Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

salut

voila ça fait plus d'un mois et demis que j’attends des nouvelles de paris pour le visa de ma femme mais toujours rien , est ce que il y a des algériens qui ils on eu leur visa recensement ?

merci

Modifié par aviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon mari à passer son entrevue le 22 mai et pas de nouvelles.. Je sais que les vérifications sécuritaires sont en cours et cela peu prendre un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi aviator, je crois qu'il est encore tôt pour s’inquiéter, un mois est demi c'est loin des 8 mois de délai moyenne pour le traitement,

Cependant, j’espère que ça ira plus vite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mon mari à passer son entrevue le 22 mai et pas de nouvelles.. Je sais que les vérifications sécuritaires sont en cours et cela peu prendre un certain temps

comment sa la verifications securitaires c bien avant non esque l agente a donnes un signe de positif a ton mari luit il a passer le matin j emagine car a 14 hrs j t le seul pour entrevue immagration ils ont meme changer l heur de mon entrevue au debut c t a 9 hr am apres sa il mon dit non c a 2 hr pm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mon mari à passer son entrevue le 22 mai et pas de nouvelles.. Je sais que les vérifications sécuritaires sont en cours et cela peu prendre un certain temps

comment sa la verifications securitaires c bien avant non esque l agente a donnes un signe de positif a ton mari luit il a passer le matin j emagine car a 14 hrs j t le seul pour entrevue immagration ils ont meme changer l heur de mon entrevue au debut c t a 9 hr am apres sa il mon dit non c a 2 hr pm

Bonjour,

Cela dépend toujours de l'agent.. Certain le fond avant d'autre après.. Il est certain que si l'agent a un doute sur la véracité de la relation bien elle va attendre après l'entrevue... L'enquête sécuritaire peu pendre jusqu'a 6 mois avant d'être terminé... Le délais de 8 mois c'est une moyenne ce n'est pas coulé dans le béton.. De plus 8 mois c'est pour la résidence a Paris cela n'inclue pas Mississauga.

Aller courage cela va être terminé bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de notre coté mon mari as passer l,entrevue le 24 mai et le 13 juin quand elle ma envoyé une réponse a mon email du 12 juin elle ma dit que l'enquète étais déja complété et qu'elle avais fait la demande pour faire prolongé le médical de mon mari qui étais terminer depuis le 16 mai mais le landemain soit le 14 juin mon mari as reçu un email lui demandant d'aller refaire seulement une radio du thorax ses une complémentaire mardi qui vient paris va recevoir le résulat donc surement que la brune va arrivé bientot car tout le reste est régler et accepter. :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , non ma femme elle n a pas fait une entrevue , je pense pour un couple algérien il y a pas d'entrevue .

je pense que 8 mois c'est la durée du parrainage et c'Est pas le delais pour visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison aviator pour les couple de meme origine et de la meme ville ya pas d'entervue donc la plus part de temp ces 2 mois apres le csq que tu va recevoir un email pour le visa de ta femme ces ca que j' eu l'or de mon premier parrainage l'ess ces que ton dossier doit avoir toute les preuve tonjible comme photos,email, discusion msn ou skype releve telephonique billet d avion ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******************************************

envoie du dossier au cic le 04 avril 2012

recue le 05 avril 2012

engagement accepte le 06 juin 2012

lettre d'acceptation le 11 juin 2012

envoie la demande de csq au micc le 14 juin 2012

en attente*********************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , non ma femme elle n a pas fait une entrevue , je pense pour un couple algérien il y a pas d'entrevue .

je pense que 8 mois c'est la durée du parrainage et c'Est pas le delais pour visa ?

moi et ma femme en est des algerien avec 2 enfants ya pas de doute dans notre couple de ma part que j dejat passer 9 ans au quebec voila et j passer mon entrevue le 22 mai 2 pm a date pas de nouvel

ah j t rentrer en algerie en 2010 voila pour reng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas la meme chose vous vous avez deja vecu au quebec mais lui il parraine une personne qui na j amais mis les pied ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila ça fait plus d'un mois et demis que j’attends des nouvelles de paris pour le visa de ma femme mais toujours rien , est ce que il y a des algériens qui ils on eu leur visa recensement ?

merci

Bonjour,

Quel sont les délais pour le traitement de votre dossier?, je vais être dans votre cas dans quelques temps, quel sont les conseils que vous pouvez me donner? quel type de preuves vous avez fournis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de mariage(ceremonie) historique de 3 mois de conversation soit sur msn ou skype billet d'avion que vous avez utilise pour se rendre chez votre femme en plus il faut faire attention au formulaire questionnaire de l'epoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de mariage(ceremonie) historique de 3 mois de conversation soit sur msn ou skype billet d'avion que vous avez utilise pour se rendre chez votre femme en plus il faut faire attention au formulaire questionnaire de l'epoux

Le délai est de combien ? quels sont les formulaires à fournir? est ce qu'il faut être salarié pour pouvoir parrainer ?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cic.gc.ca...demandes/fc.asp

les delais ces 8 mois et ca peu etre plus ca depend ta situation mon cher

oui il faut etre salarié bien sur

Donc même avec la résidence permanente pour un travailleur qualifié?, je ne peux pas parrainer ma femme sans travail?, à mon arrivée au Québec je vais chômer, donc je ne peux pas commencer les démarches pour parrainer ma femme à Alger ?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca...demandes/fc.asp

les delais ces 8 mois et ca peu etre plus ca depend ta situation mon cher

oui il faut etre salarié bien sur

pas besoin d etre au travaille juste ils en aucun cas toucher de l aide social du gouvernement moi ma femme et aux etudes dsl en etulise le meme compte moi et ma femme pour ce forum c pour sa moi j ecrit ma femme et elle ecrit mon mari voila dsl :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca...demandes/fc.asp

les delais ces 8 mois et ca peu etre plus ca depend ta situation mon cher

oui il faut etre salarié bien sur

Donc même avec la résidence permanente pour un travailleur qualifié?, je ne peux pas parrainer ma femme sans travail?, à mon arrivée au Québec je vais chômer, donc je ne peux pas commencer les démarches pour parrainer ma femme à Alger ?

Merci de votre retour.

ben oui tu peut parraine ta femme juste a ne pas toucher le BS bien etre social ou si t en chomage c ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cic.gc.ca...demandes/fc.asp

les delais ces 8 mois et ca peu etre plus ca depend ta situation mon cher

oui il faut etre salarié bien sur

Donc même avec la résidence permanente pour un travailleur qualifié?, je ne peux pas parrainer ma femme sans travail?, à mon arrivée au Québec je vais chômer, donc je ne peux pas commencer les démarches pour parrainer ma femme à Alger ?

Merci de votre retour.

ben oui tu peut parraine ta femme juste a ne pas toucher le BS bien etre social ou si t en chomage c ok

Je n'ai pas compris votre réponse, dans le cas ou je ne trouve pas du travail, je vais toucher du chômage au bout du 3ème mois, donc au moment ou je touche ce chômage je pourrai parrainer ma femme ?.

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement