Laurent Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Et voilà la nouvelle ligne de caleçons Immigrer.com, qu'en pensez-vous ? Cheyennecie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Ils sont dispos dans d'autres couleurs? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 En plus, ça te fait passer la frontière en VIP... Citer
Habitués Puda Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) C'est pas un peu trop Abercrombie and Fitch ? Nan parce que c'est EXACTEMENT le même orignal. Ca va passer pour une copie en douane. Modifié 8 mai 2013 par Puda Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Pas de risque de plagiat car c' est une version améliorée . On a même le cri de l'orignal par simple pression Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 puis, Immigrer.com va en produire en version XXL , donc, rien à voir avec A&F Citer
Habitués Puda Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com Citer
Laurent Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com Dans ce cas Abercrombie vont devoir poursuivre le gouvernement du Canada, ils utilisent le même original sur les panneaux de la route, d'un océan à l'autre ! Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Belle couleur, en plus ça être la même couleur que ma futur Jeep Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 J'aime :-) Ca s'achete où ? Je n'ai pas trouvé sur la page d'accueil. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Et voilà la nouvelle ligne de caleçons Immigrer.com, qu'en pensez-vous ? Ce modèle là je l’achèterais Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache Maraudeur et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache T'as fais un design incomplet ..., il me semble qu'il manque quelque chose Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ouais, je trouve ca joli. Pour moi c un M ou L Je parle pas de tes trucs délirants, Helmondo... Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache T'as fais un design incomplet ..., il me semble qu'il manque quelque chose Je me suis gardé une p'tite gêne Citer
Habitués LeBalladin Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Face c'est jaune, et derrière ... c'est brun ? Ce sont des couleurs que j'évite pour un caleçon. Elles portent à polémique. Et chacun sait combien je suis discret. green20770 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Ce n'est pas une question sensible, c'est une question de gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ? Citer
Messages recommandés