Aller au contenu

Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
A kobico, tu veus en venir ou exactement? :smile:

Accorder le mariage et l'adoption des gai c'est encouragé cela. Je ne suis pas pour encouragé cela.

Je suis pour la famille homme + femme + enfants

A croire que c'est démodé alors que c'est juste juste les base naturelles..

ON revient donc au tout début de cette discussion.... Puisqu'il est démontré que les comportements homosexuels existent dans la nature, c'est quoi ta base naturelle?

Pourquoi ne faudrait-il pas accorder des droits à ceux et celles qui ne font pas partie de la majorité hétérosexuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankline, Je ne décide pas de qui est ouvert ou non mais il faut aussi réfléchir aux conséquences de tels propos.

Sais-tu que répandre les idées que tu prones pousse à la haine...? Sais-tu le nombre de suicides, d'assassinats, d'agressions et de lynchages de la part de personnes homophobes tenant les mêmes propos. Le nombre de parents qui rejettent leurs enfants, parfois avec violence...

Reconnaitre des droits aux homosexuels donneraient espoir aux jeunes homos à qui on rabache à longueur de temps qu'ils ne sont pas normaux et qui entament des dépressions...

Voila pourquoi certains s'emportent à ton égard... Parce qu'ils subissent les conséquences au quotidien d'une homophobie latente, de surcroit en ce moment, pour une sexualité qu'ils n'ont pas choisi !

Modifié par clem10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi ne faudrait-il pas accorder des droits à ceux et celles qui ne font pas partie de la majorité hétérosexuelle?

Parce que depuis toujours, les humains ont toujours inventé des raisons de discriminer leur prochain.

Pourquoi les femmes n'avaient-elles pas le droit de vote en 1880? Pourquoi les Noirs n'avaient-ils pas les mêmes droits que les autres au États-Unis en 1950? Pourquoi les Juifs ont-ils été si longtemps apatrides?

Aujourd'hui, certains Français refusent aux homos le mariage sous prétexte qu'il y aurait des enfants, mais la vraie raison est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli, dommage que nous soyons hétéros (et mariées) toutes les deux parce que sinon, je te demanderais en mariage drette-là ! :biggrin2:

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu confonds "orientation" et "attirance".

Non fais bien des recherches, c'est le cas dans divers pays et ce fut le cas dans l'antiquité.

Sur ce bonne soirée.

Encore tout faux! Tiens, voilà ce que Wiki en dit de la zoophilie:

La zoophilie (du grec ancien ζωον zôon, « animal » et φιλία philía, « amitié » ou « amour »), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.

Le journal animé par Victor Hugo s'appelait Le Zoophile et le terme est souvent utilisé encore dans ce sens classique « platonique »[1]. Par extension, le terme est ensuite passé à l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux[2], sens le plus fréquemment utilisé. Les individus souffrant d'un comportement d'attirance ou d'excitation envers des animaux sont appelés « zoophiles ».

Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient une paraphilie si elle remplit ces critères, bien qu'elle ne soit plus listée depuis 1980 dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), la référence psychiatrique américaine et mondiale en matière de troubles mentaux. Certains individus, par exemple, le philosophe et auteur Peter Singer (impliqué dans les mouvements pour les droits des animaux), affirment que le sexe homme-animal n'est pas intrinsèquement immoral[3].

Apparu au XIXe siècle, le terme « zoophilie » provient de racines grecques. Il était autrefois connu sous le nom de « bestialité ». Au XXIe siècle, ce terme est souvent utilisé pour désigner le passage à l'acte sexuel effectif qui peut découler d'une attirance zoophile. Il est aussi question, dans ce cas, d'« actes zoophiles ». Il n'existe aucune loi interdisant des activités sexuelles avec un animal dans certains pays. Dans la plupart des pays en revanche, les activités zoophiles sont illégales en vertu des lois de cruauté envers les animaux ou de « crime contre la nature » ; cependant, la notion d'« abus » est débattue[4].

Et pour les critères des paraphilies, c'est par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie

C'est parce que tu associes l'orientation "homosexualité" à une pratique déviante/immorale et probablement décadente que tu l'associes constamment aux paraphilies et autres pratiques sexuelles disons "alternatives".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kweli, dommage que nous soyons hétéros (et mariées) toutes les deux parce que sinon, je te demanderais en mariage drette-là ! :biggrin2:

Et la bisexualité alors...? Et les galipettes hors-mariage...? Et le divorce aussi! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que la folle furieuse intolérante en reste au statut "se renseigne" :-))))

Pas besoin d'une obscurantiste de plus dans notre beau pays d'adoption, retourne ruiner la pelouse du Champs-de-Mars avec ta poussette et ton carré Hermès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kweli, dommage que nous soyons hétéros (et mariées) toutes les deux parce que sinon, je te demanderais en mariage drette-là ! :biggrin2:

Ben là! Tu ne sais pas que l'union entre Blancs et Noirs est contre nature? Imagine donc le tort indéniable qu'on ferait à nos futurs enfants :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kobico, tu veus en venir ou exactement? :smile:

Accorder le mariage et l'adoption des gai c'est encouragé cela. Je ne suis pas pour encouragé cela.

Je suis pour la famille homme + femme + enfants

A croire que c'est démodé alors que c'est juste juste les base naturelles..

J'ai adoré lire tes postes Frankline. Y a certains ici, ils prennent même pas la peine de te lire. Dès qu'ils voient un de tes textes postés, ils sautent sur leus claviers comme une poule sans tête.

Comme disait l'autre, '' qd on montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'image de la famille : papa + maman + fiston + fifille + labrador + maison en banlieue + crédit sur 25 ans ... Ca fait rêver tiens :bye:

Bravo pour les gens qui se battent pour l'inégalité des droits au XXI siècle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourvu que la folle furieuse intolérante en reste au statut "se renseigne" :-))))

Pas besoin d'une obscurantiste de plus dans notre beau pays d'adoption, retourne ruiner la pelouse du Champs-de-Mars avec ta poussette et ton carré Hermès !!

j'adore toujours ta manière de manier la tolérance avec l'intolérance, en insultant les autres car ils ne sont pas du même avis que toi... bref des intolérants moyens ageux...

bien sur pas comme toi! tient un petit florilège de tes plus beaux messages d'amour et de tolérance sur ce forum mon beau!

http://www.forum.immigrer.com/topic/121641-quand-le-mcdo-damos-recrute-au-maroc/#entry1264246013

http://www.forum.immigrer.com/topic/120363-les-supermarches-au-quebec/?view=findpost&p=1264228944

http://www.forum.immigrer.com/topic/120363-les-supermarches-au-quebec/?view=findpost&p=1264228867

http://www.forum.immigrer.com/topic/121637-parmi-les-milliers-de-francais-qui-souhaitent-emigrer-au-quebec/?view=findpost&p=1264252536

http://www.forum.immigrer.com/topic/121637-parmi-les-milliers-de-francais-qui-souhaitent-emigrer-au-quebec/?view=findpost&p=1264252100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhh l'image de la famille : papa + maman + fiston + fifille + labrador + maison en banlieue + crédit sur 25 ans ... Ca fait rêver tiens :bye:

Bravo pour les gens qui se battent pour l'inégalité des droits au XXI siècle ...

aujourd'hui, la norme c'est : papa+sa nouvelle femme+maman+son nouveau conjoint+fiston+fifille+fiston de la nouvelle femme+fifille du nouveau conjoint+fiston du papa avec la nouvelle femme+fifille de la maman avec son nouveau conjoint+labrador+2 chats+1hamster+maison en banlieue+maison en ville+2 crédits de 25 ans+2 pensions alimentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et zut voila tout mes beaux rêves de la famille parfaite envolés... Plus sérieusement il n'y a qu'a regarder autour de soi pour s'apercevoir que le schéma traditionnel n'est plus le seul pratiqué. Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@juetben (quel beau nickname) : j'assume mes florilèges , cher gestapiste qui n'a rien d'autre à faire que de compiler mes interventions (pauvre toi).

Remonte dans ton cocotier et essaye plutôt d'avoir du plaisir dans la vie, je sais, ça va être difficile tu pars de très très bas :-)

Modifié par Raphmtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça l'a été dans divers pays et dans l'antiquité que c'est encore d'actualité ! Ça s'appelle évolution de la société, la science avance, on se rend compte des erreurs qu'on faisait avant, on progresse (et on change les définitions dans le dictionnaire).

J'ai appelé ça conneries moyenâgeuses pour la simple et bonne raison que le pays où tu souhaites immigrer - ainsi que ton pays natal très bientôt - a dépassé cette idéologie il y a longtemps... Bencoudonc le dit encore mieux que moi : on va te prendre pour une troglodyte, avec ce genre d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nelapsi86 ne perd pas ton énergie avec les homophobes français, ils ne peuvent pas comprendre le degré d'acceptation et d'ouverture d'esprit des québécois et des canadiens, ils sont étriqués dans leurs mentalités de personnes qui vivent dans un pays en déclin accéléré !! Laisse les se confire dans leurs certitudes moyenâgeuses :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai aucune gêne avec le fait que des couples homos aient des enfants. S'ils le désirent, ils peuvent déjà par leur propre moyen, non ? J'ai bien plus de mal avec les alcoolos, drogués, voyous, etc.

Saam, je vais t'apprendre quelque chose: l'homosexualité ne s'attrape pas. 100% des parents d'homos que je connais sont hétéros tu sais.

La connerie, par contre, se répand partout dans certaines parties du Monde où la haine et l'intolérance sont inculquées dès le berceau.

J'ai bien aimé ton message sauf que je revient sur le dernier passage (vu qu'il faut pas généraliser, non plus parler dans l'absolu, y'a pas des parties du monde qui produisent que des cons et des haineux, ces derniers sont partout, n'est ce pas?!) et je dirai bien "La connerie, par coontre, se répand partout dans le Monde où la haine et l'intolérance sont inculquées dès le berceau"

Oui, tu as raison, c'est partout, mais à certains endroits bien plus qu'à d'autres. Ce n'est pas un hasard si, "dans ma partie du Monde", on se bat pour les droits des gays et minorités en général, et que dans d'autres, on bat les minorités sans droits.

Le fait que tu te sentes directement visée ne laisse d'ailleurs planer aucun doute sur la véracité de mes dires...

Lorsque je défends les droits des homosexuels, ca veut pourtant pas dire que le suis.

Lorsque je défends les noirs, ça veut pas dire forcément que je suis de couleur.

Lorsque je me bats pour les droits de la femme, ceci veut pas dire non plus que je suis féministe.

Lorsque je m'oppose à la violence, ceci ne traduit pas le fait qu'on m'a mal traitée....etc

Ceci est dit dans un seul et unique but, pas besoin d'être visée pour exprimer notre opinion, corriger l'autre et crier fort la vérité.

Donc, fait moi une faveur, ne joues pas à ce sale jeu de provocation, c'est très médiocre et non constructif,

Et pour finir, je t'offre ce passage vu qu'on sera bientôt des citoyens unis de la même patrie,

"Nous allons à la rencontre

De nos ressemblances Accueillons nos différences Respectons nos croyances"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A kobico, tu veus en venir ou exactement? :smile:

Accorder le mariage et l'adoption des gai c'est encouragé cela. Je ne suis pas pour encouragé cela.

Je suis pour la famille homme + femme + enfants

A croire que c'est démodé alors que c'est juste juste les base naturelles..

J'ai adoré lire tes postes Frankline. Y a certains ici, ils prennent même pas la peine de te lire. Dès qu'ils voient un de tes textes postés, ils sautent sur leus claviers comme une poule sans tête.

Comme disait l'autre, '' qd on montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt''.

Vraiment?! je savais pas que les poules avaient des claviers, looool.

Lorsqu'on est à court d'argument, on passe aux insultes, c'est ca la règle pour toi?

Sauf qu'il faut dire que tu te rediculises pour de bon et tu reflètes une très mauvaise image que d'autres personnes sans scrupules vont utiliser pour salir l'image des maghrébins et assurer ainsi une belle discrimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@juetben (quel beau nickname) : j'assume mes florilèges , cher gestapiste qui n'a rien d'autre à faire que de compiler mes interventions (pauvre toi).

Remonte dans ton cocotier et essaye plutôt d'avoir du plaisir dans la vie, je sais, ça va être difficile tu pars de très très bas :-)

explique moi donc pourquoi je pars de très bas? tu ne sais rien de moi, de ma vie, mais tu te permets de juger ma vie? tu es imbue de ta personne, aussi intolérant envers les avis divergent que le sont les homophobes envers les homosexuels!

tu sais je n'ai rien à compiler... en moins de 5 min on peut trouver tous tes messages et les parcourir, alors si je perds 5 min de ma vie à fouiller tes messages remplis d'amour et de tolérance ce sera toujours moins que le temps que tu passes à insulter les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'à partir d'un OP parlant d'amour et de tolérance on en arrive à des insultes.

Frankline dirait probablement que c'est de ma faute :sleeping: Moi je dis qu'effectivement certains ne sont pas au même niveau d'amour pour leur prochain, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement