Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

  • Habitués

bulletin numéro 3 en france et europe et l algerie, certificat de police c juste au canada, en plus le bulletin num. 3 ca se fait juste par le ministère de la justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le "bulletin n°3" est necessaire

pour les personnes qui ont passé plus de 6 mois dans un autre pays

donc si vous parraine une personne qui a vecu dans un autre pays il doit avoir ce fameux bultin n 03 mais les gens qui en vecu en algerie il son besoin seulement d'un simple cassier judiciaire validite 3 mois

écoute le bulletin numéro 3 c sa le casier judiciaire algerien alors et il et valable juste 3 mois au canada ils s appel la certificat de police , alors la si ta vécu plus de 6 mois hors algerie vous allez avoir un autre bulletin num. 3 de pays ou vous été résider même si tt sans papier si ta pas été hors de l algerie ta que a fournir le fameux bulletin numéro 3 et c le casier judiciaire algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde aujourd’hui j’ai reçue le CSQ de ma femme deuxième étape franchie enfin un grand soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde aujourd’hui j’ai reçue le CSQ de ma femme deuxième étape franchie enfin un grand soulagement

Félicitations Samiro23 et bonne chance pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ce ne fut pas de la fausse info ...j'ignorais seulement que la France et l'Algérie le certificat de police s'appelle bulletin numéro 3 .....puis toi la vérité en personne ....en Europe chaque pays a le tien...L’Espagne c'est en remplissant le formulaire 790....Belgique juste extrait de casier judiciaire, en Allemagne aussi, l’Italie deux certificats même sont requis comme le lien du cic le dit ....http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/europe/index.asp

Alors nanoumara...je ne donne pas de fausse info alors avant d'écrire...et svp en bon français et accusée le monde ...brulée des neurones et vos affirmation de fausse infos gardez les pour vous merci, j''essayais juste de corriger la différence entre la demande d'antécédent judicaire d'un pays d'origine et celle quand doit ajouter si on a résidé plus de 6 mois dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui m la en et dans le cas de la france ne te sent pas mal j juste explique a la personne qui demande cette info et pour italy c sur il demande 2 car ya trop de mafia la bas

ok essam aya emchi aya merci pour cette info :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bonne nouvelle jai recu l'acceptation pour le visa,

Bon je suis vraiment soulage de cette attente pénible et je souhaite a tout le monde d'avoir leur réponse le plus vite que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Bonne nouvelle jai recu l'acceptation pour le visa,

Bon je suis vraiment soulage de cette attente pénible et je souhaite a tout le monde d'avoir leur réponse le plus vite que possible

J'en étais certaine ! Je boumbi (saute) de joie pour toi et ta conjointe. FÉLICITATIONS Aminos23 et bonne chance pour la suite !!!

Plein de bonheur à vous deux inchaalah ! Très très contente pour vous, vraiment ! :smile: :smile: :smile:

Aminos, serait-il possible que tu mettes tes statistiques, en guise de référence future, pour les attendeux ? J'aurai voulu savoir aussi si tu as eu droit aux mises à jour sur ton dossier client ? Exemple, "nous avons commencé à traiter votre dossier le xxxx"

Merci d'avance ! :bye:

Modifié par kikiloja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toute;

Je voudrais partager mes infos. Mon statut en ligne vient de changer de Réception documents a En cours.

Ca a pris 2 mois, juste pour commencer a traiter, je trouve que c'est long comme même. Espérons que le traitement ira plus vite.

Envoi Mississauga le 18 janvier

Acceptation le 2 Avril

Demande CSQ le 6 Avril

CSQ reçu le 2 mai

Accuse de réception de paris le 10 mai

Changement de statut En cours le 4 juillet

Aminos, je viens de me rappeler que tu les avais posté ultérieurement. Félicitations encore une fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

enfin une bonne nouvelle , j'ai reçu un email aujourd’hui qui dit que le visa de ma femme et prête a remettre, je suis très contant après ce long chemin ,

ma question - est ce que je peu récupérer le visa avec UPS .si oui quelle option je choisi ??

juste pour vous informer j'ai reçu le CSQ 30 avril et l'email de paris le 16 mai , bon courage et bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

enfin une bonne nouvelle , j'ai reçu un email aujourd’hui qui dit que le visa de ma femme et prête a remettre, je suis très contant après ce long chemin ,

ma question - est ce que je peu récupérer le visa avec UPS .si oui quelle option je choisi ??

juste pour vous informer j'ai reçu le CSQ 30 avril et l'email de paris le 16 mai , bon courage et bonne chance les amis

Toutes mes félicitations Aviator ! Très contente pour toi et ta femme ! :D

Pour UPS, d'apès les échos que j'ai eu, il s'agit de l'option 4 sur la brune (reste à vérifier) et que ca doit prendre une quinzaine de jours. ;)

Plein de bonheur dans votre vie commune future inchaalah. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

enfin une bonne nouvelle , j'ai reçu un email aujourd’hui qui dit que le visa de ma femme et prête a remettre, je suis très contant après ce long chemin ,

ma question - est ce que je peu récupérer le visa avec UPS .si oui quelle option je choisi ??

juste pour vous informer j'ai reçu le CSQ 30 avril et l'email de paris le 16 mai , bon courage et bonne chance les amis

Félicitation aviator, pour la brune, effectivement c'est l'option 4. Rempli le formulaire et apporte tout ca au bureau d'UPS le plus près de chez toi il vont t'expliquer la marche à suivre. Normalement ca prend environ 1 mois pour l'aller-retour. Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation a vous deux tous mes meilleurs voeux de bonheur et bonne continuation a aminos23 et aviator ,une ptite dernière question est ce que votre statu sur le site du CIC a changé aussi ? je veut dire est ce que en cours a changé a décision prise?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'attend toujours apres ceux qui viennent d'avoir leur visas,aviator et aminos pour savoir si leur status a ete mis a jour sur le site du CIC,puis si quelqu'un peut me dire si vos status ont etes mis a jours apres le fameux email du BVC de Paris

le BVC de Paris a redemande un nouveau certificat de police que ma femme a envoye le 19 juin et recu le 20 juin dernier ,j'ai trouve ca bizarre puisque rare les couples de meme origine qui se font demande un nouveau certificat de police entk rien pu trouver sur le forum qui on parle,y a t'il quelqu'un familier avec les delais de l'enquete de securite ou des statistiques

je trouve que ca commence a faire long comparativement a d'autres stats .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes

devinez quoi en vérifiant l’état de ma demande c'est maintenant écrit....*****Décision Prise***** ...partout sur le parrainage et la demande de résidence permanante......super content j’attends la suite ma femme m'en donneras des nouvelles quand elle seras contactée ...wow longue et pénible attente qui s’achève!!!

j'aimerais savoir c'est quoi le moyen le plus rapide pour envoyer le passeport au BVC de Paris depuis MTL

merci!

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émail reçu ce matin vers les 3h du mat heure de l'est yesssssss!!! avec tous ce qu'on doit faire pour retirer le visa!!.....Bon courage pour tous ce qui attendent le fameux sésame

stats

mississauga a reçu la demande 1/3/2012

parrainage accepté le 3/23/2012

CSQ reçu le 5/7/2012 datée du 1/5/2012

Paris a commence le traitement le 5/30/2012

demande d'un nouveau certificat de police début juin envoyé et reçu le 20 juin 2012

décision prise le 7/26/2012 courriel le 7/27/2012

presque 8 mois au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement