Aller au contenu

Procédure pour le divorce au Maroc


Invité

Messages recommandés

Oui pour le premier dossier je n'avais pas été contente car l'agente n'avait pas fait son boulot. Tout ce qui était écrit dans l'entrevue ne nous concernait pas. Nos âges n'étaient pas les bons, le lieu de naissance de mon mari non plus, en fait j'avais trouvé 22 éléments qui étaient faux dans ce dossier.

Pour répondre à tes 2 questions. Non ce ne sont pas eux qui ont influencés mon mari ou bien défait ce que nous avions construit en 5 ans. C'est vraiment lui qui l'a fait tout seul. Le gros problème qu'il a eu c'est qu'il n'a pas trouvé de gens pour l'aider dans ses démarches. Personne ne voulait l'aider. Il a tout fait par lui même. Son but premier était de venir ici et de rester avec moi pendant 1 an , le temps que je lui trouve un boulot avec lui montre le fonctionnement au Québec. Comme ça , il aurait pu se ramasser de l'argent et par la suite partir. Le hic dans son historie c'est que j'ai découvert trop vite, Les nouvelles connaissances qui s'est fait ici c'était pour lui se monter vraiment un réseau de contact au cas que son plan échou. Ce qui s'est passé. IL ne s'attendait pas que je découvre tout si vite. Donc, avec ses 13 à 15 heures sur le net, il a connu de nouvelles personnes qui l'ont aidé à déménager et se trouver un appartement. Voilà.

En résumé c'était un coup monté depuis le début . Il a été patient de 2008 à 2013.

Modifié par ynalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ynalem pour ta réponse.

C'est en effet la qualité première d'un arnaqueur, la patience.

Je suis navré pour toi. Est-ce que tu as dénoncé l'arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le sujet m'interpelle car comme toi j'ai divorcé d'un marocain et l'avocate qui à faite les procédure m'a bien faite comprendre une chose si ton mariage contracté au Maroc était valable ici un divorce prononcé ici est valable au Maroc .Alors casse toi pas la tête . Pour l'arnaque qu'il t'a passé déclare au fraude frontalière il vont prendre ta déclaration par téléphone et te donner un numéro de dossier note le bien ainsi qu'un numéro de fax envoi tous tes preuves si tu en as ils vont faire leur enquête et tu pourrais être surprise jusque ou sa peut aller il pourrait même retourner dans son pays :)

Je te souhaite bonne chance

Malie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour combien de temp tu es avec luit ...et c tu divorce tu es respensable de luit pour le parrinage aussi je pense ......mais moi je te consielle tu peux contacte avec un avocat au maroc pour fair la prosedur a toi et tu paye moin chere que avocat a canada et si tu a fait la divorce a quebec tu contacte avec un avocat ou maroc et tu explique a luit la situation et je pense le papaier de divorce a quebec ou a la chine ou maroc c c international comme acte de mariage ... donc je pense juste peutite prosedur enregestrement de divorce a maroc c tt

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les 2 parties habitent au Québec, il faut faire le divorce ici, par la suite , il y a une procédure et encore de la paperasse pour le faire valider au Maroc. C'était ça la procédure exacte que je voulais savoir et c'est pour ça que j'avais partie ce sujet.

Pour ce qui est des plaintes c'est déjà fait. J'ai même passé 2 heures au quartier général de la GRC et je peux les rejoindre en tout temps les agents car j'ai leur carte avec moi en permanence. Ils ont aussi toutes les preuves que je possédais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le sujet m'interpelle car comme toi j'ai divorcé d'un marocain et l'avocate qui à faite les procédure m'a bien faite comprendre une chose si ton mariage contracté au Maroc était valable ici un divorce prononcé ici est valable au Maroc .Alors casse toi pas la tête . Pour l'arnaque qu'il t'a passé déclare au fraude frontalière il vont prendre ta déclaration par téléphone et te donner un numéro de dossier note le bien ainsi qu'un numéro de fax envoi tous tes preuves si tu en as ils vont faire leur enquête et tu pourrais être surprise jusque ou sa peut aller il pourrait même retourner dans son pays :smile:

Je te souhaite bonne chance

Malie

et maintenant tu es en procédure de parrainage avec un gars de quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement