MelleCocktail Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tousJe viens de lire cet article sur cet fin de semaine grand froid chez vous au Québec. http://m.huffpost.com/qc/entry/4484686/Comment allez vous?Ils disent que près de 17000 personnes sont sans courant..... comment faites vous pour vous chauffer?Trois morts sur les routes.... comment circulez vous??Racontez nous, envoyez nous vos photos.Merci pour vos témoignages. Et bon courage à vous et prenez soin de vous. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 OK, Je vais faire des photos Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Et voilà :Vue du deckC'était une piscineVue du sous-solOn s'inquiète surtout pour les fils électriques et les branches des arbres. Pour l'instant, ils sont givrés blancs, pas encore de verglas.Ceci dit, il ne fait pas froid. Modifié 22 décembre 2013 par Cherrybee MelleCocktail, veniziano et la roum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je devrais faire une photo du balcon de mes voisins en dessous de chez moi, ils déneigent pas leur balcon à part ce qu'il faut pour rentrer chez eux, avant la fin de l'hiver ils vont avoir de la neige à hauteur du balcon ça risque d'être drôle comme photo. Et je parle pas de la poussette du gamin pleine de neige sur le bord du balcon ... Oui mes voisins n'ont pas inventé l'eau tiède. Modifié 22 décembre 2013 par kjaerlighet MelleCocktail et khei ont réagi à ceci 2 Citer
MelleCocktail Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Les photos sont réellement superbes! Merci beaucoupC'est assez impressionnant quand même! Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous Je viens de lire cet article sur cet fin de semaine grand froid chez vous au Québec. http://m.huffpost.com/qc/entry/4484686/ Comment allez vous? Ils disent que près de 17000 personnes sont sans courant..... comment faites vous pour vous chauffer? Trois morts sur les routes.... comment circulez vous?? Racontez nous, envoyez nous vos photos. Merci pour vos témoignages. Et bon courage à vous et prenez soin de vous. ça va, je survie en hiver et ça depuis 33 ans pour les pannes, ça arrive parfois, mais ça dure jamais bien longtemps.. sur les routes, il faut juste être plus prudent que d'habitude. ne pas conduire trop vite et s'adapter aux conditions. mais y'aura toujours des gens qui vont pas faire attention malheureusement. et même si on conduit prudemment, si on pogne une plaque de glace ça peut déraper vite.. l'idéal c'est de pas conduire lors d'une tempête et d'attendre que la chaussée soit déneigée. hier on a mis 1 h pour déblayer notre entrée et aujourd'hui on doit y retourner ça c'était hier : ça c'est aujourd'hui dans la cour arrière, le cabanon commence à disparaître.. : la roum, MelleCocktail, khei et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine euh non... il fait -11... -22 c'est avec le vent! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine Tiens!! c'est vrai!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine euh non... il fait -11... -22 c'est avec le vent! Oui Mr le dernier mot, faut que tu trouves toujours quoi contredir tout le monde , Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine euh non... il fait -11... -22 c'est avec le vent! Oui Mr le dernier mot, faut que tu trouves toujours quoi contredir tout le monde , ton thermomètre il affiche quoi? -11 ou -22? -22 c'est du ressenti ce n'est pas une température réelle! mais bon c'est vrai il faut toujours faire paraître les choses bien plus dures qu'elles ne le sont en réalité, cela renforce son sentiment d'immigrant vainqueur! la réalité est simple il fait -11... et non -22!! Modifié 22 décembre 2013 par juetben caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 A Montréal à peine un petit -6C MelleCocktail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine euh non... il fait -11... -22 c'est avec le vent! Oui Mr le dernier mot, faut que tu trouves toujours quoi contredir tout le monde , ton thermomètre il affiche quoi? -11 ou -22? -22 c'est du ressenti ce n'est pas une température réelle! mais bon c'est vrai il faut toujours faire paraître les choses bien plus dures qu'elles ne le sont en réalité, cela renforce son sentiment d'immigrant vainqueur! blablabla ....je te laisse parler tout seule, vas-y! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 A Montréal à peine un petit -6C Oui, mais ressenti moins 16 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine Tiens!! c'est vrai!!! @sophie notre pizza va être délicieuse sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 blablabla ....je te laisse parler tout seule, vas-y! qu'est ce que tu veux que je te dise, si tu arrives pas à comprendre la différence entre température réelle et ressentie c'est pas ma faute quand il fait -11 avec un ressenti de -22, la température est de -11, les murs des maisons seront à -11, le poteaux de téléphone à -11, la boite aux lettres à -11... bref absolument rien à -22... tu sais pourquoi parcequ'il fait -11!! A Montréal à peine un petit -6C Oui, mais ressenti moins 16 ben oui voyons donc c'est pas -6 mais -16!! ton sapin te le dit pas!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Vous avez rien à faire ce soir ? Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Vous avez rien à faire ce soir ? et toi? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Moi ça va très bien, au chaud, devant la cheminée avec le feu qui crépite, sans envie de polémiquer sur les températures. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui il fait -22 à Lévis (rive Sud de Québec), sinon la semaine passée il a fait -36, donc je me dis que c'est supportable pour cette semaine euh non... il fait -11... -22 c'est avec le vent! Oui Mr le dernier mot, faut que tu trouves toujours quoi contredir tout le monde , En même temps si tu donnes de fausses informations, c'est un peu normal qu'on te reprenne... Citer
Messages recommandés