Aller au contenu

Conseils d'intégration aux immigrants / Radio- Canada


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

donc si on suit ton pathétique raisonnement des personnes ayant subies des atrocités dans un pays en guerre civile, il faut les ''éduquer'' à vivre ici... car on ne sait pas si ils sont capable de vivre dans ta belle société...

Je ne sais si tu as raison mais dans 2 semaines je quitte et ce n'est pas pour Boston!

et bien bravo cela fera un intolérant de base de moins qui ne crachera plus son vomis indigeste sur ce forum... c'est quoi le rapport entre le rwanda, son génocide et Boston maintenant... ah c'est vrai sont tous probablement moins blanc que toi!! quoi que pour Boston tu ne fais qu'une supposition xenophobe vu que tu n'en sais rien! ah ben que je pisserai dans mon froc que se soit des suprèmassistes blanc la cause de tout ça!!

Tu fais pitié!

mais non vas y explique moi en détails pourquoi tu passes des exactions commises au Rwanda aux événements de boston... sans aucun raccourcis... quel est le rapport entre les 2? tu es si intelligent, éclaire moi de ta sainte lumière?

Et même s'il t'expliquait, penses-tu pouvoir suivre le raisonnement d'un consanguin?

Tu me déçois,Kweli.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me déçois,Kweli.... :sad:

Et évidemment dentan/berla ne te déçoit pas :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc si on suit ton pathétique raisonnement des personnes ayant subies des atrocités dans un pays en guerre civile, il faut les ''éduquer'' à vivre ici... car on ne sait pas si ils sont capable de vivre dans ta belle société...

Je ne sais si tu as raison mais dans 2 semaines je quitte et ce n'est pas pour Boston!

et bien bravo cela fera un intolérant de base de moins qui ne crachera plus son vomis indigeste sur ce forum... c'est quoi le rapport entre le rwanda, son génocide et Boston maintenant... ah c'est vrai sont tous probablement moins blanc que toi!! quoi que pour Boston tu ne fais qu'une supposition xenophobe vu que tu n'en sais rien! ah ben que je pisserai dans mon froc que se soit des suprèmassistes blanc la cause de tout ça!!

Tu fais pitié!

mais non vas y explique moi en détails pourquoi tu passes des exactions commises au Rwanda aux événements de boston... sans aucun raccourcis... quel est le rapport entre les 2? tu es si intelligent, éclaire moi de ta sainte lumière?

Et même s'il t'expliquait, penses-tu pouvoir suivre le raisonnement d'un consanguin?

Mais au moins le consangain a peut-être permis qu'un membre de ta famille ssoit soigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais au moins le consangain a peut-être permis qu'un membre de ta famille ssoit soigné

Pour cela il aurait fallu qu'ils soient vivants. Et pour ceux qui l'étaient, ni moi ni personne ne t'avais pas sonné.

Nous préférerions la mort plutôt que d'être soignés par des individus dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais au moins le consangain a peut-être permis qu'un membre de ta famille ssoit soigné

Pour cela il aurait fallu qu'ils soient vivants. Et pour ceux qui l'étaient, ni moi ni personne ne t'avais pas sonné.

Nous préférerions la mort plutôt que d'être soignés par des individus dans ton genre.

Tu fais pitié! Je me demande ce que tu fais au Canada au moins j'ai peut-être essayé d'aider de sauver la vie de ton frère, ta soeure et toi tu craches dessus.....pitié!Tu préfères la mort mais tu es venue chercher le slaire d'un parapublic au Canada, wow la vie ne vaut pas chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok dans 2 semaines et demie tu viendras m'expliquer pourquoi je ne peux m'assurer qu'un enfant violé, ou victime d'une mine personnelle, ou etc ne peut avoir de soins à cause de sa religion ou appartenance tribale. Ok pour Boston tout le monde et cela est peut-être rapide, mais tous pensaint que les coupables étaient les mêmes: la ville de la libération des ÉU etc.

c'est beau l'humanitaire... explique moi alors pourquoi des enfants au Québec ne mangent pas à leur faim, sont victimes d'abus et ne trouvent aucun soutien psychologique, sont malades et sont seuls car aucune aide ne permet aux parents de vivre au près d'eux... cela doit encore être la faute de ceux que tout le monde sait que c'est leur faute mais tu n'oses pas prononcer le nom! (hey ça c'est du courage et de l'argumentation...)

en tous cas je ne vois vois toujours pas le rapport entre rwandais et musulmans (ben oui je le prononce pour toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais au moins le consangain a peut-être permis qu'un membre de ta famille ssoit soigné

Pour cela il aurait fallu qu'ils soient vivants. Et pour ceux qui l'étaient, ni moi ni personne ne t'avais pas sonné.

Nous préférerions la mort plutôt que d'être soignés par des individus dans ton genre.

Tu fais pitié! Je me demande ce que tu fais au Canada au moins j'ai peut-être essayé d'aider de sauver la vie de ton frère, ta soeure et toi tu craches dessus.....pitié!Tu préfères la mort mais tu es venue chercher le slaire d'un parapublic au Canada, wow la vie ne vaut pas chère!

Tu n'as rien essayé du tout, tu te vantes juste pour faire croire que tu es quelqu'un d'important.

Si ça se trouve, tu chiais dans tes culottes en regardant le massacre des miens sur ton écran de télé en te disant que décidément, tu es chanceux d'être blanc.

Et oui, je suis venu chez toi. Mais ce n'est pas grâce aux individus dans ton genre. C'est d'abord grâce à ma résilience personnelle, à ma débrouillardise, aux Québécois que j'ai connu et auxquels tu n'arrives même pas à la cheville.

Quand au salaire, j'en avais un aussi au Rwanda (bien meilleur d'ailleurs) et j'en ai aussi ici, et ce, sans avoir jamais bénéficié d'une faveur quelconque. Comme quoi la blancheur que tu glorifies autant ne garantit rien, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok dans 2 semaines et demie tu viendras m'expliquer pourquoi je ne peux m'assurer qu'un enfant violé, ou victime d'une mine personnelle, ou etc ne peut avoir de soins à cause de sa religion ou appartenance tribale. Ok pour Boston tout le monde et cela est peut-être rapide, mais tous pensaint que les coupables étaient les mêmes: la ville de la libération des ÉU etc.

c'est beau l'humanitaire... explique moi alors pourquoi des enfants au Québec ne mangent pas à leur faim, sont victimes d'abus et ne trouvent aucun soutien psychologique, sont malades et sont seuls car aucune aide ne permet aux parents de vivre au près d'eux... cela doit encore être la faute de ceux que tout le monde sait que c'est leur faute mais tu n'oses pas prononcer le nom! (hey ça c'est du courage et de l'argumentation...)

en tous cas je ne vois vois toujours pas le rapport entre rwandais et musulmans (ben oui je le prononce pour toi...)

Wow dis-moi stp le pays parfait et j'y immigre! Peux-tu me donner les statistiques entre les pays stp? Les ONG ne sont jamais venues au Canada à moins que tu me corriges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok dans 2 semaines et demie tu viendras m'expliquer pourquoi je ne peux m'assurer qu'un enfant violé, ou victime d'une mine personnelle, ou etc ne peut avoir de soins à cause de sa religion ou appartenance tribale. Ok pour Boston tout le monde et cela est peut-être rapide, mais tous pensaint que les coupables étaient les mêmes: la ville de la libération des ÉU etc.

c'est beau l'humanitaire... explique moi alors pourquoi des enfants au Québec ne mangent pas à leur faim, sont victimes d'abus et ne trouvent aucun soutien psychologique, sont malades et sont seuls car aucune aide ne permet aux parents de vivre au près d'eux... cela doit encore être la faute de ceux que tout le monde sait que c'est leur faute mais tu n'oses pas prononcer le nom! (hey ça c'est du courage et de l'argumentation...)

en tous cas je ne vois vois toujours pas le rapport entre rwandais et musulmans (ben oui je le prononce pour toi...)

Wow dis-moi stp le pays parfait et j'y immigre! Peux-tu me donner les statistiques entre les pays stp? Les ONG ne sont jamais venues au Canada à moins que tu me corriges!

ben non comment avoir des subventions faramineuses pour intervenir dans son propre pays... la gloire est bien plus atteignable ailleurs qu'a nos portes...

bref continuez donc d''éduquer'' les immigrants, parfois je me demande si ce genre de lecture ne pourrait pas s'adresser aux natifs... mais chut faudrait surtout pas froisser ton amour propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow dis-moi stp le pays parfait et j'y immigre! Peux-tu me donner les statistiques entre les pays stp? Les ONG ne sont jamais venues au Canada à moins que tu me corriges!

Attawapiskat, ce n'est évidemment pas au Canada. Ils ne sont pas blancs ces pauvres bougres :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok dans 2 semaines et demie tu viendras m'expliquer pourquoi je ne peux m'assurer qu'un enfant violé, ou victime d'une mine personnelle, ou etc ne peut avoir de soins à cause de sa religion ou appartenance tribale. Ok pour Boston tout le monde et cela est peut-être rapide, mais tous pensaint que les coupables étaient les mêmes: la ville de la libération des ÉU etc.

c'est beau l'humanitaire... explique moi alors pourquoi des enfants au Québec ne mangent pas à leur faim, sont victimes d'abus et ne trouvent aucun soutien psychologique, sont malades et sont seuls car aucune aide ne permet aux parents de vivre au près d'eux... cela doit encore être la faute de ceux que tout le monde sait que c'est leur faute mais tu n'oses pas prononcer le nom! (hey ça c'est du courage et de l'argumentation...)

en tous cas je ne vois vois toujours pas le rapport entre rwandais et musulmans (ben oui je le prononce pour toi...). Mais je me demande

Wow dis-moi stp le pays parfait et j'y immigre! Peux-tu me donner les statistiques entre les pays stp? Les ONG ne sont jamais venues au Canada à moins que tu me corriges!

ben non comment avoir des subventions faramineuses pour intervenir dans son propre pays... la gloire est bien plus atteignable ailleurs qu'a nos portes...

bref continuez donc d''éduquer'' les immigrants, parfois je me demande si ce genre de lecture ne pourrait pas s'adresser aux natifs... mais chut faudrait surtout pas froisser ton amour propre...

Il y a des personnes qui n'ont pas besoin de chercher la gloire, mais seulement aider! Il semblerait que cela pour certain est une recherche de gloire. Mais pourrions-nous demander aux 2 professionnelles de la santé kidnappées depuis plus de 1 an ce qu'elles recherchaient? Au Canada si je ne m'abuse il n'y a eu aucune personne kidnappée dans le domaine de la santé. Ah oui elles recherchaient la gloire, la vie facile, les manchettes...dommage au lieu d'avoir un job sécuritaire dans le domaine de la santé au Canada.....elles sont dans un camps en vie je l'espère

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais par contre il y a eut un cardiologue qui à tué ses 3 enfants!! oh personne n'a penser à l''éduquer'' celui la...

c'est évident que comparer en terme de sécurité un pays stable comme le Canada et des pays en guerre, révolution, dictatures... c'est évidement très pertinent! donc continuons d''éduquer'' tous ces ''sauvages'' qui immigrent sans savoir vivre,manières et valeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je n'ai pas vu qu'ils déconseillaient de marcher nu dans les rues... :innocent:

Le naturisme est permis?

les seins nus sont permis par la cour suprême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je n'ai pas vu qu'ils déconseillaient de marcher nu dans les rues... :innocent:

Le naturisme est permis?

J'allais cliquer j'aime, mais je me suis arrêté. La mort peu importe le pays, peu importe les statistiques est terrible. Que des personnes disent oui le Canada permet tel ou tel chose sans condamner, je m"oppose. Au Canada, je ne veux pas dire que nous sommes meilleurs mais ces crimes, ces meurtres sont des gestes de personnes isolées et non permis par l'État. Oui cela st facile de dire, ah il va chercher une gloire, de l'argent, mais comme j'ai dit plus tôt qu'est-ce que les 2 professionnelles de la santé recherchaient pour être kidnappées et cela fait plus de 1 an.

Donc pour elles dans un camps intégriste le naturisme n'est pas permis sous peine de mort! J'ai oublié de dire que je travaille avec elles, ce sont mes amies, mes collègues!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Soyez toujours à l’heure aux repas.
  • Attendez que l’hôtesse commence à manger avant de faire de même.
  • Mangez toujours tranquillement; soyez prêt à passer les plats à votre voisin de table et à participer à la conversation.
  • Beurrez uniquement un petit morceau de pain à la fois.
  • Ne coupez qu’une petite bouchée à la fois.
  • Mastiquez la bouche fermée.
  • Ne parlez pas la bouche pleine.
  • Gardez les coudes au corps.
  • Si vous n’aimez pas un plat, ne le dites pas.
  • Remerciez votre hôtesse d’une agréable soirée plutôt que d’un repas délicieux.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel ramassis d'âneries ! C'est du Nadine Rotschild tout simplement, cette baronne publie souvent des guides du savoir se tenir en société, à table, etc.

Elle (l'auteure) a oubliez de rajouter :

  • Manger le poulet avec les doigts, surtout n'utiliser pas de fourchette et couteau
  • Si vous pétez à table, dites-le haut et fort et excusez-vous auprès de tout le monde

et en dehors de la table :

  • Ne dites pas bonjour, à votre correspondant, lorsque vous téléphonez, attaquez direct
  • Lorsque vous entrez dans une salle d'attente bourrée de monde NE DITES PAS BONJOUR
  • Lorsqu'on vous tient la porte ouverte ne dites pas merci, ne tenez pas la porte à la personne derrière vous

C'est du vécu ce que j'écris là et pas de la fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement devrait faire aussi un guide pour développer le savoir-b***er des immigrants. Il parait qu'ils font mal l'amour. Et des ateliers pour pratiquer, ca fera une bonne idée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au québec, il n'est pas rare d' entendre aux infos des tragédies infanticides. Le taux de suicide chez les jeunes est important. La jeunesse un peu trop vive ou débordant d'énergie est qualifiée d'hyper-active, donc malade, donc shootée au Ritalin. Un fort pourcentage d'étudiants abandonne l'école sachant à peine lire et écrire correctement. La corruption est partout (ou presque) présente et la mafia fortement établie etc etc...

Alors donner des leçons aux futurs immigrants sur la manière dont ils doivent se comporter relève de la propagande mensongère qui est une spécialité au Canada ! Je ne serai pas surprise que ce guide soit payant ou le devienne vu que l'immigratoin est un business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  • Soyez toujours à l’heure aux repas.
  • Attendez que l’hôtesse commence à manger avant de faire de même.
  • Mangez toujours tranquillement; soyez prêt à passer les plats à votre voisin de table et à participer à la conversation.
  • Beurrez uniquement un petit morceau de pain à la fois.
  • Ne coupez qu’une petite bouchée à la fois.
  • Mastiquez la bouche fermée.
  • Ne parlez pas la bouche pleine.
  • Gardez les coudes au corps.
  • Si vous n’aimez pas un plat, ne le dites pas.
  • Remerciez votre hôtesse d’une agréable soirée plutôt que d’un repas délicieux.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel ramassis d'âneries ! C'est du Nadine Rotschild tout simplement, cette baronne publie souvent des guides du savoir se tenir en société, à table, etc.

Elle (l'auteure) a oubliez de rajouter :

  • Manger le poulet avec les doigts, surtout n'utiliser pas de fourchette et couteau
  • Si vous pétez à table, dites-le haut et fort et excusez-vous auprès de tout le monde

et en dehors de la table :

  • Ne dites pas bonjour, à votre correspondant, lorsque vous téléphonez, attaquez direct
  • Lorsque vous entrez dans une salle d'attente bourrée de monde NE DITES PAS BONJOUR
  • Lorsqu'on vous tient la porte ouverte ne dites pas merci, ne tenez pas la porte à la personne derrière vous

C'est du vécu ce que j'écris là et pas de la fiction.

Très courant, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement