Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je rentre en Europe et j'ai tout le contenu d'un appartement à céder :)
Pas mal de choses sont ici : www.pinterest.com/bricemeister/vente-de-demenagement/

- Toute une cuisine - Ustensiles, couverts, casseroles, micro-onde, bouilloire, grille pain, plats, verres...
- Idem pour la salle de bain y compris produits, sèche-cheveux etc...
- Chambre à coucher : matelas & sommier (- d'1 an impeccable), commode, draps, oreillers...
- Tout pour le jardin
- Plein de matériel de bricolage y compris l'indispensable perceuse, ponceuse, tourne-vis et clés etc...
- Vélos VTT avec casques et cadenas
- Commodes de salle à manger, de chambre...
- Patins à glaces homme et femme
- Vêtements...

Et encore plein d'autres choses. Venez vite visiter avant le 1er novembre !

Posté(e)

Bonjour patfilo, ta vente de garage se trouve ou? quelle ville? et ton lien chez moi fonctionne pas

Posté(e)

C'est à Montréal au 7687 rue Berri (coin Villeray et Berri) entre 19h et 21h aujourd'hui. Les autres soir sur RDV en MP !

Posté(e)

Merci Patefilo, cela peu aider les nouveaux arrivants :thumbsup:

Posté(e)

Je ne suis pas sur Montréal et j'ai tout ce dont j'ai besoin, mais tu proposes là d'incroyables aubaines ! Tu dois être pressé de partir...

Posté(e)

En effet, de belles aubaines :) Il ne me reste que mon lit et le sommier à vendre !

Et je ne suis pas pressé de rentrer non... une nouvelle aventure.