Aller au contenu

RDV avec "Recrutement Santé Québec" au salon infirmier [IDE]


Messages recommandés

Le monde de l'AP est petit apparemment :rolleyes: L'AP c'est comme une famille.Enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire.ahahahahahaha!!!J'ai jamais connu une famille aussi pire que celle-là.lol.
Grande famille.... Que j'ai quitté il y a quelques années déjà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le monde de l'AP est petit apparemment :rolleyes:

L'AP c'est comme une famille.Enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire.ahahahahahaha!!!J'ai jamais connu une famille aussi pire que celle-là.lol.

Oh mais je l'aime bien ma famille. J'en suis fière. Bon, elle a des tendances auto-destructrices mais je suis contente d'y être malgré tout :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça ! Si tu bosses mercredi, jeudi ou vendredi, je viendrai te faire un coucou directement à la salle de naissance si tu veux ^^ . Je pense que tu dois forcément me connaître au moins de vue. Tu es déjà recrutée ou pas ?

oui je serais la mercredi et jeudi, mais je boss de nuit

mais tu es qui? sa m'intrigue cette histoire !!

oui je suis recrutée par le CHUM

Le monde de l'AP est petit apparemment :rolleyes:

L'AP c'est comme une famille.Enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire.ahahahahahaha!!!J'ai jamais connu une famille aussi pire que celle-là.lol.

Oh mais je l'aime bien ma famille. J'en suis fière. Bon, elle a des tendances auto-destructrices mais je suis contente d'y être malgré tout :db:

je confirme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi si un jour tu as l'occasion d'être de jour (formation ou autre) qu'on essaye de se rencontrer ! Tu sais déjà vers quand tu pars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en formation en decembre et malheureusement il n'y en a pas d'autre de prévue...

oui je pars vers fin septembre début octobre

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pourrais partir dès début mars car mes papiers d'immigration sont liés à ceux de mon mari qui prend son poste le 4 mars (c'est lui qui a trouvé un emploi là bas et moi qui le suis). Mais j'ai demandé à retourner bosser en maternité/gynécologie 6 mois (je suis sur un poste sans aucun soins techniques, et cela depuis 9 ans) pour refaire des soins techniques, normalement je commence le 4 février mais rien n'est encore validé grâce à la rapidité légendaire de notre chère administration (ça fait depuis fin août que j'ai fait cette demande, quand même.............).

Ensuite, normalement, j'ai prévu de postuler courant mars dans les hôpitaux là bas, et de m'y rendre 2 semaines fin mars-début avril pour les entretiens et pour nous trouver un appart à louer (mon mari a un mois d'appartement-hôpital d'offert par sa boîte). En croisant les doigts pour trouver un poste à ce moment là.

Pour l'instant j'ai passé ma radio des poumons et je passe la visite médicale demandée par l'immigration dans 2 semaines. Je suis inscrite à l'OIIQ (me reste à fournir le document de l'employeur mais j'attends d'être retournée au service de mater/gynéco pour pouvoir le faire noter dessus) donc ils seront obligés de me fournir l'équivalence vu que je remplis tous les critères de l'ARM.

Une maison à vendre, et un prêt immobilier en cours à rembourser, mais normalement ça va le faire, on vient de recevoir une offre d'achat.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Après réflexions, j'ai fais la demande d'un PTT car je pense que ma demande de RP sera bien trop tardive..

Vu tous les frais que tout cela engage, je compte attendre avant d'envoyer ma demande de RP. ( Et pourtant mon dossier est enfin prêt depuis 2jours !) Mais RP+PTT= une jolie somme..

Notre désir est de vivre au Quebec 2- 3 ans (et + si l'envie y est)

J'appréhende un peu ce PTT car je n'arrive pas a avoir énormément d'infos, de témoignages, contrairement au RP ou PVT..J'ai demandé sur un autre post si certains en connaissaient les inconvénients hors mis celui d'être lié à l'employeur)...

Je pars en voyage de prospection en mai :biggrin2: pour approfondir toutes les possibilités de job pour mon chum, l'école pour les enfants, les quartiers à visiter, et aller voir mon futur boulot) . Après ce voyage j'enverrai ma demande de RP..ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai eu mon entretient et signature de contrat lors des journées du québec à Paris le 02.12.2012, je n'ai toujours pas eu de nouvelle du CHUM (mon futur employeur..) je dois m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai connaitre la somme totale à débourser pour l'immigration, frais divers, ordre etc... Et les frais qui sont éventuellement pris en charge par le futur employeur. Merci beaucoup, comme mon projet est pour 2014, ca me permettra de mettre des sous de cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...j'ai posé la même question mais pas de réponse...du coup j'ai trouvé toute seule comme une grande ... Ça fais environs 1790 pour la RP + 2924 pour les 3 premiers mois. Sent from my GT-N7000 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est le détail de ces chiffres ? Il y a déjà 1000 dollars pour l'OIIQ, 200 euros pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et c'est quoi cette somme des 3 premiers mois ?

La somme que le gouvernement te demande d'avoir pour subvenir à tes besoins, en fonction de ta composition familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement