Aller au contenu

Elle veut jouer au soccer avec son hijab


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Voyons Lylae pk moderation va arreter ca fais monter les messages ya pas eu de sang encore mais vraiment ca depasser souvent les limites et la moderation ne bouge pas pk.......a rien comprendre tout simplement plus on blaste ou insultes nos prochains plus ca fais vendre hahah nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A toutes fins utiles : http://www.centreaide.com/

vous souhaitant de tout coeur la guérison...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ! Que fait la modération !!!

STOPPEZ CE FORUM !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Ce sont les ecrits de Isabelle et Automne qui te font demander l'arret de ce post ou est-ce les ecrits de Postiche ?

elles repondent par l'humour a un ecrit totalement delirant et debile a souhait, et je prefere leurs interventions a celle qui fait l'amalgame entre monageur de porc == vie/societe decadente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ! Que fait la modération !!!

STOPPEZ CE FORUM !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Ce sont les ecrits de Isabelle et Automne qui te font demander l'arret de ce post ou est-ce les ecrits de Postiche ?

elles repondent par l'humour a un ecrit totalement delirant et debile a souhait, et je prefere leurs interventions a celle qui fait l'amalgame entre monageur de porc == vie/societe decadente.

Merci et dsl si jai offusqué qqu mais ecoute cetait trop hilarant comme argument quand meme. lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ! Que fait la modération !!!

STOPPEZ CE FORUM !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

:Crylol:

ben... pourquoi tu lis si ça te dérange autant?

sinon, il y a un petit bouton 'signaler'.tu appuis dessus s'il y a des propos qui enfreignent les règlements du forum.

sinon, à côté, il y a le bouton 'Mission Impossible', les messages s'auto-détruiront dans les 5 prochaines secondes.. :Crylol:

bon, il y a eu des propos assez 'particulier', mais j'ai pas remarqué d'insultes ou bien qui ne respectaient pas les règlements du forum.. :unsure2: je sais pas, je me souviens plus trop des 23 pages :smile:

mais normalement, nos modos sont quand même bien gentil et ils interviennent quand c'est nécessaire..

en tout cas, moi je trouve cette discussion intéressante..

j'ai appris qu'on pouvait pas péter dans un habit de bain..c'est à nos risques et périls :)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es en processus d'immigration ! Heu cela ne te ferais pas de mal de relire la charte du Québec ! n'immigre pas dans un pays dont tu ne partage pas ses valeurs ...

Encore une fois , tu penses ce que tu veux , tu fais ce que tu veux ! mais de tel propos cela peux foutre en l'air ton installation !

T'inquiète pas pour mes valeurs...

inquiète toi plutot pourquoi 1 individu met en avant sa religion pour exiger un voile pour sa fille, qui d'ailleurs n'a porté qu'un simple bonnet

mais qui refuse toute autre religion dans son pays...

Cela s'appelle de l'intolérance et cela ne fait pas parti des valeurs que je partage.

Le Canada est un pays laïque,et chacun peut pratiquer sa religion sans déranger les autres et en respectant les lois et règlements. cela ne me semble pas être le cas. c'est simple non??

ceci dit, tu es bien agressive dpuis le début de tes interventions et tu devrais relire le post depuis le début, car tu aurais ainsi compris les interventions de chacvun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je me pose: pourquoi ne pas laisser la religion en dehors de la vie publique?

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu’elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères

:laugh: :laugh: :laugh:

Eh ben voilà, nous avons un gagnant. Je te décerne la Couille d'Or du message le plus débile de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu’elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères

:laugh: :laugh: :laugh:

Eh ben voilà, nous avons un gagnant. Je te décerne la Couille d'Or du message le plus débile de l'année...

Ah ouais. Associez l'homosexualité à la consommation du porc, il fallait le faire. Plus, y'a rien de mal à être homosexuel, on s'en fiche de ce que deux adultes consentants peuvent bien faire sous la couette. Du moment que cela ne nuit pas à leur intégrité psychologique et physique, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que ce n’est pas uniquement l’Islam qui prohibe la consommation de la chair du porc, en effet la Bible le considère étant impur avant l’avènement de l’Islam pour les raisons suivantes que cet animal peut manger sa propre progéniture une fois morte et toute autre dépouille ce qui le rend charognard d’autant plus qu’il possède un système digestif le plus rapide de tous les mammifères et le plus pauvre de tous les animaux ça lui prend 4 heures contre 24 heures chez les autres animaux autorisés pour digérer les aliments où souvent les toxines de la nourriture ne sont pas correctement éliminées et sont donc emmagasinées dans sa propre graisse sans compter qu’il bouffe toutes sortes de déchets et de choses infectées puis se retrouve 4 heures plus tard à l’abattoir et quelques jours plus tard on vous présente sa chair truffée de toxines dans une belle assiette au restaurant

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu’elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères

Postiché. je trouve ton message particulièrement odieux et méprisant. Il me donne la nausée...

Remonter aux temps anciens pour justifier que la viande de porc est impure et de ce fait impropre à la consommation humaine relève d'un paradigme qui n'a rien à voir avec la qualité de la viande de porc que nous consommons de nos jours. Aujourd'hui, l'élevage des porcs se fait de manière toute aussi hygiénique que pour toutes autres viandes consommées. Son environnement et son alimentation sont sévèrement contrôlées, donc exit l'aspect charognard et l'ingestion de "déchets et choses infectées" qui se retrouvent dans notre assiette.Tu as parfaitement le droit de ne pas en manger pour les croyances qui sont tiennes, par contre, ta tentative de justification par l'état actuel des conditions d'hygiène de l'élevage est totalement fausse et infondée.

C'est ta seconde affirmation qui me révulse le plus: Expliquer ce que tu estimes être des comportements déviants aux "mangeux de porc" qui reproduisent les comportements de l'animal ingéré relève de la plus pure, je n'ai même pas les mots pour le dire..... :crying:

Entre cela et dire que les homosexuels sont des porcs, que les déviants sexuels sont des porcs, que les adultérins sont des porcs, que la promiscuité sexuelle (faudrait la définir....) engendre des porcs, et somme toute, par extension, que nous sommes une société de porcs parce que nous consommons du porc....

Pffffff. Tu souhaites vraiment t'établir parmi nous....? Ne crains-tu pas la contamination....?

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu’elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères

:laugh: :laugh: :laugh:

Eh ben voilà, nous avons un gagnant. Je te décerne la Couille d'Or du message le plus débile de l'année...

ou bedon, un nouveau prix personnalisé, le Cochonnet d'Or.... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment bon, lorsque bien cuisiner, le porc en effet.... Mais sa consommation régulière donne l'hypertension artérielle (à ce qu'il parait)

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour répondre à vos messages quant à mon intervention ironique, rien de tel que de bonne prétendues évidences pour vous faire réagir au sarcasme c'est toujours instructif quand une personne s'énerve et part sur les chapeaux roues, cela permet de faire jaillir les frustrations, l'intolérance, de savoir à quel point peut elle être mal éduqué et je tiens à j’ajouter aussi à ceux qui ne le comprennent encore pas que la fonction "commenter" est là pour exprimer son opinion dans la convivialité et le respect de chacun ! Si vous n'êtes pas capable de suivre cette règle élémentaire, évitez de l'utiliser ! D'ailleurs tant que vous y êtes, évitez également d'utiliser internet, ce genre de technologie avancée ne s'adresse pas aux créatures qui sont restées au stade monocellulaire

Bon sur ce je vous dis à bientôt mes loulous, ça m'a fait plaisir et sourtout mourir de rire de vous lire, vous m'avez encore prouvé votre ignorance et votre connerie profonde qui hélàs n'évolue pas dans le bon sens

C'est une bl;ague j'espere ? LA convivialite et le respect, apres ce que tu as ecrit ? meme pas en reve. Tu ne merites rien de tout cela, tu enfreins les regles de la netiquette en ecrivant des propos totalement idiots et ensuite tu veux venir donner des lecons ? Mais ce n'est pas la premiere fois que je peux lire de tels propos venant d'algeriens. A croire que c'est une constance -- tout comme le fait que les francais soient de grandes gueules -- qui va finir par marquer l'algerien: impoli, pedant, imbu de lui-meme, abjecte.

Heureusement qu'il y a des algeriens en masse qui contrebalancent l'image que tu donnes, qui combattent la honte que tu es, qui sortent au grand jour alors que tu aimes l'anonymat de l'internet pour ecrire des imbecilites.

Le jour ou tu monteras sur une caisse au centre de Montreal et que tu declameras haut et fort ta prose sur le porc qui nous transforme nottre societe, ou ce que l'on pourrait appeler le corps social en porc, la oui je reviendrais sur ce que j'ai ecrit. En attendant tu n'es a mes yeux qu'un touche-pipi avec tes copains a baver devant un ecran d'ordinateur sans rien savoir de la vraie vie, et je te plains. Sincerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour répondre à vos messages quant à mon intervention ironique, rien de tel que de bonne prétendues évidences pour vous faire réagir au sarcasme c'est toujours instructif quand une personne s'énerve et part sur les chapeaux roues, cela permet de faire jaillir les frustrations, l'intolérance, de savoir à quel point peut elle être mal éduqué et je tiens à jajouter aussi à ceux qui ne le comprennent encore pas que la fonction "commenter" est là pour exprimer son opinion dans la convivialité et le respect de chacun ! Si vous n'êtes pas capable de suivre cette règle élémentaire, évitez de l'utiliser ! D'ailleurs tant que vous y êtes, évitez également d'utiliser internet, ce genre de technologie avancée ne s'adresse pas aux créatures qui sont restées au stade monocellulaire

Bon sur ce je vous dis à bientôt mes loulous, ça m'a fait plaisir et sourtout mourir de rire de vous lire, vous m'avez encore prouvé votre ignorance et votre connerie profonde qui hélàs n'évolue pas dans le bon sens

C'est une bl;ague j'espere ? LA convivialite et le respect, apres ce que tu as ecrit ? meme pas en reve. Tu ne merites rien de tout cela, tu enfreins les regles de la netiquette en ecrivant des propos totalement idiots et ensuite tu veux venir donner des lecons ? Mais ce n'est pas la premiere fois que je peux lire de tels propos venant d'algeriens. A croire que c'est une constance -- tout comme le fait que les francais soient de grandes gueules -- qui va finir par marquer l'algerien: impoli, pedant, imbu de lui-meme, abjecte.

Heureusement qu'il y a des algeriens en masse qui contrebalancent l'image que tu donnes, qui combattent la honte que tu es, qui sortent au grand jour alors que tu aimes l'anonymat de l'internet pour ecrire des imbecilites.

Le jour ou tu monteras sur une caisse au centre de Montreal et que tu declameras haut et fort ta prose sur le porc qui nous transforme nottre societe, ou ce que l'on pourrait appeler le corps social en porc, la oui je reviendrais sur ce que j'ai ecrit. En attendant tu n'es a mes yeux qu'un touche-pipi avec tes copains a baver devant un ecran d'ordinateur sans rien savoir de la vraie vie, et je te plains. Sincerement.

Bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’adore vos commentaires cocasses, pile poil dans votre connerie, vous savez, vous ne pouvez pas vous passer de critiquer les gens parce que vous êtes vraiment très bas par rapport à eux…Vous êtes pathétiques et avez vraiment l’air perdu, il vous est tellement plus rassurant de critiquer (négativement) les autres que de chercher à faire mieux qu'eux, allez vous pendre ! Même si cette judokate n'etait pas au top, je l'avoue mais au moins elle a été aux olympiades par sa participation, si vous savez faire comme elle voir mieux, vous pourrez ignorer mon commentaire, mais d’abord, je vous l’envoi dans votre face, que ca vous reste marqué ! Votre méchanceté est l’expression de l’amertume des gens qui n’ont pas pris soin de leur souffrance,Vous feriez mieux de vous inquiéter pour vos enfants de la perversité et de la pédérastie qui règne dans votre église au lieu de masqué vos scandales alarmants et vous préoccupez de futilités telles que le voile chez les musulmans etc. c'est à se poser la question qui est le débile d'entre nous

Et pour répondre à vos messages quant à mon intervention ironique, rien de tel que de bonne prétendues évidences pour vous faire réagir au sarcasme c'est toujours instructif quand une personne s'énerve et part sur les chapeaux roues, cela permet de faire jaillir les frustrations, l'intolérance, de savoir à quel point peut elle être mal éduqué et je tiens à j’ajouter aussi à ceux qui ne le comprennent encore pas que la fonction "commenter" est là pour exprimer son opinion dans la convivialité et le respect de chacun ! Si vous n'êtes pas capable de suivre cette règle élémentaire, évitez de l'utiliser ! D'ailleurs tant que vous y êtes, évitez également d'utiliser internet, ce genre de technologie avancée ne s'adresse pas aux créatures qui sont restées au stade monocellulaire

Bon sur ce je vous dis à bientôt mes loulous, ça m'a fait plaisir et sourtout mourir de rire de vous lire, vous m'avez encore prouvé votre ignorance et votre connerie profonde qui hélàs n'évolue pas dans le bon sens

Mouais dit celui qui se sent obliger d'écrire en gras pour se faire comprendre. Quelle belle marque de sérénité

ps: N'oubliez pas de prendre un peu de xanax avant de dormir, cela vous calmera...

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8): D'autant plus que la viande de porc est absolument délicieuse... du bacon et des oeufs et un bon café, hmmmm, ça part bien la journée. Et la viande de porc est plus sécuritaire que la viande de boeuf ( maladie de la vache folle ). Mais ça Postiché ne peut pas le savoir, il est prisonnier de son intolérance odieuse et de ses préjugés... on peut se demander pourquoi il veut quitter son pays musulman ( l'Algérie ) pour immigrer au Canada lui. :whistlingb:

hmmm.. j'ai faim :biggrin2:

toute les viandes et volailles sont bonne, il faut juste bien les manipuler. éviter la contamination croisé. s'assurer de la fraîcheur. cuire les aliments à la bonne température. éviter de trop cuire certaine viandes aussi.

donc, que ce soit du porc, du poulet, du boeuf ou d'autres viandes,les toxines ou les bactéries peuvent être évités, il faut juste faire attention.. du style, il y a des gens qui se lavent pas les mains avant de manipuler les viandes crues.. ou bien ils savent pas qu'ils doivent pas couper du poulet cru avec un couteau, puis aller couper d'autres aliments avec, sans laver le couteau.. des gens qui dégèlent leur viande congelé en le laissant sur le comptoir...

en tout cas...

sinon, encore une Couille d'or pour notre cher ami.. :

,Vous feriez mieux de vous inquiéter pour vos enfants de la perversité ]

j'aimerais bien des explications sur ce commentaire Postiché, qu'est-ce que tu voulais dire par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh punaise on en tient un bon, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un sujet rase moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais dit celui qui se sent obliger d'écrire en gras pour se faire comprendre. Quelle belle marque de sérénité

ps: N'oubliez pas de prendre un peu de xanax avant de dormir, cela vous calmera...

A te lire, on croirait que mon message était destiné aux binocles et aux myopes mdr, pour corriger l'information que tu vehicules, mon message ne contient aucun caractère en gras ni en majuscule et je te défit de me prouver le contraire, C'est d'un Malheur de voir des gens si peu intelligent revendiquer des reproches et avoir des réflexions qui ne reposent sur aucun fondement ! Euh OK Belle Beninoise, Commence par avoir des arguments objectifs et après on se permettra peut être de t'accorder un minimum d'importance

Ps : Sache, que face au marché du travail je serais probablement rejeter pour ma religion quant à toi, ta couleur de peau suffira

Je suis pas assez pathétique pour chercher la popularité virtuelle ou que des individus sur un forum m'accorde de l'importance. Et je ne perdrai même pas mon temps à répondre à la suite de ton commentaire. Tu ne vaut même pas la peine que je réponde d'avantages à tes commentaires.

Vas y déchaîne toi sur ton clavier, tu en deviens de plus en plus important sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement