Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

  • Habitués

ok, on a pas postulé pour eux tant pis on verra avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Choopa, à défaut de pouvoir donner l'adresse précise du site, est-ce que tu pourrais nous donner le quartier approximatif, histoire de faciliter la recherche d'hôtel (qu'on prenne pas un hôtel à Cergy si c'est du côté de Mickey quoi ;) !!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Cauet: j'ai marqué cette date, c'est approximatif parce que je ne passe le test de français que fin janvier & jenvoie ensuite CSQ ... Mais j'ai pas mal parcouru les forums des infirmières qui ont immigré au quebec et tu peux signer un contrat en donnant à peu près la date à laquelle tu penses venir. En tout cas, mon contrat actuel se termine au 31 octobre 2013... Donc je prticipe aux jq, en espérant que ce sera positif mais aussi en repérage et on verra ce que ça donne !!!!

Pour l'adresse, je ne sais pas du tout ou ça se trouve car je ne connais pas Paris, j'habite dans les landes ^^

En tout cas, le code postal c'est 75014 & ma mère m'a dit que c'était dans le 14eme arrondissement ... Je ne sais pas si ça vous aide ?

Modifié par chOopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez nous, nous avons actuellement 3 convocs mais toujours pas d'adresse du lieu ??? ils vont nous le dire la veille !!! pas pratique en effet pour réserver l'hôtel

en plus pour les convocs on a 2 rdv à suivre 1 qui se termine à 10h30 et l'autre qui démarre à 10h30 :blink2: , j'espère que les stands ne sont pas trop loin les uns des autres et puis s'il ya du retard avec les personnes en cours d'entretien bon un peu limite l'organisation des rdv mais on pas modifier les heures de rdv de toute façon :bye:

Après les convocations, j'ai reçu des emails des recruteurs me demandant mon CV doc ou pdf. Et vous ? mais toujours pas de lieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Frip1969, il ne faut pas perdre espoir. Il reste une semaine.

as tu postulé à plusieurs annonces ?

Merci oui j'ao postulé à 6 offres...4 refus et 2 en attentes mais j'ai postulé à ces deux offres au tout début...ils sont même allé voir mon profile sur LinkedIn...donc ca sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Frip1969, il ne faut pas perdre espoir. Il reste une semaine.

as tu postulé à plusieurs annonces ?

Merci oui j'ao postulé à 6 offres...4 refus et 2 en attentes mais j'ai postulé à ces deux offres au tout début...ils sont même allé voir mon profile sur LinkedIn...donc ca sent pas bon.

Dans mon cas, j'ai postulé à une quinzaine d'offres. pour l'instant j'ai obtenu 4 convoc. le ratio est pas tres haut... Aussi, je me dis que cette année Barcelone ajoute en concurrence, peut être. Je te souhaite d'avoir une convocation rapidement. Un recruteur a aussi consulté mon profil LinkedIN, et m'a convoqué. Gardes espoir. Modifié par MNew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez nous, nous avons actuellement 3 convocs mais toujours pas d'adresse du lieu ??? ils vont nous le dire la veille !!! pas pratique en effet pour réserver l'hôtel

en plus pour les convocs on a 2 rdv à suivre 1 qui se termine à 10h30 et l'autre qui démarre à 10h30 :blink2: , j'espère que les stands ne sont pas trop loin les uns des autres et puis s'il ya du retard avec les personnes en cours d'entretien bon un peu limite l'organisation des rdv mais on pas modifier les heures de rdv de toute façon :bye:

Après les convocations, j'ai reçu des emails des recruteurs me demandant mon CV doc ou pdf. Et vous ? mais toujours pas de lieu.

non toujours pas de lieu on a aussi fourni des cv + entretien tel et skype

Ils vont nous la donner au dernier moment sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Frip1969, il ne faut pas perdre espoir. Il reste une semaine.

as tu postulé à plusieurs annonces ?

Merci oui j'ao postulé à 6 offres...4 refus et 2 en attentes mais j'ai postulé à ces deux offres au tout début...ils sont même allé voir mon profile sur LinkedIn...donc ca sent pas bon.

s'ils sont allé voir ton profil et que tu n as pas de réponse c est que ils doivent hésiter je dirai que c est plutôt positif au contraire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y'est je viens de recevoir le mail de le part de l'employeur qui m'a convoqué pour les journees quebec. C'est bien dans le 14eme metro saint jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai recue un mail de confirmation de rendez vous avec un employeur "JQ" a paris j aimer bien avoir vos point de vue merci

Monsieur,

Il me fait plaisir de vous rencontrer lors de l’activité ‘’Journée Québec’’ à l’heure indiqué sur notre grille de rendez-vous.

Malheureusement, nous n’avons que très peu de temps pour discuter ensemble de nos attentes. Afin de minimiser les pertes de temps, puis-je vous demander d’apporter avec vous lors de notre rencontre, une copie de :

- Vos diplômes

- Votre passeport ainsi que celles de vos personnes qui vous accompagnerons au Québec (accélérer les processus d’immigration quant à votre nationalité)

- Votre carte d’identité française (si disponible)

Merci à l’avance et j’ai bien hâte de vous rencontrer. D’ici là, portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai recue un mail de confirmation de rendez vous avec un employeur "JQ" a paris j aimer bien avoir vos point de vue merci

Monsieur,

Il me fait plaisir de vous rencontrer lors de l’activité ‘’Journée Québec’’ à l’heure indiqué sur notre grille de rendez-vous.

Malheureusement, nous n’avons que très peu de temps pour discuter ensemble de nos attentes. Afin de minimiser les pertes de temps, puis-je vous demander d’apporter avec vous lors de notre rencontre, une copie de :

- Vos diplômes

- Votre passeport ainsi que celles de vos personnes qui vous accompagnerons au Québec (accélérer les processus d’immigration quant à votre nationalité)

- Votre carte d’identité française (si disponible)

Merci à l’avance et j’ai bien hâte de vous rencontrer. D’ici là, portez-vous bien.

Rien d'anormal, tous les entretiens seront très court sur place car beaucoup beaucoup de monde. C'est déjà super d'être convoqué. Si entretien long il doit y avoir, ça sera sur Skype dans les jours qui suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens donner un peu de nouvelles.

Mon conjoint a postulé à 8 offres. Une refusée, une encore en attente, et 6 convocations!

Par contre, il n'a pas encore reçu l'adresse etc :smile:

Je trouve que ça a l'air de bien fonctionner tout ça :smile: Juste à croiser les doigts pour qu'au moins l'une de ces convocations aboutisse à un contrat de travail :smile:

Modifié par Opale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai recue un mail de confirmation de rendez vous avec un employeur "JQ" a paris j aimer bien avoir vos point de vue merci

Monsieur,

Il me fait plaisir de vous rencontrer lors de l’activité ‘’Journée Québec’’ à l’heure indiqué sur notre grille de rendez-vous.

Malheureusement, nous n’avons que très peu de temps pour discuter ensemble de nos attentes. Afin de minimiser les pertes de temps, puis-je vous demander d’apporter avec vous lors de notre rencontre, une copie de :

- Vos diplômes

- Votre passeport ainsi que celles de vos personnes qui vous accompagnerons au Québec (accélérer les processus d’immigration quant à votre nationalité)

- Votre carte d’identité française (si disponible)

Merci à l’avance et j’ai bien hâte de vous rencontrer. D’ici là, portez-vous bien.

Rien d'anormal, tous les entretiens seront très court sur place car beaucoup beaucoup de monde. C'est déjà super d'être convoqué. Si entretien long il doit y avoir, ça sera sur Skype dans les jours qui suivront

oui effectivement les entretiens sont court mais je partage ce message afin de savoi si v qlq a recue le meme comme demande de diplome et passeport

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement