Aller au contenu

Le Québec, un tremplin pour s'installer ailleurs au Canada ?


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Sauf que candidat des provinces, c'est justement tout sauf le Québec. Donc le BO251 ne s'applique pas en l'espèce.

Donc qui donne des fausses informations ici ? :whistlingb:

Modifié par dounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, il y a des personnes dont la signature et l'honneur ne valent rien!

Oui tout comme ceux qui respectent pas leur serment de loyauté envers le Canada lors de l'obtention de citoyenneté canadienne et votent pour l'indépendance du Québec :whistlingb: .

En fait c'est ce que les séparatistes québécois attendent d'eux,sinon ils vont les blamer pour les votes ethniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi un séjour au Quebec s'imposerait-il absolument?

Oui en effet ce serait osé, quoique beaucoup de gens l'osent, d'arriver directement dans le Canada anglophone avec un visa qui a été obtenu après un CSQ. Un séjour de quelques semaines au Québec s'impose.

Parce que c'est l'agent de l'aéroport qui valide la RP, il a le pouvoir discrétionnaire de refuser de valider la RP et de refuser l'entrée au Canada.

Ce risque est à prendre au sérieux.

Ceci dit il est tout aussi vrai qu'apparemment, ce refus de valider la RP ne se produit jamais.

Il revient à chacun de prendre ses risques, les mettant en rapport avec le coût de quelques semaines passées au Québec.

Donc si je comprends bien, il y a des personnes dont la signature et l'honneur ne valent rien!

Alors que par contre, la signature et l'honneur de tous les québécois sont d'une très grande valeur, n'est-ce pas ?

Que les québécois soient capables ou non de retenir les immigrants, c'est de toute façon de cela qu'il s'agit.

S'ils ne le sont pas : Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien, il y a des personnes dont la signature et l'honneur ne valent rien!

tu dis aussi cela à tous les hommes politiques que tu as élus et qui sont pleins de bonnes intentions... mais qui ne se réalisent jamais...

toi tu n'as jamais eut ce genre de comportement hein mr parfait...

tu sais quoi moi j'avais déclarer vouloir m'installer à Sutton, cela m'avait donné des points en plus car ce n'était pas à Montréal... mais les quelques futurs employeurs la bas m'ont dit travailler uniquement 7 à 8 mois par an... le reste du temps skidoo sur le chômage!! tu vois je suis à Montréal et travaille à l'année... heureusement que mon peu d'honneur et ma pauvre signature ne valant rien te font économiser des cotisations d'assurance emploi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la réalité, cela n'arrive jamais, car CIC spécifie bien que le visa RP peut se valider à n'importe quel point d’entrée au Canada.

Parce que c'est l'agent de l'aéroport qui valide la RP, il a le pouvoir discrétionnaire de refuser de valider la RP et de refuser l'entrée au Canada.

Malheureusement Blueberry, j'ai lu un cas ou la personne s'est vue sauter sa RP en Ontario et une personne a failli la perdre en donnant une adresse a Toronto.

Des cas rares mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement