Aller au contenu

Vidéo : Véronic Dicaire, québécoise imitatrice lancée à Las Vegas


Messages recommandés

L'imitatrice Véronic Dicaire faisait sa grande rentrée sur le marché américain, vendredi soir. Elle présentait à Las Vegas la première officielle de son spectacle « Voices ».

Véronic Dicaire veut séduire les Américains avec un concept inusité aux États-Unis : l'imitation féminine. Pour être certaine d'en mettre plein la vue, la native d'Embrun, en Ontario, fait 50 voix différentes.

Véronic Dicaire imite, entre autres, Amy Winehouse, Madonna, Aretha Franklin, Christina Aguilera, Dolly Parton et Tina Turner.

Céline Dion et son mari René Angélil étaient présents pour encourager leur protégée. De nombreux artistes québécois s'étaient également déplacés pour cette première, notamment Guy A. Lepage, Marina Orsini et Marc Dupré.

Véronic Dicaire, accompagnée de son conjoint et gérant Rémon Boulerice, se donnent six mois pour prouver qu'ils ont l'étoffe pour s'installer à Las Vegas.

source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/06/29/veronique-dicaire-las-vegas_n_3521646.html

post-2-0-92268100-1374588906.jpg

post-2-0-92268100-1374588906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle est vraiment pleine de talent et une voix incroyable. je lui souhaite un beau succès à Vegas :thumbsup:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est Franco-Ontarienne

Comme d'autres Franco-Ontariens celebres: :flowers:

-Paul Desmarais homme d'affaire multimilliardaire canadien,

-Paul Martin homme d'affaire, ancien ministre des finances auquel on doit les grandes reformes des annees 90s qui ont sauve le Canada de la tutelle du FMI. Et ancien premier ministre

-Avril Lavigne auteur compositeur interprete nee a Belleville, qui a un pere francais

-Alanis Morissette d'Ottawa

Embrun. J'ai une tendresse particuliere pour ce coin francophone de l'Ontario a l'est d'Ottawa. Ma premiere compagne au Canada habitait pres d'Embrun. Il y a 13 ans deja..

Quand j'allais la rejoindre le soir apres le travail, je m'arretais a la LCBO ou dans le supermarche local... en plein hiver les gens devaient se demander ce qu'un Francais pouvaient bien fabriquer dans un coin aussi perdu. Jamais on ne m'a fait de remarque, comme a Montreal 'Oh vous etes Francais" mais les gens couraient dans tous les sens pour m'apporter qui une bonne bouteille de vin, qui un saumon fume en forcant leur accent pour faire moins local.

Je crois que pour eux j;etais un peu comme une illumination. je n'ai jamais oublie cette gentillesse spontanee, cette chaleur bienveillante...

Aujourd hui vu l'affluence de Francais dans le coin ca ne doit plus etonner personne. :crying:

Modifié par Le Doc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement