi des quotas au niveau fédéral ?

Je pensais qu'à partir du moment où l'on avait le CSQ, l'étape fédérale n'était qu'une "formalité", que l'on était sur d'avoir la RP.

Merci de vos réponses.

D'après mon expérience,je pense ce que tu dis est vrai car les demandes au mois de janvier sont plus rapidement traitées que celles par exemple du mois de juillet..jette un coup d’œil sur ma signature,tu auras une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment il y aucun up date voir de nouvelles, bonnes nouvelles au niveau de Paris pour les ''brune'' et les IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non a priori rien pour le moment effectivement le stress reviens doucement ont rentre de vacance mercredi prochain et croisont les doigts....:-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les fourmistes je vois bien le quota est atteint depuis le 11 août 2014(Demandes reçues au

11 août 2014*).DHL a depose le mien le 27 mai 2014 ,je veux savoir est ce que je fais partir de ce nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les fourmistes je vois bien le quota est atteint depuis le 11 août 2014(Demandes reçues au

11 août 2014*).DHL a depose le mien le 27 mai 2014 ,je veux savoir est ce que je fais partir de ce nombre.

Veuilles poser ta question ailleurs car ce post est dedié aux federaux...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les fourmistes je vois bien le quota est atteint depuis le 11 août 2014(Demandes reçues au

11 août 2014*).DHL a depose le mien le 27 mai 2014 ,je veux savoir est ce que je fais partir de ce nombre.

Je crois que le seul moyen de le savoir et de leur téléphoner...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement