Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Pour la brune 2 mois après le csq je parlais du visa qu'un ami à moi a reçu 2 mois après l'obtention du csq pour le parrainage biensur je ne parle pas de l'immigration

Bonjour arghaz,

Je veux juste venir rajouter un petit commentaire, 2 mois pour la brune pour un couple de même origine c'est un cas plutôt rare, normalement on parle de 4 à 6 mois, il ne faut pas donner de faux espoir aux autres. Tu vois, moi j'ai un ami Tunisien qui à parrainé sa femme Tunisienne et ca leurs à pris 20 mois en tout, comme on dit c'est du cas par cas faut pas généraliser. Pour certains ce sera très rapide alors que pour d'autres les délais seront plus long. Faut donner une moyenne approximative pour être réaliste. Voilà je voulais juste éclaircir les choses pour donner l'heure juste.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour la brune 2 mois après le csq je parlais du visa qu'un ami à moi a reçu 2 mois après l'obtention du csq pour le parrainage biensur je ne parle pas de l'immigration

Bonjour arghaz,

Je veux juste venir rajouter un petit commentaire, 2 mois pour la brune pour un couple de même origine c'est un cas plutôt rare, normalement on parle de 4 à 6 mois, il ne faut pas donner de faux espoir aux autres. Tu vois, moi j'ai un ami Tunisien qui à parrainé sa femme Tunisienne et ca leurs à pris 20 mois en tout, comme on dit c'est du cas par cas faut pas généraliser. Pour certains ce sera très rapide alors que pour d'autres les délais seront plus long. Faut donner une moyenne approximative pour être réaliste. Voilà je voulais juste éclaircir les choses pour donner l'heure juste.

La gamine

bien dit la gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

............................

pas du tt de ma part a ce stade ya rien qui me blesse en laisse le tt sur le bon dieu c luit qui décide de notre sort a part sa tes ligne mon rien fait je voulais juste donne de la bonne info au forumiste et aussi j jamais vue la brune après 2 ou 3 mois de la csq dans un dossier de parrainage

une chose en et un couple algerien les 2 luit il ete dejat la 10 ans de vie au quebec avec 2 enfants

Modifié par nanoumaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ce n est pas si rare d'avoir la brune, de 2 a 3 mois pour les couples de mêmes origines, j'ai deux connaissances qui ont eu leurs brunes dans ces délais. Cependant il ne faut pas généraliser, la gamine a raison, ça peut prendre plus que çà, c'est un cas par cas. Mais dit, moi stp, la gamine tes amis le couple tunisien, a qui on a attendu 20 mois pour leur délivrer la brune, c'est vraiment un cas spécial, est ce que il y avait des problèmes dans leur dossier, ou c’était vraiment un dossier en béton, ou est ce qu'il y avait d'autre raisons a ce retard?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous beh toujours rien de mon coté ,je pense envoyer une lettre a paris pour me renseigner , si quelqu'un peut me donner l'adresse Email de paris ça sera super gentil ,

merci

Modifié par aviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aviator moi aussi j’ai reçue un mail aujourd`hui du CIC qui dit que en a reçue la demande de résidence permanente de ma femme avec un numéro IUC pour ma femme

Et ces la même choses que toi sur le service en linge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai envoyer un message a paris voila ce qu'ils ont répondu

Votre dossier est actuellement en attente de traitement.

Veuillez SVP, vous référer au lien ci-dessous que vous avez reçu pour consulter les délais de traitement :

mon dossier il est même pas en cour de traitement je pense . en plus le tableau des délais il indique rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

un nouveau parmi vous qui attend tjrs des nouvelles de BVC de Paris

stats

envoie a Mississauga 12/29/2011

parrainage approuve le 3/23/2012

debut de traitement a Paris 5/30/2012

depuis ils ont contacte ma femme pour un nouveau certificat de police celui delivre expire apres 3 mois le fameux bulletin N 3 quel genie dans le system algerien!!!

Alors Aviator je ne sais pas mais fort possible que paris redemande un nouveau certificat de police comme mon cas...puisque comme mentionne l'algerie depuis je ne sais pas quand delivre seulement des casier judiciaires,ou bulletin N3 valide pour 3 mois .....bonne couage a tlm

couple meme origine

faut s'armer de patience........surtout si on se compare au BV de Rabat c'est ecoerant des gens qui ont envoye leur dossier a mississauga au mois de mars en deja leur decision prise et seront contacte pour leur visa........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment ça parait sur mon état de demande sur le site du CIC

demande de parrainage..... décision prise

demande de résidence permanente.....en cours quand je clique

réception de la demande a Mississauga 01/03/2012

début de traitement a Paris 5/30/2012

les résultats médicaux reçu

depuis rien de nouveau excepté ce que j'ai mentionné déjà sur le certificat de police.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour essam,

Est ce que tu pourras me dire ce qui est marque, en consultant l’état de ton parraine en ligne?

``Moi c'est toujours, nous avons revu le dossier de madame XXXX le XXXX, les dossiers médicaux ont été reçus. ``

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de ma part c marque comme suite:

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de Mr. ............... .............. le 13 juillet 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de Mr. ............. ............... est le 22 mai 2012

voila j attend la décision prise m pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm

un nouveau parmi vous qui attend tjrs des nouvelles de BVC de Paris

stats

envoie a Mississauga 12/29/2011

parrainage approuve le 3/23/2012

debut de traitement a Paris 5/30/2012

depuis ils ont contacte ma femme pour un nouveau certificat de police celui delivre expire apres 3 mois le fameux bulletin N 3 quel genie dans le system algerien!!!

Alors Aviator je ne sais pas mais fort possible que paris redemande un nouveau certificat de police comme mon cas...puisque comme mentionne l'algerie depuis je ne sais pas quand delivre seulement des casier judiciaires,ou bulletin N3 valide pour 3 mois .....bonne couage a tlm

couple meme origine

faut s'armer de patience........surtout si on se compare au BV de Rabat c'est ecoerant des gens qui ont envoye leur dossier a mississauga au mois de mars en deja leur decision prise et seront contacte pour leur visa........!!!!

salut :)

oui j'ai vu ça moi aussi sur un autre forum qu'une fille avait déposé le dossier a mississauga le 7 mars exactement et elle a son visa...paris et rabat fonctionne différemment...c'est plate mais il ne faut pas se comparer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila comment ça parait sur mon état de demande sur le site du CIC

demande de parrainage..... décision prise

demande de résidence permanente.....en cours quand je clique

réception de la demande a Mississauga 01/03/2012

début de traitement a Paris 5/30/2012

les résultats médicaux reçu

depuis rien de nouveau excepté ce que j'ai mentionné déjà sur le certificat de police.

Bonjour Essam,

Pouvez-vous me dire quand est-ce que vous avez reçu votre CSQ, s'il vous plaît ?

Merci bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aminos effectivement c'est pareil,c'est marqué ;

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxxxxxx le 3 janvier 2012.

Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxx le 30 mai 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

depuis aucune nouvelles mise a jours,d'habitude quand ils communiquent pour avoir des infos supplémentaires ils mettent a jours sur le site,comme demande de citoyenneté ou autres programme fédéral mais pour le parrainage ça en a l'air que non..!!

Kikiloja,oui j'ai reçu le certificat de sélection de ma femme début Mai,moins de deux semaines ca a pris au Quebec pour me l'envoyer,demande faite le 24 avril et reçu dans la semaine du 7Mai ce fut rapide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plaisir... j’espère aussi ...et bon courage a vous aussi espérant qu'ils ne demandent pas autres docs ou preuves de contactes,surtout que malgré qu'ils ont l'adresse email de ma femme ils envoient par la poste est c'est assez stressant merci mais bon on est dans les normes puisque dans mon cas Paris peut jouer du violon jusqu'au début 2013 vue que c'est 8 mois de délais depuis paris,alors patience.ce qui bizarre et aucun sens...j'ai eu ma mère a deux reprise et mon petit frère ainsi que mon père avec des visas mais pas ma femme...c'est a laisser songeur!!!!!!!

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour voila mon mari a passe l'entrevue a alger le 16 mai et en date du 4 juin le statue de son dossier est passé de reception des ... a en cour et son adresse s est ajouté sur le site et c'est ecrit que le traitement de son dossier a debuté le 4 juin. Depuis plus rien on attent. Le 2 aout ca fera 1 an que nous avons deposé le dossier et le 20 octobre le dossier a ete deposé a paris et debut decembre le dossier a ete ouvert a paris... je trouve que ca fait long... je pensais que l enquete avait deja ete faite mais apparement rien n a encore ete fait... bref on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement