Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,mon conjoint et moi-même allons bientôt envoyer notre demande de sélection du Québec (nous avons enfin presque tous les docs qu'il faut!). J'aimerais savoir quel est le délais en moyenne pour avoir une réponse de leur part. Merci.

Posté(e)

Moi j'avais 2mois pour le CSQ... puis la ils m'annoncent 11mois pour le federal.

SI tu n'as pas travaille 1ans au prealable au quebec, la CSQ risque de prendre 5mois par la... d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche...

Posté(e)

effectivement je n'ai pas d'expérience prof. au Québec...c'est 5 mois sans aucune réponse, négative ou positive,... ou 5 mois pour

que les papiers de leur côté soient en ordre ? merci

Posté(e)

hi,

nous avons envoyé notre csq l'annee derniere soit en novembre et nous avons recu le ar en mai et le montant prelevé de notre compte en juin. nous attendons tjours une reponse pour savoir la marche a suivre. C'est pour te dire que ca va prendre du temps. Donc arme toi de patience. bon courage.

Posté(e)

oui je redoute déjà cette attente fébrile d'une réponse!! D'après les recherches, que je fais, tout le monde n'a pas le même temps d'attente pour le CSQ. On sait quelles en est les causes? y a t'il des dossiers avec des "éléments" plus favorables?

En plus après il y a le fédéral. j'ai cru comprendre que là c'était plus long encore.

Quelqu'un peut-il me dire en moyenne combien de temps pour une réponse du fédéral?