Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

  • Habitués

Comme tu me fais rire aujourd'hui Automne,

je ne suis que la maman d'un seul fils

et j'ai un grand coeur d'or!!

Malheureusement, il ne t'appartient pas!

Alors, arrête de jouer avec les sentiments des autres.

Vivre et laisser vivre, voilà la vraie raison d'être!

de quoi tu parles.... c'est pas toi qui a dit des choses 'méchantes' à nanoumaria?

avant de dire que je joue avec les sentiments des autres, tu devrais regarder ton nombril..

peu importe, comme dit la modération, tout ça c'est futile. c'est finis de divertir Isabelle pour aujourd'hui :bye:

désolé Armorik :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas le forum etait mort depuis 2 semaines et sincerement je posais la question pk? Ben voila ce qui vous anime... vous aimé le bitchage... finalement le vrai sujet du forum ne vous interesse pas du tout... automne crois tu vraiment que j'etalerais ma vie privé ici? Crois tu vraiment que je te donerais ce plaisir la? Ici ce n'est que du virtuel je dis ce que je veux c comme un sketch pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu me fais rire aujourd'hui Automne,

je ne suis que la maman d'un seul fils

et j'ai un grand coeur d'or!!

Malheureusement, il ne t'appartient pas!

Alors, arrête de jouer avec les sentiments des autres.

Vivre et laisser vivre, voilà la vraie raison d'être!

de quoi tu parles.... c'est pas toi qui a dit des choses 'méchantes' à nanoumaria?

avant de dire que je joue avec les sentiments des autres, tu devrais regarder ton nombril..

peu importe, comme dit la modération, tout ça c'est futile. c'est finis de divertir Isabelle pour aujourd'hui :bye:

désolé Armorik :give_rose:

Des méchancetés? Tu rêves ou quoi??

Pour ce qui concerne mon nombril, je l'observe tous les matins en prenant ma douche...Tu devrais en faire autant!

Peu importe, bonne fin de soirée et ceci..sans rancune! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow douze pages dans le forum rien pour raconter n'importe quoi ou s'insulter,vous devriez avoir honte non?,bref chacun se mêle de ses affaires,non?on est la pour partager nos délais et expérience vis a vis de nos démarches avec immigration canada,alors les états d’âmes ou les remarques personnel gardez les pour vous de grâce

Automne ...on est en été si je ne me trompe pas ...ta saison s'en viens patience!!!!et si ma femme sort nu, burqa, athée ou autres c'est mes affaires tes opinions tu peux t'ouvrir un blog je vous conseil dreamwaver:P

nanoumaria.... désolé mais tu récoltes ce que tu sèmes en lisant sur le forums t’épargnes personne non plus!!!!

Bahon être méchant c'est très facile.....la galanterie et savoir vivre se fait rare et ne s'apprend pas je vous signale...en passant je suis rentrer avec un faut passeport et je suis rendu citoyen...avec des accès a des zone sensibles je ne vais aller dans le détails.

et j'en passe pour le reste des forumiste je ne vais point tous les citées

espérant que vos conjoint(e)s ne lisent pas ce forum sinon ils(elles) seront découragés ben raid!!!!

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers futurs immigrants - Résident - Québécois - Parrain - Etudiant - PVT...

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement