Aller au contenu

Aide soignante/prepose aux bénéficiaire?


Messages recommandés

  • Habitués

Il faut que tu sache une chose immigrant9 que auxiliaire infirmier c l'équivalent a une aide soignante en France

IC

Absolument pas. Pourrait-on se taire à la place de venir poster une ânerie supplémentaire sur ce forum, qui en pullule déjà bien suffisamment ? Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pkoi vous dites sa Caroline. Eclaircissez si vous connaissez plus que nous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que tu sache une chose immigrant9 que auxiliaire infirmier c l'équivalent a une aide soignante en France

IC

Absolument pas. Pourrait-on se taire à la place de venir poster une ânerie supplémentaire sur ce forum, qui en pullule déjà bien suffisamment ?

Bonjour,

Ce qui serai constructif, ce serait d'expliquer en quoi les gens se trompent plutôt que de leur conseiller de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai autre chose à foutre que de répéter des trucs abordés déjà 150 fois sur le forum, le mieux est de relire les sujets de la section avec ses doigts et d'apprendre à cliquer sur les liens fournis par des personnes plus aimables que moi.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai autre chose à foutre que de répéter des trucs abordés déjà 150 fois sur le forum, le mieux est de relire les sujets de la section avec ses doigts et d'apprendre à cliquer sur les liens fournis par des personnes plus aimables que moi.

Alors peut être que c'est à toi de se taire si tu as autre chose à "foutre" au lieu de répondre (surtout pour ce genre de réponse "constructive")... Plus aimable que toi? Ca en fait des personnes ici... Ca te coûte quoi de faire un copier-coller de ces liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci L&L, elle essaye de mettre des doutes pour pas que les autre croivent ce qu'on dis Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci L&L, elle essaye de mettre des doutes pour pas que les autre croivent ce qu'on dis Envoyé par l'application mobile Forum IC
En même tps elle a raison aide soignante ça n'est pas l'équivalent d'infirmière auxiliaire et j'ai déjà précisé pourquoi. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je critique pas le fond de sa participation mais la forme.

Il y a des façons de s'exprimer, ou bien ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C l'equivalent: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C l'équivalent a quoi alors? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon je préfère Plus rienJe suis pas la pour donner des fausses info, Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus simple serait de comparer les deux métiers. L'équivalent d'une aide soignante serait préposée aux bénéficiaires. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai ete voir plusieurs site oiiq et oiiqa ainsi que préposé au bénéficiaire mais je n'arrive pas a trouver les conditions de formation quand ont est de l' etranger

alors si quelqu'un de bien sympathique pourrait me donner des liens ou me dire vers quoi me diriger , car j'aimerais bien dans ce cas la passer la formation infirmière aux si c'est possible

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon diplome d'inf francais n'est pas reconnu ici, je suis arrivée ya 5 ans les accords n'étaient encore pas signés.

ensuite j'ai fait 8 mois d'actualisation à l'école des faubourgs pour être inf aux.

LOIIQ m'a fait payé 500$ d'ouverture de dossier pour me dire que je dois retourner deux ans au CEGEP si je veux être inf. Fuck.

je vais rester inf aux.

j'ai investi dans une formation d'instruteur et de premier répondant et je suis...satisfaite!

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Immigrant9,

Je vais essayer de t'éclairer un peu sur le sujet étant moi même infirmière aux.. Et en passant Rim88 je suis une VRAI INFIRMIÈRE et je suis très fière du travail que j'accomplis et sans les Infirmières AUX les infirmières serais tous en burnout à l'heure où on se parle.. alors svp dénigre pas notre fonction. Nous somme des professionnelles de la santé :biggrin2: De retour à toi Immigrant9, tout d'abord la formation se donne au niveau professionnel entre le secondaire et le collégial elle est d'une durée de 2 ans environs tout dépendant du centre de formation. Je te conseille une formation dans une centre de formation professionnel (CFP) qu'une formation au privé car exemple Collège CDI tu dois payer environ 20 000$ pour ta formation... Tu reçois un permis de l'OIIAQ à la fin de ta formation et tu te doit de complété en formation continue un minimum de 10 heures par 2 ans. Le travail d'une inf. auxiliaire consiste à la préparation des médicaments et distribution, ponction veineuse, installation d'un soluté, sonde urinaire, TNG, vaccination etc il y a beaucoup d'acte que tu peux faire. en tant qu'inf auxiliaire. Par contre tu n'es pas autorisée à donner de médicaments intraveineux et à rédiger un PTI (Plan de soin thérapeutique infirmier.) Tu peux travailler dans différents secteur CLSC service à domicile, agence. centres hospitaliers sur différentes unités comme par exemple Chirurgie, médecine, orthopédie, pédiatrie, soins longue durée, mère nouveau-née. Moi je travail au Bloc opératoire par contre j'ai du suivre une formation spécifique de 350 heures plus ma formation de base qui est de 1800 heure.. J'assure le services externe (extérieur des champs stériles) et interne (Intérieur de la zone stérile) en salle d'opération j'assiste le chirurgiens durant la chirurgie, je monte les tables d'instruments et j'accueil le patient au bloc opératoire etc... en espérant avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre n'hésite pas à me les poser, il me fera plaisir de te répondre si je peux :smile:

Modifié par Mabby87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment sa je dénigre votre fonction, cava non, je dis quoi de plus à part que le métier d'inf auxi est équivalent au métier d'aide soignante, déjà on voyant votre message et comment vous expliqué les taches, on vois bien que c le meme pour aide soignante ici en France,(o moins ici une AS a le droit de donner des médicaments)bref je vous laisse lui expliquer,( mes dames on sais tous), Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immigrant9,

Je vais essayer de t'éclairer un peu sur le sujet étant moi même infirmière aux.. Et en passant Rim88 je suis une VRAI INFIRMIÈRE et je suis très fière du travail que j'accomplis et sans les Infirmières AUX les infirmières serais tous en burnout à l'heure où on se parle.. alors svp dénigre pas notre fonction. Nous somme des professionnelles de la santé :biggrin2: De retour à toi Immigrant9, tout d'abord la formation se donne au niveau professionnel entre le secondaire et le collégial elle est d'une durée de 2 ans environs tout dépendant du centre de formation. Je te conseille une formation dans une centre de formation professionnel (CFP) qu'une formation au privé car exemple Collège CDI tu dois payer environ 20 000$ pour ta formation... Tu reçois un permis de l'OIIAQ à la fin de ta formation et tu te doit de complété en formation continue un minimum de 10 heures par 2 ans. Le travail d'une inf. auxiliaire consiste à la préparation des médicaments et distribution, ponction veineuse, installation d'un soluté, sonde urinaire, TNG, vaccination etc il y a beaucoup d'acte que tu peux faire. en tant qu'inf auxiliaire. Par contre tu n'es pas autorisée à donner de médicaments intraveineux et à rédiger un PTI (Plan de soin thérapeutique infirmier.) Tu peux travailler dans différents secteur CLSC service à domicile, agence. centres hospitaliers sur différentes unités comme par exemple Chirurgie, médecine, orthopédie, pédiatrie, soins longue durée, mère nouveau-née. Moi je travail au Bloc opératoire par contre j'ai du suivre une formation spécifique de 350 heures plus ma formation de base qui est de 1800 heure.. J'assure le services externe (extérieur des champs stériles) et interne (Intérieur de la zone stérile) en salle d'opération j'assiste le chirurgiens durant la chirurgie, je monte les tables d'instruments et j'accueil le patient au bloc opératoire etc... en espérandt avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre n'hésite pas à me les poser, il me fera plaisir de te répondre si je peux :smile:

Bonjour Mabby

merci pour tes reponses , alors je pensais que la formation serait moins longue malheureusement je ne pourrait pas rester au etudes pendans aussi longtemps sachant qu'il faut aussi vivre et pour cela travailler rapidement , sa aurait ete une formation de 6 mois vois 1 ans oki mais plus pas possible et de plus 20000 dollars ouahhhh c'est enormes meme ici c'est pas ce prix pour infirmiére

je suis déçue mais bon je me retrancherais sur PAB alors et en interne ont ne peut pas passer la formation via une Hôpital ou un autre centre ce qui ferais peu être une formation moins longue non??

et si on deviens PAB et qu'on demande a faire infirmiére aux la formation sera aussi longue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment sa je d鮩gre votre fonction, cava non, je dis quoi de plus ࠰art que le m鴩er d'inf auxi est 鱵ivalent au m鴩er d'aide soignante, d骠 on voyant votre message et comment vous expliqu頬es taches, on vois bien que c le meme pour aide soignante ici en France,(o moins ici une AS a le droit de donner des m餩caments)bref je vous laisse lui expliquer,( mes dames on sais tous), Envoy頰ar l'application mobile Forum IC
Non mais tu fais expr賠ou quoi??? Depuis quand une aide-soignante fait les taches cit饳 plus haut? Si tu ne sais pas ce que fait une aide-soignante 硠n'est pas un probl譥 mais ne persiste pas a dire des choses inexactes!!! Elle a en plus pr飩s頱ue c'鴡it les m餩caments en iv qu'elle ne pouvait pas administrer... Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié par batheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon diplome d'inf francais n'est pas reconnu ici, je suis arrivée ya 5 ans les accords n'étaient encore pas signés.ensuite j'ai fait 8 mois d'actualisation à l'école des faubourgs pour être inf aux.LOIIQ m'a fait payé 500$ d'ouverture de dossier pour me dire que je dois retourner deux ans au CEGEP si je veux être inf. Fuck.je vais rester inf aux.j'ai investi dans une formation d'instruteur et de premier répondant et je suis...satisfaite!

Accords ou pas n'y aurait strictement rien changé car il t'aurait fallu 500 heures de travail en service clinique, avant de venir, que tu n'avais pas. Encore que dans la réalité, les employeurs te réclament de 6 mois à 1 an d'ancienneté au minimum.

OIIQ = gros voleurs et malhonnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement