Habitués Cherrybee Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 LE CHANTEUR CLAUDE DUBOIS ET SA CONJOINTE VICTIMES D'UN VOL! (Nouvelles) Le chanteur Claude Dubois et sa conjointe Crystal Miller ont été victimes de vols en fin de semaine lors d'une fête qu'ils donnaient dans leur résidence de Wentworth-Nord, dans les Laurentides. Trois manteaux haut de gamme de leurs invités ont été volés samedi soir, dont un de marque Burberry valant plusieurs milliers de dollars.Crystal Miller célébrait son 30e anniversaire de naissance et le couple avait invité une centaine de personnes à la maison. On ne sait pas si des vedettes québécoises ont été la cible des voleurs, mais on tente de retrouver le ou les auteurs des délits. http://starblogue.sympatico.ca/ca-parle-au-yabe/claude-dubois-cambriole-samedi Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 le rapport avec l'immigration? faut il ouvrir un post pour les nouvelles tels que ... occupation double est de retour? hehehe hollywood pq... Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 occupation double sera bientôt de retour... http://occupationdouble.canoe.ca/ Citer
Habitués trefle Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Pov' eux zautes ! Ça me fend le coeur irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Et j'ai appris aussi ce matin que leur petit chien a été maltraité par un invité. Le chien a été pas mal bousculé pendant qu'il voulait lui pisser dessus. C'est scandaleux tout ca. Il va falloir appeler BB. Modifié 9 septembre 2013 par Saam irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Pov' nouzautes ! irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 quoi! mais qui a osé toucher au CHien?... ils se sont fait voler OK... ils ont été trahumatisés OK.. la guerre en syrie.. OK mais VOYONs donc qq1 a touché AU CHIen!!... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 LE CHANTEUR CLAUDE DUBOIS ET SA CONJOINTE VICTIMES D'UN VOL! Hon. Genre. Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 LE CHANTEUR CLAUDE DUBOIS ET SA CONJOINTE VICTIMES D'UN VOL! (Nouvelles) Le chanteur Claude Dubois et sa conjointe Crystal Miller ont été victimes de vols en fin de semaine lors d'une fête qu'ils donnaient dans leur résidence de Wentworth-Nord, dans les Laurentides. Trois manteaux haut de gamme de leurs invités ont été volés samedi soir, dont un de marque Burberry valant plusieurs milliers de dollars.Crystal Miller célébrait son 30e anniversaire de naissance et le couple avait invité une centaine de personnes à la maison. On ne sait pas si des vedettes québécoises ont été la cible des voleurs, mais on tente de retrouver le ou les auteurs des délits. http://starblogue.sympatico.ca/ca-parle-au-yabe/claude-dubois-cambriole-samedi mauvais sort!... ils m'ont pas envoyé d'Invitation! tiens vLA! Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Ce que tu dis cela s'appelle du racisme, j'espère que tu vas manger tes bas et qu'ils seront aussi sales que tes paroles! kuroczyd et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Ce que tu dis cela s'appelle du racisme, j'espère que tu vas manger tes bas et qu'ils seront aussi sales que tes paroles! J'adore cette expression :> Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) le rapport avec l'immigration? faut il ouvrir un post pour les nouvelles tels que ... occupation double est de retour? hehehe hollywood pq... on est dans le Lounge et on peut parler de tout et de rien, même si ça n'a pas de rapport avec l'immigration. Modifié 10 septembre 2013 par Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant t'écoute ça ces émissions débiles? Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant t'écoute ça ces émissions débiles? Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Ce que tu dis cela s'appelle du racisme, j'espère que tu vas manger tes bas et qu'ils seront aussi sales que tes paroles! puahahaha moi raciste et COntre les arabes, AHAm.... ca fait genre 2 semaines que j'essaie de vous expliquer qui faut arreter ca!... y en a qui ont rien compris ah moi je les adore les arabes, je n'ai rien contre, je les trouve ben pOLis contrairement à bien d'autre monde Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Ce que tu dis cela s'appelle du racisme, j'espère que tu vas manger tes bas et qu'ils seront aussi sales que tes paroles! puahahaha moi raciste et COntre les arabes, AHAm.... ca fait genre 2 semaines que j'essaie de vous expliquer qui faut arreter ca!... y en a qui ont rien compris ah moi je les adore les arabes, je n'ai rien contre, je les trouve ben pOLis contrairement à bien d'autre monde kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu hehehe dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour il a l'air cute pourtant Ce que tu dis cela s'appelle du racisme, j'espère que tu vas manger tes bas et qu'ils seront aussi sales que tes paroles! puahahaha moi raciste et COntre les arabes, AHAm.... ca fait genre 2 semaines que j'essaie de vous expliquer qui faut arreter ca!... y en a qui ont rien compris ah moi je les adore les arabes, je n'ai rien contre, je les trouve ben pOLis contrairement à bien d'autre monde Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 [t'écoute ça ces émissions débiles? 1 non j'écoute pas ce genre d'émission 2 dans les 10 ans de cette émission on a eu genre 3 personnes venues d'ailleurs merci hehehe Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 on m'en parle assez Citer
Messages recommandés