Aller au contenu

apprendre l'anglais et travailler a vancouver


MICHIKO

Messages recommandés

bonjour tout le monde :biggrin2:

voila,je suis en BAC en Administration au Quebec et que je compte finir l'année prochaine .j'aimerai travaillé dans le marketing mais le hic c'est que je ne parle pas anglais ,alors qu'il est primordial d'avoir un bon anglais.

c'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller apprendre l'anglais pendant un an a Vancouver.

mais j'aimerai trouver aussi un emploi,un job pour subvenir a mes besoins en étant la bas.

connaissez vous des bons plans pour apprendre l'anglais tout en y travaillant?

connaissez vous des organismes,des entreprises ou mêmes des universités qui proposent des cours pas trop cher?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :biggrin2:

voila,je suis en BAC en Administration au Quebec et que je compte finir l'année prochaine .j'aimerai travaillé dans le marketing mais le hic c'est que je ne parle pas anglais ,alors qu'il est primordial d'avoir un bon anglais.

c'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller apprendre l'anglais pendant un an a Vancouver.

mais j'aimerai trouver aussi un emploi,un job pour subvenir a mes besoins en étant la bas.

connaissez vous des bons plans pour apprendre l'anglais tout en y travaillant?

connaissez vous des organismes,des entreprises ou mêmes des universités qui proposent des cours pas trop cher?

merci beaucoup

Je ne sais pas si cela est possible, mais pourquoi ne pas offrir tes service "au pair" à Vancouver et avec les enfants c'est l'une des façons d'apprendre une langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment trouver un travaille à Vancouver sans parler anglais? déjà qu'à Montréal c'est pas évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour prendre des cours d'Anglais, le mieux est de regarder les universités locales: UBC, SFU, Kwantleen....qui seront un peu moins chères que les écoles de langues privées.

Niveau boulot, en ayant pas un Anglais terrible, il ne faut pas trop être optimiste, ce sera plus de la jobbine, genre femme de ménage ou "nanny" dans une famille.

Les coûts de la vie sont également bien plus élevés que sur Montréal.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/Bonne nuit

Est qu'il existe des cours par correspondance pour se perfectionner dans

une langue ou faire des études pour les nouveaux arrivants?

Où faut s'inscrit au CNED français et continuer ses études?

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci a tous

de toute les façons j'ai encore 1 an pour y reflechir

Profite de cette année pour bosser ton Anglais si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas vaut mieux suivre une formation d'anglais basée sur le parler pour mieux apprendre cette langue à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement