Aller au contenu

Aide pour immigration


leticia

Messages recommandés

mais avec une préférence pour la sécurité.

Avez-vous des contact avec des boites de sécurité

Je peux répondre seulement à cette question; Les Boites de Sécurités y en a énormément ici surtout à Montréal et elles recrutent en permanence; elles exigent pas toujours l'anglais ou permis de conduire ou avoir pratiquer certains sports ou l'expérience même..ca paye entre 15 à 18 $ /l'heure; la personne commence à travailler 20 heures par semaine puis les heures travail par semaine augmentent par la suite.. ça dépend toujours du poste et de l'entreprise bien sûr mais en général c'est ça..

Je donne un petit exemple d'une Boite de sécurité :

http://www.securitas.com/ca/fr-ca/-propos-de-Securitas/Nos-bureaux-canadiens/Quebec/Montreal/

Bonne Chance : ) !

Merci beaucoup mon copain travail justement chez securitas en France. Et les 15 CAD c'est du net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci beaucoup mon copain travail justement chez securitas en France. Et les 15 CAD c'est du net ?

Non ici, les salaires sont toujours annoncés en brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec une préférence pour la sécurité.

Avez-vous des contact avec des boites de sécurité

Je peux répondre seulement à cette question; Les Boites de Sécurités y en a énormément ici surtout à Montréal et elles recrutent en permanence; elles exigent pas toujours l'anglais ou permis de conduire ou avoir pratiquer certains sports ou l'expérience même..ca paye entre 15 à 18 $ /l'heure; la personne commence à travailler 20 heures par semaine puis les heures travail par semaine augmentent par la suite.. ça dépend toujours du poste et de l'entreprise bien sûr mais en général c'est ça..

Je donne un petit exemple d'une Boite de sécurité :

http://www.securitas.com/ca/fr-ca/-propos-de-Securitas/Nos-bureaux-canadiens/Quebec/Montreal/

Bonne Chance : ) !

Merci beaucoup mon copain travail justement chez securitas en France. Et les 15 CAD c'est du net ?

Je T'en Prie ;) Ca doit être ce que Blueberry t'a dit ..Moi C'est Ce que j'ai entendu de Quelques Personnes/Ami(e)s dans le Domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous l'a déjà dit blubeberry, pour un visa temporaire, vous devez avoir une offre d'emploi avant votre départ. Donc il faut que vous cherchiez un boulot depuis la France. Pour la résidence permanente, c'est devenu très compliqué et il faut absolument avoir des critères professionnels que des Québécois n'ont pas. Si vous venez pour prendre un boulot à un Québécois, ce sera refusé. Il faut donc avoir un diplome et/ou une expérience professionnelle spécifique pour leur donner envie de vpus accueillir. Et enfin n'oubliez pas le coût d'un tel changement de vie. C'est consequent. Toutes les démarches et demandes de visa sont payantes. Ensuite le déménagement et l'instalation ici ont un coût aussi. Vous verrez sur ce forum differents budget annoncé par des Français qui sont en cours de procédure. On parle de plus ou moins 30.000 pour une famille.

Je vous souhaite en tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la résidence permanente, c'est devenu très compliqué et il faut absolument avoir des critères professionnels que des Québécois n'ont pas. Si vous venez pour prendre un boulot à un Québécois, ce sera refusé. Il faut donc avoir un diplome et/ou une expérience professionnelle spécifique pour leur donner envie de vpus accueillir.

mouai faut pas pousser trop loin non plus... tu as un diplome du batiment tu seras selectionné, un diplome en comptabilité, travailleur social, patisserie, universitaire en urbanisme, droit, lettres... bref les québécois les ont ces formations et diplômes! rien que pour des DEP en batiment la liste d'attente peut être de 2 ans... et l'histoire de voler un travail alors se sera refuser, je ne sais d'ou tu sors cela mais c'est vraiment un argument plus qu'étrange et incompréhensible! et comme dit vu le nombre de comptable, DEP en batiment, travailleurs social et autres chaque année le diplôme n'a absolument rien de si spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous l'a déjà dit blubeberry, pour un visa temporaire, vous devez avoir une offre d'emploi avant votre départ. Donc il faut que vous cherchiez un boulot depuis la France. Pour la résidence permanente, c'est devenu très compliqué et il faut absolument avoir des critères professionnels que des Québécois n'ont pas. Si vous venez pour prendre un boulot à un Québécois, ce sera refusé. Il faut donc avoir un diplome et/ou une expérience professionnelle spécifique pour leur donner envie de vpus accueillir. Et enfin n'oubliez pas le coût d'un tel changement de vie. C'est consequent. Toutes les démarches et demandes de visa sont payantes. Ensuite le déménagement et l'instalation ici ont un coût aussi. Vous verrez sur ce forum differents budget annoncé par des Français qui sont en cours de procédure. On parle de plus ou moins 30.000 pour une famille.

Je vous souhaite en tout cas bon courage.

Non pour la residence permanente, il faut surtout avoir un profil qui est en demande sur le marché du travail. Cela n'a rien a voir avec prendre le travail d'un Québécois. Il ne faut pas tout voir en noir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous partons en avril avec une CRP si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je pourrais vous aider !!! J'aurais aimé avoir un peu plus d'aide moi aussi lors des démarches alors je sais ce que c'est !!! je peux vous donner mes coordonnées téléphoniques n'hésitez pas !

Merci de votre gentillesse, ça me touche beaucoup

Je voulais vous demander c'est quoi au juste un CRP ?

Comment vous y êtes vous prise pour vos démarches ?

C'est une carte de résidence permanente (visa permanent) on a d'abord fait une demande de CSQ Certificat de sélection du Québec, puis convoqués en entretien à Paris, puis dossier fédéral, puis visite médicale puis enfin la réponse (début octobre 2011 réponse décembre 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une carte de résidence permanente (visa permanent) on a d'abord fait une demande de CSQ Certificat de sélection du Québec, puis convoqués en entretien à Paris, puis dossier fédéral, puis visite médicale puis enfin la réponse (début octobre 2011 réponse décembre 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas le métier qui compte pour faire une demande de résidence permanente mais le diplome. Il faut partir de cela, pas du métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désole de vous déranger je suis nouveau sur ce site et je n'arrive pas a ouvrir un post

Je ne trouve pas ou aller appart pour répondre à des sujets

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu remontes tout en haut de cette fenêtre, juste là où tu liras " Forum immigrer.com-> démarches et vie pratique-> Québec ", tu cliques sur "Québec" et à droite tu trouveras une barrette noire "commencer un sujet". Tu cliques là-dessus et tu y es. :smile:



Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement