Aller au contenu

aidez moi svp j etouffe


respect

Messages recommandés

  • Habitués

Date de la demande de parrainage : Demande de parrainage reçue avant l’entrée en vigueur des modifications réglementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez difficile de pas argumenter ...

quand meme monsieur s'inquiete surtout pour sa RP pas pour le reste

une chose la si je serais partie rester dans un autre pays pour un mec...si ca marche pas la premiere chose a quoi je pense et fait C'EST DE REVENIR CHEZ MOI

bizarre quand meme qui en a pas beaucoup qui y retourne dans leur fameux royaume....

et faut pas dire qu'ils viennent ici pour les papiers OH NON sinon on juge ..on est raciste...on est pas correcte...

bizarre ils quittent pour l'amour mais quand l'amour s'en va eux ils restent...

je suis pour la nouvelle loi de rester 2 ans sinon ils risque de retourner dans leur pays..j'.ai aucune sympathie pour ces mecs et femmes aussi qui profites des gens pour rentrer ici...

faut etre malhonnete pas a peu pres....de plus y a des femmes et hommes qui se font completement ruinées a cause de ca...

on appele ca des profiteurs...

surement simo et isabelle auront de quoi me tomber sur la tete avec cque jai écris...mais bon c mon opinion et jai le droit de la dire...

bonne soirée a tous

minifée alias garfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez difficile de pas argumenter ...

quand meme monsieur s'inquiete surtout pour sa RP pas pour le reste

une chose la si je serais partie rester dans un autre pays pour un mec...si ca marche pas la premiere chose a quoi je pense et fait C'EST DE REVENIR CHEZ MOI

bizarre quand meme qui en a pas beaucoup qui y retourne dans leur fameux royaume....

et faut pas dire qu'ils viennent ici pour les papiers OH NON sinon on juge ..on est raciste...on est pas correcte...

bizarre ils quittent pour l'amour mais quand l'amour s'en va eux ils restent...

je suis pour la nouvelle loi de rester 2 ans sinon ils risque de retourner dans leur pays..j'.ai aucune sympathie pour ces mecs et femmes aussi qui profites des gens pour rentrer ici...

faut etre malhonnete pas a peu pres....de plus y a des femmes et hommes qui se font completement ruinées a cause de ca...

on appele ca des profiteurs...

surement simo et isabelle auront de quoi me tomber sur la tete avec cque jai écris...mais bon c mon opinion et jai le droit de la dire...

bonne soirée a tous

minifée alias garfield

cest normalement qu'il s inquiète pour sa RP parceque SANS RP tu peux rien faire tu va perdre tous ton enfants aussi comme tu peux dire cest profiteur moi je vois que cest sa femme qui profite de lui et il a le droit de la divorcer et cette loi la de 2 ans va jamais etre voter ni appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en quoi la femme profite de lui? c pas l'homme qui est responsablr financierement de sa famille. quand vous epouser des etrangeres voila qu on doit etre responsable de la famille tout a coup... mais si vous marier une arabe ben la elle connais ses droits alors vous essayer meme pas de demander quoique ce soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi la femme profite de lui? c pas l'homme qui est responsablr financierement de sa famille. quand vous epouser des etrangeres voila qu on doit etre responsable de la famille tout a coup... mais si vous marier une arabe ben la elle connais ses droits alors vous essayer meme pas de demander quoique ce soit..

la vie est difficile ici les deux doivent travaille il y a bcp de couples arabes qui travaillent les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre simo la vie dure ici mais les femme qui epouse des rabes mon beau eu exige bcp bien souvent ne travaille pas reste msison pour famille contraitrement que quebecoise on des enfnats et en plus il bosse et mnt sais nous responsable dans vos pays une femme se laisse pays resto bouffe vetements sorti par son mari et non contraire mais ici ca change pk la femme paye et sendette pour lui et apres sais de sa faute non merci je tapprouve pas du tout que la vie dure pour un ou autre sais meme chose voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si elle perdait son travaille et elle decidait de rester a la maison pour prendre soin des enfants tu la divorcerais?

non je vais pas la divorcer pourquoi je divorce ma femme si on est d accord qu'elle reste a la maison pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pk tu appuis le monsieur qui veut divorcer sa femme parce qu'il dit qu'il est le seul a travailler et pense que sa femme l abuse parce que c lui qui paie tout?

mais je ne comprends pas pourquoi certaines québecoises attendent l'arriver de leur mari l'arabe pour arrêter de travaille ? qui vous a dit que les hommes arabes aiment les femmes qui travaillent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben normalement c qqu chose qui devrait etre discuter avant le mariage

Pour moi et mon mari c deja tout discuter... ca evite les surprises mais une fois marier tu vas divorcer parce que la madame decide de rester a la maison des qu elle a un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'une femme, qui travaille depuis longtemps, laisse tomber le boulot par caprice, c'est une chose.

Je comprendrais alors que son mari soit déçu, encore plus si ils ont fait certains projets qui nécessitait que les deux travaillent pour y parvenir.

Qu'une femme perde son boulot, ou le laisse tomber, pour des problèmes de santé c'est autre chose.

J'ai une collègue qui est partit un midi pour un rendez-vous médical. Elle est revenu au boulot 2 ans plus tard et encore, à temps partiel. Cancer avec complications à rallonge. Des gamins à l'école supérieure. Un budget chamboulé en titi. Jamais son mari ne lui a fais le moindre reproche. Il a toujours été là pour elle. Il a organisé son horaire de travail pour l'acommpagner durant les traitements de chimio etc. ÇA c'est de l'amour véritable.

Maintenant nous ne sommes pas devins. Personne ne sait ce dont ils avaient convenu au départ.

Il faut savoir que, pour un musulman, c'est une prescription divine, un devoir, que de pourvoir aux besoins de sa famille.

Il ne peut exiger que sa femme travaille et, si elle travaille, elle peut garder tout ce qu'elle gagne pour elle.

Bien sur, ce n'est pas ainsi qu'on cultivera l'amour et l'estime dans le couple mais dans les faits, c'est un droit qu'elle a.

Ceci étant dit, il faut faire une nuance entre, ne pas respecter ses engagements, et ne pas pouvoir les remplir pour des raisons de santé.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le probleme de ton couple est simplement une probleme de culture... aller en mediation ou faire une therapie de couple tout rentrera dans l'ordre...inchalag

quasiment le meme probleme que jai eu avec mon mari marocain ...mais lui ne voulait pas que je parle à chaque fois il me dit arrete de dire n importe quoi ..ne dis rien ..chuttt etc..il me disait que ca marche pas pour ns deux alors qu il voulait juste que je me tais( il m accusait que ca vient de moi les problemes alors jai suggerer qu on fasse une thérapie de couple IL A REFUSÉ il voulait rien savoir il disait qu il n aimait pas ce genre de thérapie.

Celui là je peux vs dire qu il m a utilisé pour les papiers et ne venez pas me dire encore une fois que c est de ma faute ( Oceane et automne ) je connais ben trop mon histoire avec lui ..quand je l ai connais -combien de fois jai ete chez lui etc- comment il etait avec moi avant qui arrive au Canada c etait un amoureux et aussitot arrivé ici c est un autre homme .en plus quand il etait encore ds son pays il n arretait pas de dire que je voulais lâché il avait peur que je laisse tomber alors que je l aimais bcp j etais tres sincere envers lui...........maintenant qu il est ici c est lui qui est parti il m a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Madame x

Bonsoir avec tout mon respect sais toi qui besoin dune therapie sur ton cas car tu na pas encore digerer que ton parrainage etais un echec....... mnt car tu radotte tu repond des messages aout 2012 voyons pk broyer du noir ou pour revenir sur des sujet et reouvrir la plaie pk il des cas qui reussi comme autre qui reussi pas ok .

Je suis desoler pour les cas qui non pas marcher mais passe a autre chose madamme x sais pesant de revenir toujours sur toi et te lire les gens sont la pour apprendre pas relire que tu as ete victime un mauvais ben sais ca....... tu lance la fleche amoi et Automne mais quand tu parraine quelqun sais une chance aussi il faut etre sur sur qui tu tombe il a des beaux parleur.......je suis en parrainage de mon mari et il est ici et je suis tres heureuse mais adaptation est une parti des chose qui des fois divise le couple croyant vivre le beau reves du couple comme quand on est al Etranger sais pas evident....mais le fait detre honnete lune face autre aide bcp.... On as des hauts de des bas comme tous mais le fait de sadapter ici a la vie au rytme de vie et surtout detre honnete toujours pas rever et etre sur une nuage ou voir la vie en rose seulement .Malheureusement madame x encore aujourdhui ceci prouve que tu ete naive des le depart avec ton ex mari de croire que dune cote de la medaille et tu na jamais voulu croire au contraire .Ce nest pas en venant pleurer ici ma belle madame x que ton probleme sera moin grand passe autre chose .......va consulter sincerement car tu tombera malade ......il faut pas etre victime desoler il aura toujours dans la vie des profiteurs beaux parleur,et des manipulateurs il faut jsute que tu dois accepte ton choix.... et voir tous les options aussi plus que tout on dois assumer ses choix tantot bon tantôt moin bon voila.

Si des le départ tu taurai dis que parrainer quelqun il peut avoir 2 coter de la médaille ben tu sais quoi temps tenir si un jour ca reussis pas ......ben tu aura essayer voila comme les mariages il pleins cas qui réussi comme dautre non..... mais s apitoyer sur sont sort n aide pas du tout ton ex mari est comme bcp de ges malhonnete mais il aura toujours que tu veille ou non . Quand on se marie ben on veut tous réussir si les 2 sont honnête biensur.....

Pauvre madame x tu repond ce soir a 5 messages de longue date prouve que tu est encore dans ton passer et tu radotte vraiment il temps tu passe autre chose concentre toi a ton enfants et chasse les idee noires vraiment sais pas bon assume que tu as passe une mauvaise experience il tellement autre chose a voir.et des belles choses sais pas en brassant le passe que le futur sera meilleure.Voila Jespere tu fera la paix avec ton passe et vera a avenir meilleur pour 2013

Oceane

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement