Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

  • Habitués

ils faut bien penser pour prendre une tel décision d annuler le parrainage c pas facile si vous aimes tt les 2 sur tt si ya des enfants en jeux

merci a toi mais je n'ai fait que demander un info administratif je n'ai pas demandé de conseil sur le plan personel je suis capable de prendre mes decisions toutes seule en ce qui concerne ma vie familiale.

welah je c meme pas c qui a demander cette info m je conseille personne j juste donnes 1 avis c tt

sérieux, j'ai rien contre toi, mais on t'as déjà avertis plusieurs fois pour le langage sms..

pas besoin d'être super bon en français, mais juste d'écrire tes mots au complet.. ça serait tellement plus agréable à lire pour tous..

hey salut toi ca va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour isabelle :smile: oui c'est la dernière étape je crois puisque bellefleurs son mari a dû refaire la radiographie ca fait pas longtemps et il a eu son visa avant hier :smile: il en reste pas long j'en suis certaine :wink:

mimi1979 le mari de bellefleur a recu la brune ou il a deja son visa en main pret a voyager???

Je vais te répondre vu que je connais la réponse :biggrin2: Le mari de bellefleurs a reçu sa brune hier alors il n'a pas encore récupéré son visa.

Merci la gamine pour l'info. mon mari a recu un appel du medecin a oran ce soir il a rendez vous dimanche. je pense que d'ici 2 semaines il aura sa brune... et apres la brune ca prend quoi 10 jours environs pour le visa? est ce juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il a recu la brune et doit envoyé son passeport mais sa sera pas long ses un ami de la famille qui va l'apporter a paris et lui rapporter 4 jours après donc il devrais être ici enfin d'ici la fin du mois voila :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il a recu la brune et doit envoyé son passeport mais sa sera pas long ses un ami de la famille qui va l'apporter a paris et lui rapporter 4 jours après donc il devrais être ici enfin d'ici la fin du mois voila :bye:

toutes mes felicitations bellefleure. je crois que dans votre situation c'est bien merité. dis moi stp il a recu la brune combien de temps apres la viste medical et si tu n avais pas eu son ami ca aurait pris combien de temps pour qu'il ait son visa en main?

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur bellefleurs vous passerai le ramadan ensemble maginfique pleins bonheur pour la suite

Oceane :give_rose:

Merci Oceane surement qu'il sera ici pour le ramadan je le souhaite :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il a recu la brune et doit envoyé son passeport mais sa sera pas long ses un ami de la famille qui va l'apporter a paris et lui rapporter 4 jours après donc il devrais être ici enfin d'ici la fin du mois voila :bye:

toutes mes felicitations bellefleure. je crois que dans votre situation c'est bien merité. dis moi stp il a recu la brune combien de temps apres la viste medical et si tu n avais pas eu son ami ca aurait pris combien de temps pour qu'il ait son visa en main?

Merci isabelle9168 nous avons fait 2 parrainage et sa fait 3 ans que nous attendions ce moment donc oui ses vraiment bien mérité :smile: il a fait sa radiographie le 19 juin donc 16 jours a peu pres et si il avais pris UPS je crois que sa aurais été proche d'un 10 jours voila :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il a recu la brune et doit envoyé son passeport mais sa sera pas long ses un ami de la famille qui va l'apporter a paris et lui rapporter 4 jours après donc il devrais être ici enfin d'ici la fin du mois voila :bye:

toutes mes felicitations bellefleure. je crois que dans votre situation c'est bien merité. dis moi stp il a recu la brune combien de temps apres la viste medical et si tu n avais pas eu son ami ca aurait pris combien de temps pour qu'il ait son visa en main?

Merci isabelle9168 nous avons fait 2 parrainage et sa fait 3 ans que nous attendions ce moment donc oui ses vraiment bien mérité :smile: il a fait sa radiographie le 19 juin donc 16 jours a peu pres et si il avais pris UPS je crois que sa aurais été proche d'un 10 jours voila :give_rose::bye:

oh trop bien alors mon mari pourrais arriver d'ici 1 mois inchalah. Le medecin de ton mari est ou? Alger? Oran? Peut etre que les delais sont les memes peut importe l'endroit. Merci pour l'info bellefleurs et encore une fois tous mes voeux de bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il a recu la brune et doit envoyé son passeport mais sa sera pas long ses un ami de la famille qui va l'apporter a paris et lui rapporter 4 jours après donc il devrais être ici enfin d'ici la fin du mois voila :bye:

toutes mes felicitations bellefleure. je crois que dans votre situation c'est bien merité. dis moi stp il a recu la brune combien de temps apres la viste medical et si tu n avais pas eu son ami ca aurait pris combien de temps pour qu'il ait son visa en main?

Merci isabelle9168 nous avons fait 2 parrainage et sa fait 3 ans que nous attendions ce moment donc oui ses vraiment bien mérité :smile: il a fait sa radiographie le 19 juin donc 16 jours a peu pres et si il avais pris UPS je crois que sa aurais été proche d'un 10 jours voila :give_rose::bye:

oh trop bien alors mon mari pourrais arriver d'ici 1 mois inchalah. Le medecin de ton mari est ou? Alger? Oran? Peut etre que les delais sont les memes peut importe l'endroit. Merci pour l'info bellefleurs et encore une fois tous mes voeux de bonheur!!!

le medecin est a constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute;

Je voudrais partager mes infos. Mon statut en ligne vient de changer de Réception documents a En cours.

Ca a pris 2 mois, juste pour commencer a traiter, je trouve que c'est long comme même. Espérons que le traitement ira plus vite.

Envoi Mississauga le 18 janvier

Acceptation le 2 Avril

Demande CSQ le 6 Avril

CSQ reçu le 2 mai

Accuse de réception de paris le 10 mai

Changement de statut En cours le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Bonjour a tous et a toute;

Je voudrais partager mes infos. Mon statut en ligne vient de changer de Réception documents a En cours.

Ca a pris 2 mois, juste pour commencer a traiter, je trouve que c'est long comme même. Espérons que le traitement ira plus vite.

Envoi Mississauga le 18 janvier

Acceptation le 2 Avril

Demande CSQ le 6 Avril

CSQ reçu le 2 mai

Accuse de réception de paris le 10 mai

Changement de statut En cours le 4 juillet

Aminos, inchaalah que le traitement ira vite. J'ai même envie de dire que j'en suis persuadée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et félicitation pour les couples qui ont leur dossier déjà arrivés a Paris, un petit rappel ou conseil, pour ceux qui parrainent un époux ou épouse qui demeure en Algerie , préparer un nouveau bulletin numéro 3 ,ou certificat police c'est pareil traduit et prêt a être expédier puisque ca sera la prochaine étape que le BVC de Paris vous demanderez de fournir....bien sur traduction incluse bon courage a tlm

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, et félicitation pour les couples qui ont leur dossier déjà arrivés a Paris, un petit rappel ou conseil, pour ceux qui parrainent un époux ou épouse qui demeure en Algerie , préparer un nouveau bulletin numéro 3 ,ou certificat police c'est pareil traduit et prêt a être expédier puisque ca sera la prochaine étape que le BVC de Paris vous demanderez de fournir....bien sur traduction incluse bon courage a tlm

binjour essam, lorsque tu parles de fournir le certificat de police tu parles de quel etape. du processus de parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isabelle

Depuis quelques années déjà, l'Algérie a cessé d'émettre des certificat de police valide d'un an. Ce fut mon cas il y a de ça plus de 6 ans déjà ,bref maintenant tous les certificats de police sont valide 3 mois, alors celui que j'ai envoyé au CTD de Mississauga en décembre n'est plus valide a Paris ,alors ils ont contactes ma femme pour qu'elle envoie un autre certificat de police je présume c'est pour l'enquête de sécurité et je me suis renseigne un couple d'amis qui a passé par le parrainage me l'as confirmé c'est après la réception et l'ouverture du dossier a Paris qu'ils redemandent un nouveau pas avant ,le dossier de ma femme est tjrs chez eux a Paris et ils ont commencé a la fin du mois de mai son traitement et le début juin ils ont envoyés une lettre ou ils demandent un nouveau certificat de police, ou bulletin numéro 3 du casier judicaire c'est pareil

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cassier judicaire qui a une validité de 1 ans c’est la premier fois que je voie ca essam je sais que depuis Ex temps les cassiers judicaire en Algérie ces 3 mois

Moi personnellement j’ai parraine mon ex-femme en 2009 et c’était 3 mois de validité pour son cassier mais elle na pas eu une lettre pour lui demande un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "bulletin n°3" est necessaire

pour les personnes qui ont passé plus de 6 mois dans un autre pays

donc si vous parraine une personne qui a vecu dans un autre pays il doit avoir ce fameux bultin n 03 mais les gens qui en vecu en algerie il son besoin seulement d'un simple cassier judiciaire validite 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samiro

je vit ici depuis plus de 11 ans et la dernière fois où j'ai obtenu mon casier ce fut en 2006 et c'était valide un an comme celui que j'ai fourni en 2002 aussi, alors en 2009 ou 2007 j'ai aucune idée depuis le bulletin numéro 3 est spécifique pour l'Algérie ...ici par exemple ou en Europe on appel ca un certificat de police. En Algérie c'est l'extrait du casier judiciaire bulletin numéro 3 rien a voir avec le fait d'avoir vécu plus de six mois dans un pays autres que celui ou t'es originaire ,c'est tous un autre sujet eg:....une femme algérienne qui a vécu plus de six mois a paris ...devra fournir le bulletin numéro 3 d'Algérie + certificat de police de France puisque elle a résidée plus de six mois en France, cela pourrais être en UK,usa ou Congo

Alors ne pas confondre, puis si tu lis bien mon message rien a voir avec le fait des six mois ou je ne sais quoi

A+

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samiro

je vit ici depuis plus de 11 ans et la dernière fois où j'ai obtenu mon casier ce fut en 2006 et c'était valide un an comme celui que j'ai fourni en 2002 aussi, alors en 2009 ou 2007 j'ai aucune idée depuis le bulletin numéro 3 est spécifique pour l'Algérie ...ici par exemple ou en Europe on appel ca un certificat de police. En Algérie c'est l'extrait du casier judiciaire bulletin numéro 3 rien a voir avec le fait d'avoir vécu plus de six mois dans un pays autres que celui ou t'es originaire ,c'est tous un autre sujet eg:....une femme algérienne qui a vécu plus de six mois a paris ...devra fournir le bulletin numéro 3 d'Algérie + certificat de police de France puisque elle a résidée plus de six mois en France, cela pourrais être en UK,usa ou Congo

Alors ne pas confondre, puis si tu lis bien mon message rien a voir avec le fait des six mois ou je ne sais quoi

A+

arrêté de donnes des fausse info en peut avoir le bulletin numéro 3 en france meme ca se fait sur internet je l fait moi meme car j vecu en franc plus que 6 mois alors j dut fournir cel de l algerie qui valable 3 mois et cel de france qui valable aussi 3 mois voila le lien pour les personnes ne hors de france https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement