Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Kweli est ce que tu as déja vécu en France? C'est pas une attaque mais à chacune de tes interventions on ne dirait pas Non, je n'y ai jamais vécu. Heureusement d'ailleurs d'après ce que j'ai vu lors de mes voyages et ce que vivent mes amis installés là. Cela étant dit, je suis en mesure de comprendre la situation de Jéremy tout simplement parce que je l'ai vécue et que mon immigration découle de là. 1 ) Les gens sont ils si cons pour avoir besoin d'un gars à la télé pour leur dire quoi penser ? Si Zemmour n'existait pas les gens seraient ils sur une pente non dangereuse ? Les gens cons sont alimentés, légitimés, et capables d'entraîner d'autres dans leur connerie. Encore une fois, du vécu ... 2) Je pense que c'est la question du nombre d'immigrés qui pose problème et le fait que ce soit subi et non choisi, pas l'immigration en elle même. Simplement les Français en on assez qu'on leur servent l'histoire du racisme à chaque critique sur l'immigration. Voila pourquoi c'est lié. On peux émettre des critiques sur l'immigration tout en n'ayant rien contre les immigrés, mais tu va avoir du mal avec cette notion je pense. Pour la simple raison que dans la vraie vie, les gens ne sont pas aussi objectifs dans leurs critiques que tu le prétends! Personnellement je n'ai aucun problème avec la critique de l'immigration, ici, en France ou partout ailleurs. Il paraiit le formulaire qu'on doit remplir pour les démarches administratives!!!question-réponse!!! Modifié 12 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Il paraiit le formulaire qu'on doit remplir pour les démarches administratives!!!question-réponse!!! Tu te comprends toute seule, ça doit avoir son importance kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Ben, oui, et le reste vont comprendre aussi!!!tu t'en fais pas pour ça!!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Ben, oui, et le reste vont comprendre aussi!!!tu t'en fais pas pour ça!!!! Je fais partie du reste et je n'ai pas compris.... Je suis dur de "comprenure", on dirait... Peux-tu m'expliquer stp? Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 C'est pourtant clair Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) C'est pourtant clair Merci mon gars.................. mais laisse couler!!!! on passe à autre chose!!! On va continuer le fil de discussion!!!! Modifié 12 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Pour les médecins c'est horrible, doivent se payer leurs stages de formation en plus de trouver un patron dans un hôpital qui veut bien les accepter. On m'avait parler d'un Monsieur médecin dans son pays (en plus un pays de l'Europe)...que jamais avait arrivé à se faire valider son diplôme et il est resté infirmier pendant 30 ans à Montréal... Il n'était infirmier ici que parce qu'il a fait une partie des études pour. Avec un diplôme de médecin étranger, tu ne peux pas travailler comme infirmier ici. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Vous êtes encore en train de parler racisme ??? Pfffiou, zêtes lassants. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je connais un européen qui à fait une formation d'infirmier ici au QC (et non pas dans son pays), plusieurs mois qu'il ne trouve pas de travail, il à sa famille ici à Montréal, changer de région est pas forcément évident pour lui. Pendant ce temps la, les journées Québec vont recruter à tour de bras des infirmières Française ou Belge directement sur place ... Puis quand je vois vos témoignages à toutes, ça a pas l'air si facile que ça de bosser dans la santé ... malgré une "pénurie" Attention à la désinformation. Je pense que ta connaissance européenne a fait un diplôme d'infirmier auxiliaire. Ce ne sont pas des infirmiers auxiliaires qu'ils vont chercher en France. Bref même histoire que Kweli qui racontait l'histoire de sa connaissance qui ne trouvait que du mi-temps, sûrement infirmier auxiliaire aussi. Bref ça n'a rien à voir. Modifié 12 décembre 2013 par caroline77 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Vous êtes encore en train de parler racisme ??? Pfffiou, zêtes lassants. Modifié 13 décembre 2013 par Satinka Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pourtant clair Vraiment? Alors je ne dois pas être assez savante pour percer le secret d'une nébuleuse... Citer
Habitués Pandore Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) La France est à un stade de nazification avancé. Sortez moi les arguments que vous voulez : "racisme anti-blanc", "y a des cons partout", "c'est pas mieux à Québec". Mais pour l'instant je n'ai encore jamais ouvert le journal à Québec et lu dedans que je menaçais la pureté de la race en couchant avec des blanches. Vous ne voulez pas voir ce qu'est devenue la France... Moi si et je lui tourne le dos... Yeah ! Tu as atteint le point Godwin !!!! Lis des livres d'histoire, tu devrais y apprendre beaucoup de choses, notamment que sous le nazisme, tu aurais été exécuté depuis longtemps. C'est une honte de comparer un peuple civilisé aux pires crapules que l'histoire ait connu. Ce qui est vraiment amusant, c'est qu'à ton arrivée au Québec, tu chialais déjà sur le forum en traitant les québécois de racistes parce qu'ils te regardaient de façon trop insistante à ton goût. Pauvre petit garçon que tout le monde persécute ... Modifié 13 décembre 2013 par Pandore Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pour les médecins c'est horrible, doivent se payer leurs stages de formation en plus de trouver un patron dans un hôpital qui veut bien les accepter. On m'avait parler d'un Monsieur médecin dans son pays (en plus un pays de l'Europe)...que jamais avait arrivé à se faire valider son diplôme et il est resté infirmier pendant 30 ans à Montréal... Il n'était infirmier ici que parce qu'il a fait une partie des études pour. Avec un diplôme de médecin étranger, tu ne peux pas travailler comme infirmier ici. Evidement il avait fait après la formation IDE ici!!!! Modifié 13 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pourtant clair Vraiment? Alors je ne dois pas être assez savante pour percer le secret d'une nébuleuse... Tu es pourtant une habituée, au bout d'un moment on arrive aisément à décoder le "langage Sophie" Wait See et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Je confonds avec les "conservateurs" autant pour moi. Qui ne sont pas "extrêmes" non plus.... Citer
Habitués melina44 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 C'est le parti le plus à droite mais par rapport à la France c'est comparable à l'ump. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pourtant clair Vraiment? Alors je ne dois pas être assez savante pour percer le secret d'une nébuleuse... Tu es pourtant une habituée, au bout d'un moment on arrive aisément à décoder le "langage Sophie" Alors si tu es si "smatte" que cela dans le décodage, je t'en prie, viens à ma rescousse en m'expliquant la logique entre le dernier commentaire de Kweli et celui de Sophie. Je remets le message en question: Kweli est ce que tu as déja vécu en France? C'est pas une attaque mais à chacune de tes interventions on ne dirait pas Non, je n'y ai jamais vécu. Heureusement d'ailleurs d'après ce que j'ai vu lors de mes voyages et ce que vivent mes amis installés là. Cela étant dit, je suis en mesure de comprendre la situation de Jéremy tout simplement parce que je l'ai vécue et que mon immigration découle de là. 1 ) Les gens sont ils si cons pour avoir besoin d'un gars à la télé pour leur dire quoi penser ? Si Zemmour n'existait pas les gens seraient ils sur une pente non dangereuse ? Les gens cons sont alimentés, légitimés, et capables d'entraîner d'autres dans leur connerie. Encore une fois, du vécu ... 2) Je pense que c'est la question du nombre d'immigrés qui pose problème et le fait que ce soit subi et non choisi, pas l'immigration en elle même. Simplement les Français en on assez qu'on leur servent l'histoire du racisme à chaque critique sur l'immigration. Voila pourquoi c'est lié. On peux émettre des critiques sur l'immigration tout en n'ayant rien contre les immigrés, mais tu va avoir du mal avec cette notion je pense. Pour la simple raison que dans la vraie vie, les gens ne sont pas aussi objectifs dans leurs critiques que tu le prétends! Personnellement je n'ai aucun problème avec la critique de l'immigration, ici, en France ou partout ailleurs. Il paraiit le formulaire qu'on doit remplir pour les démarches administratives!!!question-réponse!!! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pourtant clair Vraiment? Alors je ne dois pas être assez savante pour percer le secret d'une nébuleuse... Tu es pourtant une habituée, au bout d'un moment on arrive aisément à décoder le "langage Sophie" Alors si tu es si "smatte" que cela dans le décodage, je t'en prie, viens à ma rescousse en m'expliquant la logique entre le dernier commentaire de Kweli et celui de Sophie. Je remets le message en question: Kweli est ce que tu as déja vécu en France? C'est pas une attaque mais à chacune de tes interventions on ne dirait pas Non, je n'y ai jamais vécu. Heureusement d'ailleurs d'après ce que j'ai vu lors de mes voyages et ce que vivent mes amis installés là. Cela étant dit, je suis en mesure de comprendre la situation de Jéremy tout simplement parce que je l'ai vécue et que mon immigration découle de là. 1 ) Les gens sont ils si cons pour avoir besoin d'un gars à la télé pour leur dire quoi penser ? Si Zemmour n'existait pas les gens seraient ils sur une pente non dangereuse ? Les gens cons sont alimentés, légitimés, et capables d'entraîner d'autres dans leur connerie. Encore une fois, du vécu ... 2) Je pense que c'est la question du nombre d'immigrés qui pose problème et le fait que ce soit subi et non choisi, pas l'immigration en elle même. Simplement les Français en on assez qu'on leur servent l'histoire du racisme à chaque critique sur l'immigration. Voila pourquoi c'est lié. On peux émettre des critiques sur l'immigration tout en n'ayant rien contre les immigrés, mais tu va avoir du mal avec cette notion je pense. Pour la simple raison que dans la vraie vie, les gens ne sont pas aussi objectifs dans leurs critiques que tu le prétends! Personnellement je n'ai aucun problème avec la critique de l'immigration, ici, en France ou partout ailleurs. Il paraiit le formulaire qu'on doit remplir pour les démarches administratives!!!question-réponse!!! SoFarSoGood: svp, peux-t'aider à Kobico??? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 décembre 2013 Habitués Posté(e) 14 décembre 2013 C'est pourtant clair Vraiment? Alors je ne dois pas être assez savante pour percer le secret d'une nébuleuse... Tu es pourtant une habituée, au bout d'un moment on arrive aisément à décoder le "langage Sophie" Alors si tu es si "smatte" que cela dans le décodage, je t'en prie, viens à ma rescousse en m'expliquant la logique entre le dernier commentaire de Kweli et celui de Sophie. Je remets le message en question: Kweli est ce que tu as déja vécu en France? C'est pas une attaque mais à chacune de tes interventions on ne dirait pas Non, je n'y ai jamais vécu. Heureusement d'ailleurs d'après ce que j'ai vu lors de mes voyages et ce que vivent mes amis installés là. Cela étant dit, je suis en mesure de comprendre la situation de Jéremy tout simplement parce que je l'ai vécue et que mon immigration découle de là. 1 ) Les gens sont ils si cons pour avoir besoin d'un gars à la télé pour leur dire quoi penser ? Si Zemmour n'existait pas les gens seraient ils sur une pente non dangereuse ? Les gens cons sont alimentés, légitimés, et capables d'entraîner d'autres dans leur connerie. Encore une fois, du vécu ... 2) Je pense que c'est la question du nombre d'immigrés qui pose problème et le fait que ce soit subi et non choisi, pas l'immigration en elle même. Simplement les Français en on assez qu'on leur servent l'histoire du racisme à chaque critique sur l'immigration. Voila pourquoi c'est lié. On peux émettre des critiques sur l'immigration tout en n'ayant rien contre les immigrés, mais tu va avoir du mal avec cette notion je pense. Pour la simple raison que dans la vraie vie, les gens ne sont pas aussi objectifs dans leurs critiques que tu le prétends! Personnellement je n'ai aucun problème avec la critique de l'immigration, ici, en France ou partout ailleurs. Il paraiit le formulaire qu'on doit remplir pour les démarches administratives!!!question-réponse!!! SoFarSoGood: svp, peux-t'aider à Kobico??? hein? pour être infirmière, ça prend quand même un degré d'intelligence et de savoir... pourquoi tu t'exprimes pas clairement sur le forum? helena_27 et Kweli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2013 Habitués Posté(e) 14 décembre 2013 Apparemment pas toujours. Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés